Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:59

Celynette a écrit:
tu entends quoi par congruence ?
Ils ne vont pas ensemble, ça manque d'harmonie.
Et pourtant c'est la même couleur de résine. Mais le face-up est tellement différent...
J'ai reçu la nouvelle wig de Mia aujourd'hui et comme je m'y attendais je ne suis pas satisfaite du tout de l'effet.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6010
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6011
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:20

Tes deux dolls sont ravissantes!

Tes make up ne sont pas moches, cesse donc de t'auto-flageller!
Ils n'ont pas besoin de se ressembler non plus.

Elle est très jolie Mia et son make up est délicat.
Si ça ne te plait pas, tu recommences jusqu'à ce que tu obtiennes l'effet souhaité.

Si tu trouves sa wig trop longue, essaie donc une autre coiffure ou une coupe ou change.

Tout le plaisir des BJD, c'est d'essayer de leur trouver le look idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18543
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:36

ça me choque pas en fait mais je peux comprendre ton insatisfaction surtout si tu as une idée en tête.

Pour te donner une idée, j'ai 3 persos piliers dans ma team j'aurai mis plus de 10 ans à les faire et y'en a 2 qui sont passées par des hybridations de corps et de parts successives au fils des ans (c'est Baby et Heaven, et Cobra qui lui est passé d'un moule mec à un autre pour enfin avoir sa/ses moules définitifs que tout récemment).

comme dit Nat, essaie les coiffures. sculpte les wigs avec la cire à coiffer. ça n'abime pas du tout les cheveux j'en mets sur les miens et ça fonctionne pas mal.

Après c'est vrai que ta fille est toute douce et lui on voit dans le regard qu'il est un peu plus présent mais c'est pas choquant. c'est clair que la coupe de Mia ça fait trop sage, puis si c'est une monique Gold je te conseille pas de lui faire une coupe pour ne pas la foirer.

En revanche, sculpte la à la cire dans un premier temps comme c'est de la mohair et que la fibre est légère elle se comportera comme de vrais cheveux humains je fais ça avec la wig de June qui est aussi une monique. Déja ça te permettra de voir avant de te lancer. On ne s'improvise pas coifffeur, j'ai failli flinguer la wig de Drake mon vampire faut que je reprenne les pointes la coupe n'est pas droite dans le dos en plus comme il y a plusieurs longueurs dans les cheveux par rapport au personnage c'est d'autant plus compliquer à couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:29

Nataraj, j'avoue que je manque de patience là, donc cette lenteur à trouver ce qui convient m'exaspère.
J'ai attendu presque deux ans et demi avant qu'elle n'arrive et maintenant je voudrais enfin me l'approprier, mais elle est beaucoup plus réticente que Loup.

Et en plus c'est un peu tendu entre eux. Preuve ci-dessous. Mia lui a sauté dessus pour rigoler et il l'a très mal pris.
C'est normal ils ne se connaissent pas.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6012

Celynette, je vais suivre tes conseils. Ne t'inquiète pas pour les wig je ne vais pas m'amuser à les couper, je n'ai aucun talent de coiffeuse XD
J'ai prévu de grands essayages aujourd'hui mais j'ai une flemmasse terrible (en grande partie dûe au fait que la luminosité est très faible, ce qui donne plutôt l'envie de dormir qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18543
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:10

ah je comprends la flemmingite je l'ai aussi en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:32

Mia est superbe mais je vois ce que tu veux dire, tu voudrais un make up plus marqué...comme Loup qui a beaucoup de présence..Mais sincèrement ça ne choque pas sur les photos, ils forment un très beau couple!!! amour
Bon j'espère que Loup ne va pas en vouloir à Mia trop longtemps, elle est joueuse et ne voulait pas l'embêter daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18543
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:24

après il suffit de rajouter un peu de gloss et marquer un peu plus les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:42

Moi, je l'aime bien comme ça, Mia.
Loup a mauvais caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18543
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 7:38

il devrait être content d'avoir une jolie fille à califourchon sur lui ^^
rho ils sont jamais content ces mecs ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:05

C'ETAIT MAGIQUE ! Que de talents !

Un petit tour au DGP, deux heures c'était vraiment le maximum que je pouvais rester dans un endroit fermé avec des gens. Il faut que je me remette de m'être frottée en direct avec autant de personnes ^^
Pourtant c'était extraordinaire de rencontrer toutes ces passionnées et créatrices, j'aurais aimé poser beaucoup d'autres questions (Mais j'avais l'impression d'embêter le monde).
J'avais aussi amené Mia qui a besoin de se faire retendre les gambettes, mais elle est restée dans le coffre de la voiture, il n'y avait pas de clinique des poupées.
En tout cas, je suis maintenant persuadée que les salons sont essentiels/incontournables pour faire connaissance avec les personnes ET les poupées.
Internet c'est bien mais c'est finalement très réducteur : sur le stand d'Octarine (qui s'est tout de même tapé tout le trajet en train) j'ai fait plein de découvertes, et il m'a semblé qu'il y avait plus de choses sur sa table que sur son site, comme quoi internet peut donner une impression totalement fausse ! Je serais bien partie avec plusieurs petites personnes en résine, dont celles d'Asphodèle, qui sont simplement magnifiques, comme je les aime (Numéro un sur ma liste malgré le format MSD), et quelques rares garçons ^^
Je n'ai rien acheté au salon, je dois garder mes sous pour le trésor public, mais je me suis juré que je ferai exploser ma carte l'année prochaine au LDOLL à Lyon ! (Si j'ai fini de payer le TP)
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6110

Les BJD d'Asphodèle avec des make-up d'Anwen et Karamel Barbaris.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6111La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6112
Quelques poupées d'Octarine et les créations de Libra

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6113La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6115

Les petites sirènes de Mystic Dolls <3

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6114La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Img_6116
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18543
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:19

c'est superbe.
merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019 - 17:05

Waouh! Merci d'avoir partagé! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:23

^^ Merci les filles ! J'ai plein d'autres photos, j'en ai mis sur mon instagram et les 60 autres sont sur mon blog. Je ne sais pas si je dois en rajouter sur ce topic ou en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:27

Nataraj a écrit:
Moi, je l'aime bien comme ça, Mia.
Loup a mauvais caractère?
Moi aussi je l'aime comme ça Mia ^^ cash et sans peur.
Loup est plus retenu et n'aime pas qu'on pénètre dans sa zone de confort sans y avoir été invité, mais je ne dirais pas
qu'il a mauvais caractère.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 14 Jan 2021 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:33

Oh merci pour les photos!!!!! Il avait l'air trop bien ce salon!!! C'est vrai que lesBJD d'Asphodèle sont particulièrement belles!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 5 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: