Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 52 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:57

J'aime trop cette photo de Lou à la fenêtre amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptySam 5 Déc 2020 - 16:40

celynette a écrit:
superbe photo. il est très nostalgique là. Ne voudrait-il pas sortir pour emmener la belle en balade qui sait faire une bataille de boules de neige pourrait les rapprocher... argh
bon vu la verdure, la neige n'a pas du tenir.

Merci celynette   kiss Je te vois venir ^^ bah j'ai absolument pas envie de me cailler les miches et me glacer les doigts dans la neige, j'avoue je ne suis pas assez motivée ni une bjdiste extrême.



Nataraj a écrit:
Oh, j'ai manqué plein de jolies choses! Tes photos sont très belles!
Eh, ben, c'est houleux entre Loup et Judith...
Je suis de l'avis de Cely, trouvons à Judith un charmant célibataire, comme ça, Loup fera la tête pour une bonne raison! XD
Merci Nataraj kiss
Ouaip il est un chouïa tsundere mais je pense que s'il devait se passer quelque chose, ce serait déjà arrivé.


celynette a écrit:
j'en ai un jeune et un vieux de célibataire qui dorment sous mon lit... argh
y'en a un qui a passé un pacte avec le diable et qui porte le doux nom de Dorian ^^
l'autre c'est un baroudeur chasseur de trésor qui a bossé avec Ethan, c'est Sully argh
il adore les femmes... argh argh argh amour daisy
bon j'arrête sinon je vais me faire jeter ^^

Sur le moment j'ai pas pompé, je pensais que tu répondais à quelqu'un d'autre sur un topic à toi argh
Mais en fait tu proposes des galants pour Judith XD
Bon, je ne suis pas sûre qu'ils se contenteraient d'une relation à distance vu leur pedigree ^^
Si tout va bien (et que je me fais dépouiller de mes sous), il y en a deux qui vont arriver et sont de potentiels chéris, enfin, surtout Neil, parce que Roederich n'a qu'un seul amour et c'est la danse.



Nano a écrit:
J'aime trop cette photo de Lou à la fenêtre amour
console Merci Nano amour



Bon ben toujours rien, me suis occupé de mes mannequins et de mes petites bouboules vintage mais j'ai pas touché les résines ou leurs props aujourd'hui ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:31

J'ai reçu des yeux d'Ashuradark. Comme plusieurs personnes m'en ont dit du bien et qu'en outre ils sont moins chers que ceux d'Aphelion je me suis dit que j'allais tester. Comme je voulais que ce soit rapide j'ai pris ce qu'il y avait mais je suis assez satisfaite de la taille, même si la couleur ne convient pas à Loup, ça fait en outre ressortir le noir des paupières et je n'ai pas l'intention de faire refaire un face-up !
Alors plusieurs m'ont dit qu'elles le trouvaient bien comme ça mais franchement ça jure trop.
Loup est comme l'eau qui dort, il se passe beaucoup de choses à l'intérieur et ses yeux doivent refléter ça. J'avais bien choisi sa couleur mais pas la taille pour ceux de Dollshe.
En revanche je suis assez dubitative quand à la taille inscrite (12mm) pour moi ça ressemble plus à du 10mm mais bon...


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Img_1121


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 8 Déc 2020 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:06

La taille est nickel et ce que tu dis sur le regard qu'il doit avoir, ça correspond bien aussi je trouve. Niveau couleur, je trouve que du clair lui irait bien (ou en tout cas, du pas trop foncé), justement parce que ça contrebalance avec son make-up et ses cheveux, ça le "réveille" un peu Smile... mais pas trop clair et... il lui faut une couleur naturelle XD
Enfin c'est mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:28

Honqann a écrit:
La taille est nickel et ce que tu dis sur le regard qu'il doit avoir, ça correspond bien aussi je trouve. Niveau couleur, je trouve que du clair lui irait bien (ou en tout cas, du pas trop foncé), justement parce que ça contrebalance avec son make-up et ses cheveux, ça le "réveille" un peu Smile... mais pas trop clair et... il lui faut une couleur naturelle XD
Enfin c'est mon avis ! Very Happy


Absolument, sinon ça me fait penser aux statues antiques qui ont gardé le blanc des yeux, assez flippant...

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Img_3811La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 D2a18f10
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:23

il est beau on dirait qu'il a vu un truc qui le faisait flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:45

XD c'est bien possible vu qu'il dort dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:47

C'est très joli, mais ça le change complètement, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:30

Han moi j'aime pas du tout...du coup je lui ai essayé les luts de Judith, qui ne sont pas mal du tout sauf que le bleu c'est pas sa couleur.
J'ai donc commandé des yeux du même type chez Luts mais dans des verts gris...
On va y arriver !!

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Img_1237
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:16

oui les yeux c'est un peu le fastidieux entre le colori et la taille...
c'est comme les wigs.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 1:05

Oui, tu finiras bien par trouver la bonne taille et la bonne teinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:18

Tu vas finir par y arriver, va ! Souvent j'ai eu le cas de dolls qui portaient absolument pas ce que j'avais acheté pour elles (souvent cher hahem) et qui se retrouvaient à récupérer les vieilles merdouilles des autresgenre les eyes en cadeau tsé... X'D C'est déprimant ! Mais je doute pas que tu vas finir par trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:43

celynette a écrit:
oui les yeux c'est un peu le fastidieux entre le colori et la taille...
c'est comme les wigs.

Nataraj a écrit:
Oui, tu finiras bien par trouver la bonne taille et la bonne teinte!

Lalouve a écrit:
Tu vas finir par y arriver, va ! Souvent j'ai eu le cas de dolls qui portaient absolument pas ce que j'avais acheté pour elles (souvent cher hahem) et qui se retrouvaient à récupérer les vieilles merdouilles des autresgenre les eyes en cadeau tsé... X'D C'est déprimant ! Mais je doute pas que tu vas finir par trouver ton bonheur.


Merci celynette, Honqann et Lalouve console
C'est fastidieux oui, mais je ne désespère pas. Et parfois même les merdouilles peuvent s'avérer utiles XD


Ci-dessous les yeux Dollshe de loup et ceux d'Ashuradark plus bas
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Img_1238



Ca c'est la couleur que je voudrais et il est possible que je demande à Asuradark
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Img_e110


Mais les yeux ovales en verre de Luts à 16$ sont vraiment un super rapport qualité-prix aussi bien mais pas sûr que la taille 10 fonctionne, on verra bien...



En parlant de merdouilles... une petite chose trouvée dans une parfumerie qui fait parfaitement l'affaire pour qui vous savez ^^


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Img_1327


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 13 Déc 2020 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:22

Oh, ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 514347
C'est une jolie trouvaille.

Sinon pour les yeux, tu ne veux pas essayer de les faire toi-même? 
On peut trouver des yeux à monter soi-même de presque toutes les tailles.
Comme ça tu pourrais essayer de réaliser la teinte qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:08

Nataraj a écrit:
Oh, ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 514347
C'est une jolie trouvaille.
Sinon pour les yeux, tu ne veux pas essayer de les faire toi-même? 
On peut trouver des yeux à monter soi-même de presque toutes les tailles.
Comme ça tu pourrais essayer de réaliser la teinte qui t'intéresse.

Si j’y ai pensé mais il y a quand même des trucs à acheter, du silicone et de la résine, et aussi de tout petits pinceaux et encore des couleurs parce que mes tubes sont plats et je ne pense pas que le pastel conviendra.
Après je peux faire le moule moi-même, j'ai vu plein de tutos c'est pas trop compliqué.
Mais actuellement je fais 50000 trucs en même temps et pas assez pour me lancer dans du manuel sérieux T.T


Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 33 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 52 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: