Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:47

Waouh ça faisait un moment que je n'étais pas passé, ça fait super plaisir de voir tes dolls. La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 17 Mai 2020 - 2:03

Quel naturel ! Un vrai régal cette séance de photos
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: I'M BACK !!! ^^   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:59

Merci à toutes pour vos commentaires adorables.
J'espère que vous et vos dolls vous portez bien !
J'avoue que les derniers mois je n'ai pas touché les miennes, et pour cause, avec le déménagement de l'appart familial je n'en avais pas le temps.
Bref, les vacances sont passées par-dessus, je suis en forme pour finir de ranger et recommencer bientôt les photos !
Mia a changé de nom parce que ce n'était pas mon premier choix et qu'en plus il y a pléthore de résines qui ont ce nom et ça m'éneeeerve. Donc, chérie est débaptisée et rebaptisée Judith(Et tout le monde va l'appeler Jude.). Na !
Et sinon je ne sais toujours pas où est passé mon petit Louis…
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: ENFIN UN SIGNE DE VIE !!!   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:13

Judith a été la première à sortir de sa boîte (Parce que je ne sais pas où se trouve celle de Louis, et qu'elle est plus légère et moins encombrante que Loup).

Du coup je me suis motivée pour participer au concours de bannière mais j'ai fait la feignasse et suis restée dans le village au lieu de crapahuter avec mon barda sur la route et me trouver une belle vue. Comme je ne suis pas une pro de la photo et que je n'ai pas photoshop, je n'ai aucune chance, mais l'essentiel n'est-il pas de participer ?

Ces deux-là ont été prises avec mon téléphone mais supportent mal la réduction de 400X150 pixels.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_8018La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_8019

Celles-ci avec mon reflex:

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2110

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2211

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2210

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2212


Et pour finir, en pied ^^

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2213La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Mc10


J'ai aussi changé les yeux Dollshe pour installer ceux d'Aphelion, mais sincèrement je suis déçue de la qualité. Déjà à l'ouverture de la boîte je les avais trouvés assez peu semblables aux photos des prototypes vus sur Instagram et sur la poupée l'effet n'est absolument pas celui attendu. Je ferai des photos comparatives.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_8013
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:25

Cette séance est super, d'ailleurs j'aime beaucoup ta participation au concours de bannières ! Photoshop n'est à mon avis qu'un outil comme un autre, qui peut autant apporter énormément, qu'être totalement inutile en fonction de l'idée à réaliser Smile

Contente de revoir Judith, toujours aussi belle, et tu l'habilles si bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:49

Alstroo a écrit:
Cette séance est super, d'ailleurs j'aime beaucoup ta participation au concours de bannières ! Photoshop n'est à mon avis qu'un outil comme un autre, qui peut autant apporter énormément, qu'être totalement inutile en fonction de l'idée à réaliser Smile

Contente de revoir Judith, toujours aussi belle, et tu l'habilles si bien !

Merci Alstroo ^^ c'est surtout que j'ai fait la fainéante alors qu'il suffit de quelques centaines de mètres pour avoir une superbe vue (je suis entourée d'un magnifique panorama de montagnes). C’est promis la prochaine fois je me donnerai à fond !
La veste en maille vient de la première GO que j'ai organisé et qui a duré six mois ^^ à cause du covid.
Il y a d'autres petites choses que vous allez découvrir quasiment en même temps que moi puisque c'est la réouverture des boîtes à trésor !


Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Dim 20 Sep 2020 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:55

superbe la séance, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:15

Merci Celynette ^^ Je prends enfin un peu de temps pour moi et pour mes résines. Il le faut par e que comme tu as vu, Judith joue les réfugiées et se barre de chez moi. C’est bien compréhensible vu que ça fait quatre mois qu´elle était enfermée dans son sarcophage ^^’
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:22

oui on voit qu'elle a un peu la haine dans le regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:27

Ça ce sont les nouveaux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:29

sur l'oeil droit la pupille est bizarrement placée. Bon pour avoir tenté l'expérience d'en faire c'est pas évident de les faire que ce soit en peinture ou en strass.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:00

Oh je me doute que ce n'est pas chose facile, mais dans ce cas on ne fait pas de la pub ni payer 50€ la paire, ou bien si c'est mal fait on recommence jusqu'à ce que la paire promise soit à la hauteur. Je sais c'est dur comme avis, mais quand je paie un prix pareil pour une chose aussi futile, j'estime que je suis en droit d'avoir une qualité irréprochable . albino
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2020 - 7:46

oui je suis assez d'accord surtout compte tenu du prix des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:16

C'est super petit et ça demande beaucoup de minutie, c'est sûr.

Les Dollshe sont du 10, les Aphelion sont du 12 avec petit iris et comble du luxe, elle met des paillettes derrière
(m'en moque un peu mais c'est un souci de finition bien allemand).

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_8022La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_8023

En fait ils sont beaux de près mais à une certaine distance c'est pareil si tu as des yeux en verre chinois à 10$ ; ce type d'yeux est bon pour des dolls avec de grands yeux, pas des petits, sauf à vouloir faire des portraits de très près. Le problème des Aphelion c'est la déformation, j'ai mis à la poubelle une photo où Judith a presque un regard de bouc ! Mais passons...

Voilà quelques photos des vêtements arrivés avec ma GO covid  : manteau, T-shirt, pull noir col roulé. La veste grise est un achat de seconde main via Instagram. Vous connaissez déjà les jeans et les mocassins à pompon ^^

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2215La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2216

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2217La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2218

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Img_2219
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:45

la classe ses souliers à pompons. Bon, le reste aussi.
je comprends mieux pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 21 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: