Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:45

Courage, tu finiras bien par trouver ton bonheur...
Une chose à la fois, sinon tu vas te retrouver débordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 13:07

En regardant ton avatar, je me suis dit "mais quel est donc ce modèle incroyable?"

En parcourant ta galerie, je ne suis pas déçue. Loup est vraiment impressionnant de vie et de réalisme. J'aime aussi beaucoup ta Judith mais ma préférence va indéniablement au jeune homme amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyMar 22 Déc 2020 - 15:20

Le Bazar de Seraphine a écrit:
En regardant ton avatar, je me suis dit "mais quel est donc ce modèle incroyable?"

En parcourant ta galerie, je ne suis pas déçue. Loup est vraiment impressionnant de vie et de réalisme. J'aime aussi beaucoup ta Judith mais ma préférence va indéniablement au jeune homme amour

Merci ^^ Loup est flatté (Bien qu'il soit un modèle tout à fait répandu)
Loup est là depuis plus longtemps et j'ai eu plus de mal avec Judith, peut-être ceci explique-t-il cela.
Elle se cherche encore.

D'ailleurs , elle parade aujourd'hui avec son blouson et son béret nouvellement arrivés de chez Sartoriaj, complétés avec la petite robe noire, une paire de leggings d'occasion acquis ici et une paire de boots à talons SD17 (un peu grands) de chez rRabbit. Pour l'occasion j'ai changé ses pieds ^^


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Img_3911 


Et le Loup qui se tamponne de ce qui se passe autour de lui....

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Img_3912


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 23 Déc 2020 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:29

Judith est superbe, mais je suis tellement fan de Loup 😍😍😍 l’ambiance est magnifique !

Petite question : sa wig c’est de l’alpaga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:55

Svea a écrit:
Judith est superbe, mais je suis tellement fan de Loup 😍😍😍 l’ambiance est magnifique !

Petite question : sa wig c’est de l’alpaga ?

Merci Svea La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 514347
Vu la texture et la légèreté, je pense que oui. Honnêtement il faudrait que j'aille voir sur mon compte Etsy parce que c'est le genre de détails que je ne retiens pas. melt


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 4 Jan 2021 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:59

Judith est sublime, un vrai top modèle... La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 514347
Et Loup... Je suis à la fois atterrée et morte de rire de voir l'effet que lui procure sa cohabitation avec une si ravissante demoiselle. Remarque, je le comprends, j'adore aussi la lecture.
En tout cas, ta photo est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 9:20

Oh mais qu'elle est belle dans cette tenue!!!! amour Loup lève le nez de ton livre un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:31

c'est la classe Mademoiselle ! ouh là là !
bah lui égale à lui même je dirai hein. C'est quoi son problème ? il n'aime pas les filles ?
Lui faudrait trop qu'il vienne à la maison je pense que les miens lui apprendrait quelques trucs concernant les filles ^^ argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:09

La photo de Judith déchire, elle a trop la classe!! 😍😍😍
Quant à Loup, je trouve cette photo vraiment hyper belle,  et lui aussi son charisme vient de dépasser les 20/20, chapeau bas priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:38

Rho ! Je suis ravie que ça vous plaise ! Merci pour vos commentaires élogieux   *///*


Nataraj a écrit:
Judith est sublime, un vrai top modèle... La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 514347
Et Loup... Je suis à la fois atterrée et morte de rire de voir l'effet que lui procure sa cohabitation avec une si ravissante demoiselle. Remarque, je le comprends, j'adore aussi la lecture.
En tout cas, ta photo est géniale!

Il est très particulier mais il a pris un vent il y a quelques mois (une beauté sur Instagram qui a rejeté sa déclaration) et c'est le genre à avoir du mal à se remettre ^^
Et Judith ne l'intéresse pas sentimentalement ou sexuellement.
Et comme tu vas le lire plus bas, il est capable de grande concentration.
Pour la lecture, c'est pareil et c'est toute la famille XD de vrais rats de bibliothèque !!


Nano a écrit:
Oh mais qu'elle est belle dans cette tenue!!!! amour Loup lève le nez de ton livre un peu!!!!!

Lire la réponse au dessus XD Merci pour elle, il faut vraiment que je m'en occupe un peu plus, que je me cale un après-midi d'essayage "entre filles ^^


celynette a écrit:
c'est la classe Mademoiselle ! ouh là là !
bah lui égale à lui même je dirai hein. C'est quoi son problème ? il n'aime pas les filles ?
Lui faudrait trop qu'il vienne à la maison je pense que les miens lui apprendrait quelques trucs concernant les filles ^^ argh

Alors si, si, il aime les filles et il est même plutôt doué  amour  Le problème c'est son caractère, il a plein d'autres sujets d'intérêt et surtout une sa passion pour la musique éclipse tout le reste.  Mais c'est vrai qu'il aurait besoin de quelques conseils relationnels ^^


Hotaru a écrit:
La photo de Judith déchire, elle a trop la classe!! 😍😍😍
Quant à Loup, je trouve cette photo vraiment hyper belle,  et lui aussi son charisme vient de dépasser les 20/20, chapeau bas priere priere priere

Merci, c'est surtout les vêtements parce que pour le reste... j'aime aussi beaucoup cette photo de Loup; il a du charisme, oui ! Il faut juste qu'il le laisse exsuder !!

Une petite photo pour vous remercier et dans le prochain post vous trouverez les OC de Loup (Corrigé et augmenté) et enfin celui de Judith ! Vos retours seraient vivement appréciés  La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 514347 n'hésitez pas non plus si vous avez des questions !

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Img_3913


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 5 Jan 2021 - 16:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:41

OC de Judith


Q&R :
Prénom : Judith
Surnom : Jude (aime bien à cause de la chanson)
Signe : bélier ascendant vierge
Aptitude : Hypermnésie et Calcul mental
Petite faiblesse : tout ce qui ressemble à du luxe, du caviar aux Rolls en passant par les sacs griffés (elle n'a pas les moyens hein)
Déteste : les vieux libidineux
Oeuvre préférée : I Will Survive de Gloria Gaynor


Caractère :

Point fort : énergique, serviable
Qualités : courageuse,  pragmatique
Défauts : colérique, rigide

Judith a une nature optimiste et combattive; elle est pragmatique et méthodique. Très responsable et organisée, elle ne laisse rien au hasard, c’est pour elle le seul chemin vers la réussite. Son perfectionnisme inspire confiance, on aime lui donner des responsabilités.
Cette belle mécanique peut se gripper si les choses ne vont pas comme elle l'a prévu, l'anxiété la gagne et elle s'énerve.
En cas de clash elle est à l'aise car elle aime la confrontation.
Du coup elle est incapable de manipulation car quand elle souhaite quelque chose elle le fait savoir directement.
Elle a du mal à faire confiance, très méfiante à l'égard de tout ce qui est sentiment, elle est souvent sur la défensive et ne se confie que très rarement.
Elle aime la régularité, l'activité, apprécie les menus plaisirs du quotidien ; son café du matin, un après-midi ensoleillé, une bonne douche chaude en fin de journée. Les objets de luxe sont sa petite folie et elle adore rêver devant les sites de mode et les vitrines. Toutes ces petites choses sont les alliées de sa joie de vivre.

PITCH :
On ne sait rien de la famille Californienne de Judith, elle n'en parle jamais mais d'après les commentaires qui lui échappent parfois et certaines réactions, on peut déduire qu'elle n'a pas eu une enfance normale.
Elle entretient des liens uniquement avec sa grand-mère maternelle qui l'a en partie élevée.
Sachant qu'elle ne pourrait compter que sur elle-même pour s'en sortir, elle s'est forgé très tôt une volonté de fer.
De caractère positif, elle est débrouillarde et très sociable mais ne s'en laisse pas compter pour autant.
Atteinte d'hypermnésie, elle mémorise et classe tout comme un ordinateur, noms, visage, adresses, téléphones, détails de la vie privée, etc mais comme elle essaie d'autre part de bloquer tout souvenir et émotions elle est incapable de saisir la psychologie de quelqu'un
Elle travaille dans le magasin d'un antiquaire-brocanteur, un vieil ami de sa grand-mère, qui la paie mal mais lui apprend les ficelles du métier et la fait profiter des ses connaissances encyclopédiques en matière de mobilier et bibelots.
Certains disent qu'elle a une calculette à la place du coeur mais elle s'en moque, elle n'a pas de temps pour ces fadaises (Elle dit ça mais lit tous les romans d'amour à deux balles que ses colocs laissent traîner, sans doute pour s'améliorer en psycho ^^) et met ses sous de côté car elle se souvient qu'elle est arrivée à NY avec seulement quelques dizaines de dollars en poche.
Elle a un deuxième job le soir et les week-end dans un Deli pas loin duquel elle partage un appartement avec deux autres filles.
C'est en cherchant une autre coloc' qu'elle fait la connaissance de Loup "qui cherche à partager le loyer” (En fait il s'ennuie tout seul, l'appart est à lui).


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 18 Jan 2021 - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:44

OC de Loup
corrigée et augmentée


Q&R :
Prénom : Loup
Surnom : Loulouchou (il déteste)
Signe : Cancer
Aptitude particulière : entend la mélodie dans sa tête simplement en lisant la partition
Petite faiblesse : les ours en peluche
Déteste : les parfums trop forts (Poison et consorts)
Oeuvre préférée : Concerto pour piano et orchestre n°3 en ut mineur de Beethoven.

Caractère :
Points forts : clairvoyance, imagination, créativité
Qualités : générosité, persévérance
Défauts : lunatique, immature, secret

Doté d'un instinct infaillible, Loup est un sensoriel et un intuitif.
Il ne s'intéresse pas aux apparences , même si ça l'amuse d'en jouer (Confer son job d'appoint), puisqu'il perçoit immédiatement la nature de chacun, l'invisible, le caché, d'où sa difficulté à respecter l'intimité d'autrui.
Il peut se montrer intrusif avec les gens qui l'attirent (Il est fasciné par l'idée de fusion) et fuyant avec ceux qu'il n'aime pas, car il estime qu'il "n'a pas de temps à perdre avec les cons”.
En général il évite les conflits car il est absolument sans défense devant la méchanceté et la malveillance et ne sait jamais comment répondre et à quel degré.
A l'occasion il est capable de tenir tête à la personne qui le confronte mais ça dégénère immanquablement en pugilat.
Il a énormément de mal à analyser ses émotions et encore plus à les exprimer verbalement malgré l'éducation à la Dolto mise en place par ses parents. En revanche elles se voient tout de suite sur son visage.
Il lui est aussi très difficile de reconnaître ses erreurs et il est capable de contorsions mentales surréalistes pour les justifier.
Il réagit également assez mal à la critique, preuve d'une estime de soi parfois vacillante dûe à son syndrome Hyper-Sensible.

Cette hyper-sensibilité, psychique et physique a pas mal d'inconvénients : trop d'empathie, trop d'imagination, trop d'émotions, trop fortes. Tout l'impacte, le bouleverse, le sature, l'insupporte, l'angoisse très vite et il réagit de façon disproportionnée, voire violente.


PITCH :
Loup a été très tôt confronté au monde sans l'avoir demandé, ses parents changeant de pays tous les trois ans, il a absorbé comme une éponge les facettes de plusieurs cultures, ce qui lui donne l'impression d'être un citoyen du monde.
Polyglotte, lisant tout ce qui lui tombe sous la main ou l'écran, il aime connaître le fonctionnement (Au grand dam de ses parents et au détriment d'un certain nombre d'objets) et l'origine des choses et adore les histoires. Il se passionne dans ses lectures pour la sf, la mythologie, l'archéologie, la Préhistoire, la géologie et la philologie.

Loup a choisi de s'installer à NY, fasciné par l'énergie que dégage la ville, parce que son mentor musical y vit ainsi que son thérapeute.
Il poursuit encore vaguement ses études par correspondance mais se consacre surtout à la Musique, qui est son véritable unique amour et sa vie. C'est un violoncelliste des plus prometteurs. Il joue aussi du violon, pour se détendre.
Avant de plonger définitivement dans le monde passionné de la musique, Loup casait quelques shootings pour des photos de mode et les défilés de la Fashion Week, à NY uniquement car il se refusait à passer son temps dans les avions pour ce job qui lui rapporte de l'argent mais qui ne l'intéresse pas du tout, au grand désespoir de son agent.
Il lui arrive encore de faire des photos mais elles sont destinées aux journaux, magazines musicaux et pour divers cover.

Ayant hérité de sa grand-mère (Celle qui lui a aussi laissé son violoncelle) une petite fortune, il s'est acheté un appartement qu'il occupe seul et a placé le reste. Il gère son porte-feuille d'actions avec un conseiller financier qu'il voit chaque mois(ça l'amuse, il a l'impression de jouer au Monopoly ou à La  Bourse).
Le reste du temps, en bon Neptunien (Profil Psychologique à googler), il est plongé dans son monde intérieur, vaste et riche et duquel il a du mal à sortir d'autant que quand il est occupé à jouer du violoncelle, rêver, bouquiner, démonter/remonter un objet quelconque, il rentre dans une transe hypnotique et le monde extérieur n'existe plus.  
Bien qu'il sache parfaitement se comporter en société, soit reçu et apprécié, il a du mal à se faire des amis qui soient plus que de simples connaissances et souffre parfois de sa difficulté à établir des liens profonds et de la solitude qui en découle, car c'est un tendre qui aime se sentir entouré d'affection.
Malgré son côté auto-suffisant revendiqué,  son psy,  sachant pertinemment combien l'interaction avec autrui est primordiale, lui a suggéré de prendre “Un coloc” et c'est ainsi qu'il a rencontré Judith. Comme l'autre suggestion était de pratiquer un sport (Mens sana in corpore sano), il a pris ce prétexte pour faire construire une piscine au rez-de-chaussée de son appart. ^^


J'espère que ça vous a plu ^^
J'ai des mois et des mois à attendre Roderich et Neil mais leurs OC sont déjà prêts ^^
Ainsi que celui de la Black Cherry et du Doll Family A
Je vais bientôt m'attaquer aux têtes volantes en commençant par Ha Razz


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 18 Jan 2021 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:29

Je suis ton topic du coin de l'oeil, j'aime vraiment tes poupées et leur air réaliste. Et puis ces perruques en mohair, ça me rend dingue ! Je commente parce que la photo de Loup dans son lit en train de lire est juste magnifique, au niveau couleur, cadrage ambiance, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyMar 5 Jan 2021 - 10:20

Camylle a écrit:
Je suis ton topic du coin de l'oeil, j'aime vraiment tes poupées et leur air réaliste. Et puis ces perruques en mohair, ça me rend dingue ! Je commente parce que la photo de Loup dans son lit en train de lire est juste magnifique, au niveau couleur, cadrage ambiance, j'adore ♥

Oh vouiiiii ! Une nouvelle fan de Loup !!! amour amour amour Merciiiii console console console
le réalisme et l'atmosphère, je peux faire que ça, c'est juste ce qui existe que je prends en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:01

C'est drôle, je suis aussi de loin ton topic et en lisant tes fiches personnages je me suis tout de suite dis que les signes astrologiques collaient tout à fait ! haha
Une piscine dans un appart, c'est super classe ! La plupart se serait contenté d'un vélo d'appartement XD
J'ai hâte de voir tes autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 34 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: