Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:31

amour Merci Nano ! moi aussi je la trouve belle toute chauve, d'autant que le choix d'une perruque, forme et couleur, n'est pas chose facile (Ou bien c'est moi qui me prend trop la tête ?)


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Jeu 18 Avr 2019 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:28

C'est joli ici. La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 514347 Je peux m'inviter?
*plante la tente sans attendre la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:43

Mais bien sûr ma Chère faites donc ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:52

Loup est vraiment très beau! Je ne connaissais pas ce moule... mais c était mieux pour ma santé financière en fait!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:45

Calylla a écrit:
Loup est vraiment très beau! Je ne connaissais pas ce moule... mais c était mieux pour ma santé financière en fait!
héhéhé merci ^^ Il y a tellement de modèles et de compagnies grandes et petites dont celles qui font seulement des têtes que c'est difficile de suivre ! Ton banquier t'en est reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:16

StarGazingWoodenDragon a écrit:
amour Merci  Nano ! moi aussi je la trouve belle toute chauve, d'autant que le choix d'une perruque, forme et couleur, n'est pas chose facile (Ou bien c'est moi qui me prend trop la tête ?)

bah écoute je suis un peu comme toi là pour le coup.
je la préfère limite chauve parce que rien que le nom du moule (Nathalie Portman) bah on va (en tout cas c'est le cas pour ma part) avoir le réflexe à lui mettre une wig comme l'actrice @__o.
Je crois qu'inconsciemment on a trop à l'esprit les différentes coiffures qu'elle a pu avoir soit dans Léon et/ou la saga Star war ou les pubs pour Miss Dior, du coup on a du mal à la voir autrement.
comme quoi l'image... c'est compliqué quand les moules sont inspirés de gens réel (j'ai le cas pour 3 de mes dolls).
bon courage en tout cas pour la recherche de custo, ça va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:24

Celynette a écrit:

Je crois qu'inconsciemment on a trop à l'esprit les différentes coiffures qu'elle a pu avoir soit dans Léon et/ou la saga Star war ou les pubs pour Miss Dior, du coup on a du mal à la voir autrement.

Comme je l'ai écrit dans le premier post sur Mia, justement je ne suis pas spécialement fan et j'ai pris le moule parce qu'il me plaisait plus que les autres, notamment parce qu'il a un VRAI nez, alors qu'en général sur les moules féminins on n'a droit qu'à des appendices tout rikiki même si certains sont un peu épatés au bout, ce qui ne reflète pas la réalité (surtout quand on compare les pifs français aux asiatiques)
Là on a un véritable tarin, un truc qui prend de la place, qui compte dans le visage.

Je ne suis pas du tout son actualité cinématographique, j'ignorais d'ailleurs qu'elle avait fait des publicités, donc je ne pense pas être particulièrement influencée par le style qu'elle a déjà eu.

Ce qui m'importe c'est de trouver une wig qui conviendra à la forme particulière de son visage, à la couleur de la résine et à l'harmonie colorée du make-up. Je ne suis pas une visagiste professionnelle, ce n'est pas évident. Merci pour tes encouragements ^^

Comme elle a un visage qui a du caractère, il serait dommage de la cacher sous trop de cheveux et je n'ai pas envie de lui donner un air de Madone (Là elle a une longue wig rousse sans frange et ça fait vraiment cet effet). Et les teintes claires ne lui conviennent pas non plus.
J'avoue que pour la première wig, je lui en ai choisi une courte avec une frange, et c'est clair que tout le monde va crier "Léooon" (comme les paons), à part qu'elle a un corps 16 et pas 13...
Mon idéal serait des cheveux super courts avec une frange toute petite balayée sur le côté, à la garçonne, et là je peux allonger parce que ce sera encore du sur-mesure...
Il faudrait peut-être aussi que j'ôte ces yeux dont le couleur ne lui convient pas...

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Img_9618

Loup est complètement paralysé par cette étrangère qui est venue squatter chez lui... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:11

LoL j'ai bien rit ^^ sur "J'avoue que pour la première wig, je lui en ai choisi une courte avec une frange, et c'est clair que tout le monde va crier "Léooon" (comme les paons)" daisy
bon faut que je fasse abstraction de la vraie du coup amour argh

elle est belle cette wig cependant ça lui mange trop le visage. bah essaie la wig à frange qui va nous faire crier Léoooooon ^^ on va le faire une fois et après ça sera passé comme l'averse argh

ah une coupe garçonne ça peut être sympa bah après il y a les furs wig l'avantage en plus c'est que tu peux lui faire des coupes sculptées et changer la coiffure à ta guise.
Ma gamine a mis une fur sur mon iple et direct elle lui a fait une coupe avec une crète argh daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:28

Je n'aime pas beaucoup les fur wigs mais c'est une excellente idée ! Je vais tenter le coup.

J'ai trouvé des exemples de coupes courtes qui iraient bien à Mia.

Spoiler:


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 17 Oct 2020 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:33

ah oui sympa.

bah la fur c'est la wig pas chere, ça te permet de voir et essayer plein de style, après, si ça te conviens, rien ne t'empêche de commissionner une wig sur mesure mais au moins avec une wig de moindre cout, ça permet de temporiser pour économiser parce que effectivement c'est un budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:46

Ouiiiiiiiiiiiii une coupe à la Jean Seberg!!!!!! Comme ça lui irait bien!!!! amour Son visage serait super mis en valeur, ça vaut le coup d'investir dans une jolie wig comme celles de SophieMolly sur Etsy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:02

oui, j'en ai quelques-unes d'elle, elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:07

Héhéhé vous connaissez les adresses ^^
J'en ai vu une chez Sophie Molly qui correspond à ce que je cherche, à 75$, après je suis allée faire un tour sur Amadiz et les courtes qu'elles ont, franchement, sont moins bien et deux fois plus chères !l
Certes ces gens ont un savoir faire mais je trouve que c'est quand même cher (Je comprends mieux la popularité du DIY)
Je trouve l'idée de la fur wig excellente, ça me permettra de m'exercer.
Et tant pis si ça fait plus moumoute d'animal que coiffure humaine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:23

oui je connais les adresses ensuite sur FB tu as Ebi doll qui fait des wig en cheveux naturel (humain) et Fabien Deschamps sur FB aussi. Je passe par eux deux pour les wigs des filles en cheveux naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:36

Je connais Ebi via instagram mais pas l'autre. Pour la wig de Loup je pensais à fournir moi-même les tifs, je sais c'est bizarre...j'avoue que faire la queue, quémander un slot, ça m'agace un peu mais peut-être m'y plierais-je si ça me tente vraiment, quoique je n'aie vu aucun modèle court sur l'insta d'Ebi, à part le dernier sur son Arsene avec des bouclettes sur le haut du crâne...
Ce que j'aime le plus c'est le voir s'éclater avec sa passion qui est devenue un taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 3 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: