Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 72  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2629
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:01

Loup est magnifique, que ce soit en costume ou en tenue décontractée. Tu possèdes une sacrée collection de chaussures ! Moi, j'ai souvent du mal à trouver la bonne taille pour mes BJD, même en connaissant la mesure des pieds : ça ne va jamais pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:08

Loup est vraiment superbe ^^ Je vais m'installer ici et continuer de suivre cette petite troupe très attachante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:45

Merci Honqann, Thiba et Chloé amour
Il n'est heureusement pas du genre à avoir la grosse tête mais intérieurement il sera très heureux de tous ces compliments ^^

Honqann
, oui pauvre Chéri car ces temps-ci comme j'ai super mal au dos et que la sciatique me guette dès que je m'agite un peu trop (Ménage sur 204 m2/Déménagement) et afin d'éviter de trop me baisser, je l'attrape par le cou, endroit idéal sans élastiques pour se distendre ^^

Thiba merciiii oui je suis un peu une maniaque de la chaussure amour mais c'est compliqué pour trouver la bonne pointure ! S'ils ont autant de chaussures c'est le fruit du hasard et le reliquat de mes achats de folledingue entre 2015 et 2017.
Il faut dire que c'est parfois compliqué vu les informations partielles qui sont données. Ce qui m'agace le plus ce sont les références à d'autres dolls que tu ne connais pas et dont tu ignores forcément les mensurations (même en cherchant sur le net), genre DD ou autre SD16 eek
Et comme tu le dis, il arrive que les chaussures soient trop grandes, et ça se voit tout de suite les grandes barquasses sur les photos, ça m'agace prodigieusement ! Du coup j'ai parfois pris des tailles qui se sont avérées trop petites pour éviter le syndrome péniche. L'un dans l'autre, j'arrive à m'en sortir quand même ^^'

Pour finir cette tartine, deux autres photos de Chéri que je n'avais pas réussi à installer hier...

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1215La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:42

Bon alors je reprends : pauvre toi ^^' j'espère que ça durera pas trop longtemps...

Il paraît plus costaud dans cette position o.o et il a des mains énormes en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2020 - 11:54


Merci Honq ^^ je sais ce que jedois faire pour éviter cet état de choses, il faut juste que je sois assez motivée...

Oui ses mains sont un peu trop grandes pour lui, c’est plus en évidence sur certaines photos, mais en fait ce sont les têtes de Dollshe qui sont un peu petites XD c’est une question de choix des proportions qui remonte à la statuaire antique XD


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Lun 27 Jan 2020 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18533
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:32

il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:46

Je note pour les têtes Dollshe Smile mais au moins ils ont les traits fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:26

Superbe et cosy ! Il est bien en casual aussi, tout lui va !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:27

Qu'est-ce qu'il est beau!
Tes photos lui donnent vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:31


J'aime beaucoup tes clichés de Loup, je les trouve décidément très vivants =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:55

amour Merci merci !! Rhooo je suis toute émue de vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:19

C'est toujours aussi difficile de choisir des photos, je manque de recul et de connaissances techniques pour choisir les bonnes et je fais donc ça au feeling ^^


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1218La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1219

Hé voui, c'est comme dans le prêt-à-porter échelle 1, ils ne font jamais de noeuds quand ils cousent les boutons !  

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1223La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1224
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18533
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:18

j'aime beaucoup l'avant dernière et la dernière photo. on dirait une vraie personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:34

^^ Merci Celynette j'ai du mal à choisir, il  a 18 photos et j'ai envie de toutes les mettre ^^

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1226La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1225
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Img_1227


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Ven 31 Jan 2020 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 EmptyVen 31 Jan 2020 - 0:58

En même temps, il est tellement mignon, tu m'étonnes que tu aies du mal à choisir!^^
Bah, experte en photo ou non, continue parce que tu as un très bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 18 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: