Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:57

^^' désolée les filles, ce ne sera pas pour aujourd'hui, j'ai fait plein de trucs, pas eu le temps de toucher au colis et en plus le soleil était un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:12

Les BJD aussi attendent leurs colis pendant des mois?!
J'adore la photo, on dirait qu'il se demande: " Comment ça s'ouvre ce bidule, ils étaient obligés de mettre autant de scotch?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:35

Nataraj a écrit:
Les BJD aussi attendent leurs colis pendant des mois?!
J'adore la photo, on dirait qu'il se demande: " Comment ça s'ouvre ce bidule, ils étaient obligés de mettre autant de scotch?"

XDDD

A force, ils ont l'habitude et développé des techniques d'ouverture imparables ^^
Je note, au cas où tu m'achèterais un jour quelque chose, il ne fait pas que je momifie l'emballage XD
J'ai reçu pas mal de choses en peu de temps, du coup là je suis un peu dépassée par les événement ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:58

Je confirme XDD recevoir un colis de StargazingWaterDragon, si t'as pas un opinel ou un cutter (voir les deux), cherche pas à l'ouvrir ! x) Donc finalement, il a de la chance Loup XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18660
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:39

oh mon amie belge m'envoie des momies en make up et habillage, c'est plus de l'ouverture de colis, c'est de l'archéologie à un certains niveau de fouille et d'ouverture ^^ je connais ça aussi ^^
t'as généralement plus de papier bulle que de résine ^^
bon c'est la garantie de la recevoir en pas trop mauvais état...
Cela dit une petite astuce parfois le mieux c'est de retirer les mains et les emballer séparément parce que le nombre de fois ou j'ai eu des doigts cassés dans les colis... c'est juste frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptySam 21 Nov 2020 - 13:46

Oui, tout arrive en même temps, quand arrive!^^
Non, je te rassure, mieux vaut que ce soit momifié même si je me casse la tête à essayer d'ouvrir, vu la délicatesse de traitement des colis... bulle et mousse antichoc, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:59

Ils sont toujours aussi beaux Loup et Judith, de belles expressions et tu les mets bien en scène. très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:18

Merci Svea, ils ne changent pas trop, c'est clair ^.^

Le soir dans mon lit, au lieu de bouquiner, j'écris frénétiquement sur les caractères des présents et des futurs, tout en croisant les doigts pour que Julia Cross accepte ma commande...

Pendant ce temps, Loup répète en prenant à peine le temps de s'arrêter pour manger quand il y pense et quand il a faim, c'est à dire une fois dans la journée et je le soupçonne de zapper la douche...

Les photos:

Bon, alors c'était un peu compliqué cette séance, déjà parce que le violoncelle est un peu trop grand et que j'ai du mal à immobiliser les membres de Doudou dans les bonne positions, sans parler des mains et doigts sans jointures et donc pas commodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:25

Wow ! On s'en fiche s'il zappe la douche (enfin judith sans doute un peu moins !) C'est magnifique !(oui le positionnement est super compliqué ça je valide). Qu'est-ce que ça rend bien en tout cas, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:39

Très jolies photos. J'aime beaucoup Loup. amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18660
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:03

superbe avec l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:49

.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 24 Nov 2020 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:51

Je les avais vues sur insta d'abord mais oui, très réussi !! amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:57

Svea a écrit:
Wow ! On s'en fiche s'il zappe la douche (enfin judith sans doute un peu moins !) C'est magnifique !(oui le positionnement est super compliqué ça je valide). Qu'est-ce que ça rend bien en tout cas, je suis fan !


Inaka a écrit:
Très jolies photos. J'aime beaucoup Loup. amour

celynette a écrit:
superbe avec l'instrument.

Honqann a écrit:
Je les avais vues sur insta d'abord mais oui, très réussi !! amour

Merci les filles La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 514347  c'était un peu galère et j'ai profité du soleil en contre-jour comme "flouteur" ^^

Svea, pour info Judith et Loup ne sont pas ensemble, ils ont une relation un peu particulière.

Honqannle seul truc c'est qu'elles sont trop longues et ne rentrent pas bien dans les carrés d'Insta; C'est pour ça que je les au mises dans ma story et dans celle de Loup.


Pour le concert, ça va demander un peu plus de préparation ... Peut-être après Noël, le lutin de Santa me dit que normalement je devrais recevoir un pack "Studio Photo"... après va falloir que je me remue la couane pour trouver ou fabricoter des props...

Là c'est une photo prise avec mon téléphone et un peu recadrée huhuhu Loup se détend avec son violon entre deux répètes (au lieu d'aller se laver..
Le violon vient de la GO LUTS à laquelle j'ai participé il y a peu et je suis bluffée par la qualité du truc (contrairement au violoncelle qui vient de MoonlightBJDHouse, un site chinois), super bien fini, avec archet et un étui qui ressemble à quelque chose (sauf pour la poignée qui est une espèce de ruban plastique mais que je vais changer pour du cuir.


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Img_e010
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:15

J'aime beaucoup tes photos de Loup jouant du violoncelle. Même si je ne suis pas musicienne, la position des mains me paraît plutôt réaliste. De plus la lumière un peu à contre-jour donne un côté intimiste à la scène. Bravo, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 29 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: