Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 44 ... 72  Suivant
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty30/12/2019, 8:45 am

Très sympa l'ambiance des photos de Mia ^^ Pour le doigt qui pointe, tu devrais tenter l'eau bouillante ! (tu sais, tu plonges la main de ta doll dedans, tu attends une petit minute que ça ramollisse, et tu bouge la position du doigt pour lui donner une autre forme). J'avais hyper peur au début mais finalement je l'ai fait pour plusieurs de mes dolls et je suis convaincue !!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty30/12/2019, 11:19 pm

Le costume de Loup est superbe !!
Et j'aime beaucoup le style de Mia ^^ je trouve qu'elle a de tous petits yeux pour sa taille Surprised elle met du combien ? En même temps ça fait plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty30/12/2019, 11:55 pm

Hiiiii merci Celynette, Alstroo, Mixou et Honqann !  amour

Celynette, J'aurais tendance à faire des portraits mais là je veux faire aussi de l'angle un peu plus large pour avoir un peu tous les endroits de la maison; certes je pourrais le faire à part et contempler les photos sur papier, mais j'ai envie de pouvoir aller sur le forum, mon blog ou IG et de voir avec mes dolls les lieux de mon enfance que je vais quitter pour toujours ^^

Alstroo, pour l'instant il va rester tel quel, je le trouve très mignon sans maquillage; mais bon j'amasse de la data pour un face-up dans le futur.

Mixou merci pour le tuyau ! Honnêtement je ne sais pas si j'oserai, peut-être un jour ^^; au pire j'ai une autre paire de mains. La galerie est un peu cracra, j'y entrepose un certain nombre de trucs à aller recycler ou à donner à Emmaüs, il faudrait faire appel à un voltigeur pour laver l'extérieur des vitres à 15m au dessus du sol et j'avoue que je ne balaie que très rarement ^^' mais elle dégage un certain charme désuet et c'est l'endroit le plus clair de la maison !

Honqann en fait de costume il n'y a que le haut XDDD vu que Loup ne rentre pas dans une taille pour 70cm ^^', ce q'on voit sur la photo c'est un jean gris IH taille EID (Loup a un gros popotin).
Les petits yeux c'est normal ^^ je l'ai choisie parce que c'était une figure réaliste (Natalie Portman)(Non je ne suis pas fan c'est juste que les autres têtes de Dollshe ne m'inspiraient pas trop)(Jamais fait d'hybridation non plus et j'ignorais à l'époque qu'il existait des artistes qui ne vendaient que des têtes). Elle porte des yeux en 10mm (Loup c'est 12 mais j'aimerais bien avoir des iris plus petits pour lui).

Allez, un ptit coup de Loup pour la route ^^
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Img_1020

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty31/12/2019, 1:56 am

et bien même avec un jean ça fait classe. Il est vraiment trop beau et le fond, ça lui va juste au teint. On dirait qu'il est dans un château. Là il est sur le marbre d'une cheminée non ? avec le miroir derrière qui retransmet le décors et la lumière c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty31/12/2019, 3:03 am

Loup et Mia sont magnifiques tous les deux. 
Les doigts de Mia sont fins et délicats (cette séance photo est très réussie, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty31/12/2019, 3:05 am

Mais il est très beau, même si le pantalon ne fait pas partie du costume, ça ne choque pas Very Happy
Ma nouvelle porte aussi du 10mm, mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était de la même taille :p
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty31/12/2019, 5:57 am

Il est magnifique. On peut dire que le costume lui va bien. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty31/12/2019, 6:46 am



Merci Celynette, Honquann, Nataraj et Inaka ! amour

Exactement Celynette  ! Comme j’ai entassé les cartons devant la cheminée il a pu s’asseoir et poser les pieds dessus. C’était la pièce à vivre de mes parents. La lumière vient un peu en oblique en hiver, sinon vers l’été il se lève face aux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty8/1/2020, 9:20 pm



Après maints rebondissements sur lesquels je ne m'étalerai pas, les nouvelles chaussures de Mia sont arrivées, évidemment ce sont des chaussures de mecs, vu ses pieds de 8,2cm, des mocassins pour SD17 qui lui vont parfaitement. C'est déjà ça...

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Img_1720La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Img_1721
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Img_1722La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Img_1723
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty8/1/2020, 9:43 pm

et bien même si ce sont des chaussures de mecs, elles lui vont bien. Je les trouve plutôt classe et ce type de chaussure passe avec n'importe quelle tenue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty8/1/2020, 10:36 pm

celynette a écrit:
et bien même si ce sont des chaussures de mecs, elles lui vont bien. Je les trouve plutôt classe et ce type de chaussure passe avec n'importe quelle tenue en plus.

Tout à fait ! J'avais initialement prévu ces mocassins pour aller avec la petite robe noire à col blanc, histoire de lui faire une tenue "d'école" et ça la changera des jeans et des baskets, doc marteens et autres caterpillar ; d'ailleurs en rangeant un peu je me suis aperçue que je n'avais pas de boots noires lacées pour elle. Et Loup manque de chaussures de ville.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Img_1725

Comme je commence à mettre mon BJD stuff en carton j'en ai profité pour faire des photos et aussi un tri pour mes ventes, je vais rajouter des nouveautés aujourd'hui (Si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty9/1/2020, 1:03 am

Elles sont superbes à ses pieds en tout cas. Elles ne font pas du tout masculines.
Quelle collection!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty9/1/2020, 1:17 am

Nataraj a écrit:
Elles sont superbes à ses pieds en tout cas. Elles ne font pas du tout masculines.
Quelle collection!^^

;3  merchi Nataraj ! C'est pile poil la taille, je ne pouvais pas rêver mieux ! Je n'aime pas quand les chaussures sont  trop grandes, surtout quand c'est porté avec une robe.

Je suis une folle de chaussures (pour les poupées) je n'en ai jamais assez (beaucoup sont parties avec mes dolls) !
J'ai envie de chaussures chic pour Loup (Freedom Teller, me voilàààà !) et de bottines/bottes lacées noires pour Mia, à défaut de trouver des escarpins assez grands qui me plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty10/1/2020, 11:05 am

On voit en effet que ta collection est choisie avec soin.
J'ai hâte de voir ce que tu vas dénicher pour elle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty11/1/2020, 1:59 am

Nataraj a écrit:
On voit en effet que ta collection est choisie avec soin.
J'ai hâte de voir ce que tu vas dénicher pour elle!^^

Merci Nataraj, tu es chou ! Si seulement c'était vrai ! En fait, j'ai acheté beaucoup de choses au début, sans discernement ni limitation et j'étais comme un requin qui renifle l'odeur du sang XD
J'avais même 4 paires des même grandes bottines lacées (en haut à gauche de la photo) qui viennent de chez rRabit, pour avoir toutes les couleurs qui me plaisaient, une dingue, et en plus je ne me souviens même pas avoir revendu deux paires !!!
J'étais vraiment à l'Ouest...je le suis toujours un peu ^^

Allez, hop, une tite photo de Loup qui a mis un truc plus chaud, c'est la saison et j'ai enfin recousu les deux boutons qui s'étaient détachés tout seuls (pas de noeuds) ! Un grand moment de souffrance pour enfiler le fil dans le chas, limiter les distances d'entrée et de sortie des points, ne pas accrocher la doublure, bien couper à ras les fils qui dépassent XD

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Img_1829

C'est une parka taille EID d'Iplehouse, achetée en 2015 ou 2016 max, elle lui est un peu trop grande, mais ,comme souvent, je préférais le style des vêtements EID. Je pensais la vendre mais comme il n'a pas d'autre pardessus, je préfère le garder pour l'instant.
Le souci pour mes deux grands, c'est leur taille et mes goûts atypiques en matière de vêtements, d'ailleurs je viens d'en mettre une tartine à ce sujet sur le mur des lamentations.

En parlant de vente, j'ai nettoyé ma boutique (c'était le bazar au milieu de tous les UPS) et maintenant c'est tout propre et j'ai rajouté pleiiiin de nouveautés ! ^^


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le 11/1/2020, 7:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 16 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 44 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: