Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:53


Bonjour !
Ça fait un bon moment que je ne suis pas venue présenter de nouvelles dolls par ici. Je pense qu'elles vont devoir faire la queue  gene

Ce topic dédié à des personnages de contes bien célèbres.
Peut-être que je ferai des photostories pour raconter ma version de leur histoire, qui sait ?

Pour commencer, voici un petit Chaperon Rouge et un certain Grand Méchant Loup...


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Chaper10 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Loup0110

Merci d'être passés I love you


Dernière édition par Karamelbarbaris le Mar 16 Juin 2020 - 21:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:55

Je frisonne de plaisir de voir enfin ce topic ouvert ** Yaaaaay !! Enfin tes deux merveilles ! J'ai trop hâte de voir de nouvelles photos même si tu combles mon impatience sur FB de temps en temps hahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:28

...OOOOOOOOkay comment me séduire en deux photos seulement xD

*Plante une résidence secondaire ici*

J'vais suivre tout ça moi [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) 514347
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMer 17 Avr 2019 - 8:01

L' air machiavélique de Leonard et ingénue de Stella , wouah ça promet
Ces photos sur fond sombre superbes
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:11

Excellent ! j'avais hâte de voir tes personnages de contes ! ^^
Ces portraits sont super, très représentatifs
Quelle sensualité dans celui de ton Chaperon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:52

rha j'ai hâte de lire car j'aime bien aussi adapter les contes de fées avec mes persos.
ça va donner des trucs bien sympas là rien qu'en voyant la tête du grand méchant loup, c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:54

Ton chaperon rouge fait tout sauf cruchon, je la verrais bien maraver le loup… qui a une sacré prestance! Ce topic promet, j'y plante ma tente ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:53

Oh la la ca donne envie d'en savoir/voir plus *O*
Les photos sont superbe et on voit bien l'ambiance qui s'en dégage.
Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:42

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour En plus c'est mon conte préféré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:00

Woah ! Quel charisme ! amour

Énorme coup de cœur pour ton chaperon (bien que Monsieur le Loup ait un sacré charme aussi... :p), elle est absolument magnifique. C'est vraiment une bonne idée d'incarner ce personnage dans une poupée beaucoup plus "mature" que ce à quoi on est habitués. J'attends impatiemment d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:13

Décidément, j'aime beaucoup ton Léonard. Et cette photo est décidément parfaite, tout simplement amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:44

Lalouve Tu es gentille toi ! Oui j'ai ouvert ce topic, enfin !! Maintenant, il faut que je rende justice à la team Chaperon ! Merci de m'avoir supporté durant tout ce temps ♥️ parce que j'étais chiante mdr !

Brie Je suis ravie que ces deux-là t'aient séduite ! Tu n'es pas au bout de tes peines, merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Ta tente est la bienvenue, il y a de la place Smile

bribri mas Merci ! C'est rigolo que Charperon ait l'air ingénu et Loup machiavélique car ils ne sont pas ce qu'ils semblent être... Wink

Tenrai Oui ça y est je me lance ! Chaperon a trop de charme, je vais tâcher de faire de jolies photo pour la mettre en valeur, elle le mérite Smile

Celynette Merci beaucoup ! Je suis une grande fan des contes, déjà quand j'étais petite j'inventais d'autres versions de ces contes bien connus et je les racontais à mes frères et soeurs et je les écrivais à la machine à écrire (on n'avait pas encore d'ordinateur !). Les BJD sont de merveilleux moyens pour raconter des histoires !

Follow-the-Wind Je pense que tu as tout compris Mr. Green . Chaperon est devenue une mercenaire... et elle a une arbalète. Le Loup se défend bien aussi mais il fait très attention !

hitsugi J'ai quelques photos d'avance, mais j'ai reçu Chaperon il n'y a pas très longtemps, il faut que je retourne dans les bois pour faire des photos d'elle maintenant ! J'ai hâte de vous montrer tout ça Smile

Nano Ta ferveur me fait trop plaisir ! C'est aussi mon conte préféré, suivi de Hansel et Gretel et du Chat botté. J'ai déjà le chat, j'ai des moules en vue pour Hansel et Gretel... Il n'y a plus qu'à Twisted Evil

Løu Merci pour ce gentil commentaire ! Effectivement, Chaperon a grandi et le Loup a visiblement changé d'apparence Smile je vais faire de mon mieux pour raconter leurs aventures !

Ladicius Merci, ça me touche énormément ! Ah, ce Leonard... Je le gardais jalousement près de moi mais je suis bien contente de pouvoir enfin le présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:20

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) 514347 Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:28

Ho ho ho j'aime beaucoup le Petit Chaperon Rouge, on dirait qu'elle va dévorer le Loup Wink
J'adore les contes, alors je campe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:24

Nataraj Contente que ça te plaise  [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) 514347  !

Bumblebee Au fond tu n'as pas tort, Chaperon peut se montrer redoutable quand il le faut ! Avec plaisir, prend une place !


.•

Bonjour ! Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça m'a fait énormément plaisir ♥️

Voici une nouvelle photo de mon Chaperon rouge dans la forêt.
Elle a l'air d'être sur ses gardes, mieux vaut ne pas croiser son chemin pour le moment...


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Chaper11

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: