Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:14

Viens chez moi, il fait 22 degrés en ce moment (un peu moins avec le vent).
Avec un gilet et des chaussettes, il fait bon... ^^
Sinon à midi, un petit tour au soleil et tu as le plein de vitamines D! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:16

J'ai lu les portraits respectifs de Judith et Loup : tu fais preuve d'une grande imagination dans la description de leurs caractères dans les moindres détails. Je ne suis pas sûre de connaître aussi bien mes proches ! J'ai l'impression que tu les considère comme des êtres vivants et je trouve ça sympa !
Les tenues de Judith et Loup sont d'une grande classe avec une mention particulière pour le joli sac brodé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:23

Nataraj a écrit:
Viens chez moi, il fait 22 degrés en ce moment (un peu moins avec le vent).
Avec un gilet et des chaussettes, il fait bon... ^^
Sinon à midi, un petit tour au soleil et tu as le plein de vitamines D! sunny

ToT Ouiiiiinnnnnn ! Vilaiiiiineuh ! Bah j'ai eu du soleil jusqu'à vendredi hein. Et je me bourre de clémentines corses bio ^^

ThibaDutilleul a écrit:
J'ai lu les portraits respectifs de Judith et Loup : tu fais preuve d'une grande imagination dans la description de leurs caractères dans les moindres détails. Je ne suis pas sûre de connaître aussi bien mes proches ! J'ai l'impression que tu les considère comme des êtres vivants et je trouve ça sympa !
Les tenues de Judith et Loup sont d'une grande classe avec une mention particulière pour le joli sac brodé.
Merci ThibaDutilleul console C'est que j'ai eu plusieurs années pour y penser ^^ et que j'ai aussi piqué des traits de caractère ça et là sur de vraies personnes...


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 12 Jan 2021 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:03

qu'il est beau ! mais qu'est ce qu'il est beau !
bon je ne reçois plus d'alertes d'où mon temps de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:08

Il est vraiment magnifique ! J'adore le style que tu lui as donné avec ses cheveux longs, quel beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:28

celynette a écrit:
qu'il est beau ! mais qu'est ce qu'il est beau !
bon je ne reçois plus d'alertes d'où mon temps de réponse...

Pas grave Celynette ^^ et merci de passer aussi régulièrement ! kiss

Dollshare a écrit:
Il est vraiment magnifique ! J'adore le style que tu lui as donné avec ses cheveux longs, quel beau gosse !

Merci Dollshare et bienvenue dans cette galerie ^^ Merci, j'ai un faible pour les cheveux longs (Bien que certaines BJD mâles portent magnifiquement le court)

Une petite photo pour la route ^^

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Img_4012
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:56

Si j'étais une BJD je me marierai bien avec lui hihi ! D'habitude je ne suis vraiment pas fan des BJD hommes, mais au fur et à mesure du temps, en voyant de beaux modèles comme le tien je change d'avis, les Dollshe sont canons!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:08

Beau et doux regard le jeune homme daisy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:48

Dollshare a écrit:
Si j'étais une BJD je me marierai bien avec lui hihi ! D'habitude je ne suis vraiment pas fan des BJD hommes, mais au fur et à mesure du temps, en voyant de beaux modèles comme le tien je change d'avis, les Dollshe sont canons!

Merci Dollshare, ça fera certainement plaisir à Loup ^^
Je n'ai jamais manqué de jolies filles mais question beaux mecs, avant les BJD c'était le désert, donc je me rattrape ^^ (J'ai eu aussi quelques bishounen de chez Iplehouse avant ça). Après, je suis surtout fan d'Arsene en matière de visage mais il faut reconnaître que tous les corps sont beaux chez Dollshe !


Zelda.H a écrit:
Beau et doux regard le jeune homme daisy

Merci Zelda ^^ ça fait plaisir, surtout le second adjectif  car comme il est plutôt introverti et parfois distant, il n'a pas bonne presse auprès de certaines, mais comme tu as su le voir, c'est un tendre.


Petite photo pour terminer.

Sa grand-mère, outre des sous et son violoncelle, lui a aussi laissé la montre de son mari, que Loup porte toujours pour ses concerts. Si on le lui fait remarquer, il lève les yeux au ciel en déclarant qu'il n'est pas fétichiste.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Img_4014
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:10

superbe photo, j'aurai bien mis l'archet de sont instrument en main mais je peux comprendre que ce soit "chiantissime" à lui faire tenir (le secret : la patatefixe) argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:54

La classe ! Beau gosse ! Cool

Je dis oui aux cheveux et je dis oui aux costumes.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMer 13 Jan 2021 - 9:52

celynette a écrit:
superbe photo, j'aurai bien mis l'archet de sont instrument en main mais je peux comprendre que ce soit "chiantissime" à lui faire tenir (le secret : la patatefixe) argh

Merci celynette kiss il n'était pas loin ^^  il y a des solutions encore plus simples comme caler l'archet sur un support, la main elle-même étant suffisante à l'autre bout; c'est ce que j'ai fait jusqu'ici mais j'ai aussi une plaque de Patafix dans mes boîtes à outillage divers.


Asmodée a écrit:
La classe ! Beau gosse ! Cool

Je dis oui aux cheveux et je dis oui aux costumes.

Huhuhu merci Asmodée ^///^ ça lui fera plaisir. Il commence à mieux gérer les compliments; avant ça le mettait mal à l'aise mais maintenant il les accepte avec plus de simplicité.
J'avoue que j'ai parfois envie d'une autre longueur, voire du carrément court, toujours dans une couleur à peu près semblable car je trouve qu'elle lui va bien au teint, mais j'hésite encore et toujours à qui l'envoyer.
Le 3 pièces lui va bien, oui ^^ j'ai un temps flirté avec l'idée de lui faire un style plus sport mais il déteste le look jogging (Certains qui arrivent cette année ne détesteront pas autant, je pense), dommage parce que quand je vois les chaussures qui sortent actuellement ça fait un peu envie, même si elles sont presque aussi chères que les originales à échelle humaine XD (85$ la paire)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:05

oui les chaussures c'est un budget. Mes bjd en ont plus que moi =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:22

Qu'il est beau ton Loup! On ne s'en lasse pas.
Mais il a tout à fait le droit d'être attaché à la montre de son grand-père.

Les élastiques transparents ça aide aussi pour faire tenir les objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:23

celynette a écrit:
oui les chaussures c'est un budget. Mes bjd en ont plus que moi =.=

Pareil XD

Nataraj a écrit:
Qu'il est beau ton Loup! On ne s'en lasse pas.
Mais il a tout à fait le droit d'être attaché à la montre de son grand-père.

Les élastiques transparents ça aide aussi pour faire tenir les objets.

Merci Nataraj kiss
C'est sûr, d'autant qu'il a un petit côté sentimental bien qu'il s'en défende ^^
J'ai des élastiques récupérés sur les Barbie qui sont pas mal. C'est bien pour des photos d'ensemble, pour des gros plans ça risque de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 36 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: