Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:33

Mouahahah merci Sonya ^^ c'est vrai qu'il est vieux, il date de 2004.

J'ai reçu ce matin, un colis de Koibito et je me suis pas fait rater par la douane.
Je suis traumatisée ! C'est la première fois qu'un colis de vêtements est taxé ! Et ces peaux de vaches de douaniers n'y sont pas allées de main morte T.T ça fait 9,25€ de taxe par pièce de vêtements.
J'ai joué un peu à la roulette en plus, surtout avec les pantalons, et quand je vois la taille du bermuda je me demande même s'ils ne se sont pas trompés. Il y aura peut-être des choses qui vont aller tout droit à la boutique !

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:54

Comme déjà dit, je suis désolé pour toi pour le douane Sad
Mais ces fringues lui iront à ravir ^^
Et puis genre cette pose à côté de ses fringues, nickel quoi !

Je me rends compte que niveau style, Tamara lui ressemble un peu >< mais la mienne est moins baroudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:48

Honqann a écrit:
Comme déjà dit, je suis désolé pour toi pour le douane Sad
Mais ces fringues lui iront à ravir ^^
Et puis genre cette pose à côté de ses fringues, nickel quoi !

Je me rends compte que niveau style, Tamara lui ressemble un peu >< mais la mienne est moins baroudeuse.

Merci de compatir amour ça m'inquiète pour l'avenir, parce qu'en ville, quel que soit le montant, jamais je n'avais été taxée sur un colis de vêtements T.T
Les vêtements sont pour Loup mais il n'y a que Judith dehors et de toute façon elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas XD

Je ne dirais pas que c'est tout à fait mon style mais je suis souvent habillée en jean/polo + pull et gros manteau par dessus en hiver ^^'

Bref, je suis flattée pour le look baroudeur ^^

Une petite enveloppe à bulles est arrivée ce matin SANS TAXE et ces petites dessous sont cousus de manière exquise, envoyés dans une jolie enveloppe avec des petits noeuds partout et en cadeau un bracelet ^^, bon ça sert à rien les petits noeuds mais je suis sensible à ces petits détails choux ^^ je constate qu'il y a beaucoup de place pour la petite poitrine de Judith quand même, il faudrait que je lui change son torse.


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Mc2_110La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Mc2_210

nouvelle de dernière minute ! Le message de Nine9Style était dans les indésirables ! Ma commande est partie le 24 septembre, je vais donc bientôt la recevoir amour


Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Jeu 1 Oct 2020 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:07

Je débarque sur ton topic, comme j'aime bien ces dernières photos, je viens de me faire toutes les pages haha !
Tes deux dollshe sont vraiment beaux, pourtant je suis pas très fan des corps tout fin mais ça leur va bien, j'aime beaucoup leur côté androgyne. D'ailleurs, au début j'ai cru que Mia était un garçon ^^"
La résine a l'air magnifique, translucide, ça fait tellement naturel !
Ton Louis est mignon comme tout, je valide le style de vêtements, ça lui va super bien ! Il n'a toujours pas de make-up ?

Je comprend ta déception pour les yeux, ils n'ont effectivement pas grand chose à voir avec la photo promo =/

En tout cas, tes photos sont super sympas, je vais suivre ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:27

°///° Rhooo merci pour ton passage et tes compliments ! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 514347 ça fait plaisir !
Et bienvenue dans cette galerie ! daisy
Je les aime beaucoup ! la résine est la Honey peach fresh qui résiste bien aux UV par son traitement et je ne regrette pas ce choix même si beaucoup de gens ont du mal à s'y faire.
Arsene n'est pas trop malingre, je l'ai choisi parce qu'il n'avait pas les plaques de chocolat quasiment inévitables sur les corps SD, les photos du site m'ont hypnotisée et j'adore son visage. C'est mon graal amour
C'est Judith qui est vraiment maigre, mais quand je l'ai commandée le sculpteur était sensé faire un corps de 13 ans pour coller avec le personnage de Léon. Comme ça n'existait pas vraiment en SD j'avais foncé, très entousiaste, pour finalement me retrouver avec un 16 ans...bref, il a fait ce qui allait le mieux se vendre, je suppose, vu qu'il l'utilise pour Diana, mais je ne l'aurais peut-être pas achetée s'il avait changé d'avis avant ma commande.

Ah le petit Louis ! je pourrais dire que c'est un amour d'enfance car je louche dessus depuis que j'ai commencé dans le hobby ^^ et j'ai craqué parce qu'il n'était pas cher ni loin bien que je ne sois pas fan de la taille MSD. Je le trouve très chou même sans maquillage mais comme je n'en fais rien je pense le revendre. Il a besoin d'une vraie maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:15

Le corps du Arsene fait svelte sans être maigre, c'est vrai ! C'est clair que ça change des corps bodybuildés, même si je bave devant leur 28M, je le trouve tellement bien proportionné ^^"
C'était effectivement l'autre corps qui me choquait le plus, même pour une fille de 16 ans elle est pas bien épaisse. Mais finalement avec le look général, ça rend bien !

Louis a une bonne bouille, c'est pas tellement mon style non plus mais je comprend que tu ai craqué et même sans maquillage il est quand même assez expressif. C'est dommage ! J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle maison si tu le vends ^^
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:10

Moi aussi je bave aussi quand même un peu devant les 28m parce que les sculpts sont vraiment magnifiques ^^
Et comme toi je la trouve un peu chétive des cuisses ^^ et surtout les bras ne sont pas assez longs !
J'ai envie d'une bonne maison pour Louis, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Petits bonheurs   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:34



Une petite boîte en carton recyclé et dedans un charmant bonnet pour l'hiver ^^

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Img_2311


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 11 Oct 2020 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:38

J'ai retrouvé Louis dans sa boîte dans une autre boîte avec des poupées vintage ^^
Il est toujours aussi mignon et craquant mais je vais quand même m'en séparer pour le réincarner dans un SD avec un visage plus réaliste et néanmoins mignon.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Img_2412

Je suis en train de faire du repérage pour trouver ce qui correspond à mon idée.
J'avoue que pendant ces recherches (qui ne sont pas encore finies d'ailleurs) je suis tombée en amour avec un sculpt de Black Cherry que j'ai d'abord vu sur Instagram sur le compte éponyme, puis sur un autre compte que je suis (Rainbow Ferret) et qui incarnait justement un jeune SD cute et insolent, exactement ce que je cherche. Une fois sur le site de BlackCherry j'ai lu qu'ils recommandaient le corps Elf de Dollstown et du coup mon ado mimi et insolent s'est changé en une pré-ado possiblement timide mais insolente quand même et encore une fois pas facile à habiller vu les mensurations entre SD et MSD...


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 14 Oct 2020 - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:42

Il est tellement chou ce Louis amour
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:00

Sa bouille d'amour va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:52

sonya a écrit:
Il est tellement chou ce Louis amour

Nataraj a écrit:
Sa bouille d'amour va nous manquer.

Désolée La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 514347 je l'aime beaucoup mais vraiment je n'y arrive pas avec la taille MSD, je ne sais pas quoi en faire et c'est pareil avec les tous petits qui me font fondre.
J'adore regarder, liker et commenter plein de dolls aux styles et tailles très différents sur les réseaux mais je ne me sens pas forcément de les posséder.
Et visiblement, je suis complètement accro aux SD, plutôt réalistes mais belles gueules quand même. amour

A priori, comme je ne l'ai, pour le moment, que mise ne vente sur MC, il est assez probable que ce soit une Célesteuse qui le récupère et donc il ne sera pas perdu de vue. ^^

Il est vrai que je souhaite des dolls incarnant des personnages plus jeunes que ceux de mes deux SD mais les dolls enfantines, à part quelques exceptions pas vraiment réussies, sont en général des 1/4 absolument pas en proportion avec les 1/3.

J'ai peut-être enfin la solution avec un perso qui arrive dans deux/trois mois :

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Blackc10

Tête SD Xiao Yu de Black Cherry.

Le corps est le Dollstown Elfe (entre le SD et le MSD)
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 89785610

C'est ma première hybridation et j'ai mis un temps fou à chercher et à me décider, j'espère que ça fonctionnera bien gene
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:37

Je ne connaissais pas Black Cherry, je suis donc allée voir sur leur site : je trouve leurs poupées très belles, enfin les filles, les garçons, j'aime moins. La bouille de Xiao Yu est vraiment craquante ! Quant aux corps Dollstown, j'ai toujours admiré leur réalisme et leur esthétisme. Je pense que cela fera une belle hybridation !
Personnellement, j'ai plusieurs BJD hybrides dans ma collection et c'est vrai qu'on stresse toujours un peu avant de voir le résultat final même si on a vérifié plusieurs fois les concordances tête-corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:28

ThibaDutilleul a écrit:
Je ne connaissais pas Black Cherry, je suis donc allée voir sur leur site : je trouve leurs poupées très belles, enfin les filles, les garçons, j'aime moins. La bouille de Xiao Yu est vraiment craquante ! Quant aux corps Dollstown, j'ai toujours admiré leur réalisme et leur esthétisme. Je pense que cela fera une belle hybridation !
Personnellement, j'ai plusieurs BJD hybrides dans ma collection et c'est vrai qu'on stresse toujours un peu avant de voir le résultat final même si on a vérifié plusieurs fois les concordances tête-corps !


Oui j'ai vu sur ta galerie ! Et tu m'as donné le courage de me lancer.
Pour tout te dire, Black Cherry conseillait ce corps, hein mais un contact sur Instagram m'avait conseillé d'autres corps.
Après, je cherchais plutôt un corps de garçon, je pense avoir trouvé mais j'hésite entre un dollstown 15 year avec la nouvelle tête et une hybridation d'un corps Doll-Family H 60cm avec une de leur tête pour 65cm, il n'y a qu'un demi-centimètre d'écart. Je prendrais la tête blank mais même ainsi j'ai peur d'être déçue par le sculpt chinois.
J'ai abandonné l'idée d'un corps du premier avec une tête autre à cause des différences de skin color, parce que je sais que je supporterais mal les écarts (Bon après on se fait à tout mais avec mon hyper sensibilité je préfère éviter les déceptions qui prennent malgré moi des dimensions parfois démesurées).
Donc, tu peux constater que je n'ai pas pris trop de risques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:28

ThibaDutilleul a écrit:
Je ne connaissais pas Black Cherry, je suis donc allée voir sur leur site : je trouve leurs poupées très belles, enfin les filles, les garçons, j'aime moins. La bouille de Xiao Yu est vraiment craquante ! Quant aux corps Dollstown, j'ai toujours admiré leur réalisme et leur esthétisme. Je pense que cela fera une belle hybridation !
Personnellement, j'ai plusieurs BJD hybrides dans ma collection et c'est vrai qu'on stresse toujours un peu avant de voir le résultat final même si on a vérifié plusieurs fois les concordances tête-corps !


Oui j'ai vu sur ta galerie ! Et tu m'as donné le courage de me lancer.
Pour tout te dire, Black Cherry conseillait ce corps, hein mais un contact sur Instagram m'avait conseillé d'autres corps.
Après, je cherchais plutôt un corps de garçon, je pense avoir trouvé mais j'hésite entre un dollstown 15 year avec la nouvelle tête et une hybridation d'un corps Doll-Family H 60cm avec une de leur tête pour 65cm, il n'y a qu'un demi-centimètre d'écart. Je prendrais la tête blank mais même ainsi j'ai peur d'être déçue par le sculpt chinois.
J'ai abandonné l'idée d'un corps du premier avec une tête autre à cause des différences de skin color, parce que je sais que je supporterais mal les écarts (Bon après on se fait à tout mais avec mon hyper sensibilité je préfère éviter les déceptions qui prennent malgré moi des dimensions parfois démesurées).
Donc, tu peux constater que je n'ai pas pris trop de risques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 23 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: