| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 705 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 15 Jan 2021 - 14:09 | |
| La séance du nouage de cravate est très belle, pleine d'émotions. J'aime beaucoup les cadrages naturels et l'intimité qui en émane. Jolie série de clichés | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 776 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 15 Jan 2021 - 19:51 | |
| Il est toujours très beau ton Loup y'a toujours plein de petit détail tu prend vraiment soin de lui ca se voit ^w^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 16 Jan 2021 - 11:32 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 18 Jan 2021 - 13:28 | |
| - Citronrouge a écrit:
- La séance du nouage de cravate est très belle, pleine d'émotions. J'aime beaucoup les cadrages naturels et l'intimité qui en émane. Jolie série de clichés
Merci Citronrouge :3 heureusement que le feeling est là parce que c'est pris au téléphone et ça m'agace comment ça déforme. - Nyaowniii a écrit:
- Il est toujours très beau ton Loup amour y'a toujours plein de petit détail tu prend vraiment soin de lui ca se voit ^w^
Merciii Nyaowniii ! Et chaque fois que je le prends dans mes mains j'ai à nouveau le coup de foudre ^^ - Hotaru a écrit:
- je suis toujours autant fan de ton gars et de tes photos
il est tellement classe et charismatique Merci Hotaru je te renvoie le compliment ! Les ikemen nous tueront toutes les deux XD Loup n'est pas du matin. Il est dans le coaltar une bonne demi-heure après s'être levé et il n'est en pleine possession de ses moyens qu'après une douche et une théière de Pointes d'Argent. Promis, je vais peindre les tétons ^^'
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 19 Jan 2021 - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Matins (Chagrins ?) Lun 18 Jan 2021 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12078 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 19 Jan 2021 - 11:07 | |
| Merci pour le fou rire. Le coup de la statue, c'est bien, dans ces cas là... XD Très honnêtement, j'aurais aimé être à la place de Judith pour avoir vu sur le joli popotin de ce monsieur tête en l'air. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 19 Jan 2021 - 11:48 | |
| Mais! Merci du fou rire! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 776 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 19 Jan 2021 - 12:08 | |
| haha elle s'est statufiée...chanceuse | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 19 Jan 2021 - 19:13 | |
| Xd ! super séance photo Loup est trop canon | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19344 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 19 Jan 2021 - 20:40 | |
| excellent ^^ oui autant ne pas bouger... j'ai bien aimé le : je me sens épié bahaha... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2147 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 19 Jan 2021 - 22:13 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3310 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 20 Jan 2021 - 11:53 | |
| Très dôle la petite scénette entre Loup et Judith ! On apprécie toujours la superbe plastique des corps Dollshe ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 22 Jan 2021 - 13:45 | |
| lol!! ta story m'a fait bien rire! il est pas du matin mais on apprécie d'autant plus la vue | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 24 Jan 2021 - 19:39 | |
| - Nataraj a écrit:
- Merci pour le fou rire.
Le coup de la statue, c'est bien, dans ces cas là... XD Très honnêtement, j'aurais aimé être à la place de Judith pour avoir vu sur le joli popotin de ce monsieur tête en l'air. Hihihi ^^ Merci Nataraj, c'est vrai qu'il a un joli popotin ce Monsieur ^^ - sonya a écrit:
- Mais:! lol!: Merci du fou rire!
Héhéhé tant mieux si ça a marché, ne serait-ce que quelques secondes, ces temps-ci on a vraiment besoin de rigoler ! - Nyaownii a écrit:
- haha elle s'est statufiée...chanceuse
^^ elle était mal quand même, la trouille qu'il se retourne, ils auraient été tous les deux mal à l'aise, alors que dans ce cas de figure il n'y a que Loup XD - Lydia Natollia a écrit:
- Xd ! super séance photo
Loup est trop canon Merci Lydia, à toi de nous montrer ton Méfisto maintenant ^^ Je ne suis pas fan des bulles mais elles étaient inévitables pour la compréhension - celynette a écrit:
- excellent ^^
oui autant ne pas bouger... j'ai bien aimé le : je me sens épié bahaha... ^^ Merci celynette comme je l'ai dit il est très sensitif et ce ne serait pas arrivé s'il était bien réveillé, mais il est à la limite du somnambulisme certains matins. - Honqann a écrit:
- XD j'adore
:3 Merci Honqann - ThibaDutilleul a écrit:
- Très dôle la petite scénette entre Loup et Judith ! On apprécie toujours la superbe plastique des corps Dollshe !
Merci ThibaDutilleulParfois ça me prend ^^ J'avoue que chaque fois que je déshabille Loup je suis saisie par la superbe plastique ^^ et je tombe à nouveau sous le charme. - Hotaru a écrit:
- lol!! ta story m'a fait bien rire!
il est pas du matin mais on apprécie d'autant plus la vue Héhéhé Merci Hotaru ^^ certains matins sont difficiles mais pas tous. Depuis cet incident, Loup a changé son lit de place... Je suis tombée sur ça lors d'une lecture sur un scantrad. Alors même s'il ne faut pas le prendre ni le traduire trop littéralement, il est vrai que comme j'ai mis beaucoup de coeur et d'autres choses dans Loup et Judith, ils ont en tout cas une certaine présence...dans nos cerveaux. ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 24 Jan 2021 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|