Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyLun 19 Aoû 2019, 23:27


C'est toujours aussi sombre par ici, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2019, 22:14

Huuuuu ! Ils sont tellement beaux ! Tu montres tout leur potentiel, je suis totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 11:29

Ils vont très bien ensemble  amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2019, 22:11

Brie a écrit:
Huhu j'ai pris un certain plaisir à rattraper les séances que j'avais manquées amour
C'est tellement beau cette aisance avec laquelle tu les rends vivants au travers de tes clichés ! Ils sont tellement photogéniques en plus [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 514347
Et décidément j'adore ce nez en trompette du chaperon rouge evanouissement
Je me demandais, s'ils croisent Hansel et Grettel, la sorcière ne devrait pas être loin avec sa maison en pain d'épices, le Loup se montrerait-il gourmand ? Et le chaperon rouge se laisserait-elle avoir par quelques douceurs ?
Huhu je m'amuse à chacune de tes séances amour
Je suis hyper touchée par tant de compliments, c'est super gentil, merci beaucoup beaucoup !! ♥
Hansel et Gretel sont des coéquipiers et amis de Chaperon (Loup préférerait mourir plutôt que d'admettre qu'il a des amis humains) et ils se connaissent justement depuis la fameuse histoire de la maison pain d'épice de la sorcière. Elle n'existe plus désormais mais je pense que Chaperon se serait bien laissé tenter car elle a un grand appétit. Loup ne connait pas vraiment la nourriture des humains, Gretel le force à manger des bonbons (elle est devenu assez accro après leur mésaventure, alors qu'Hansel ne tolère plus le sucre du tout) mais je crois qu'il préfère toujours la viande crue gene .


Løu a écrit:
Je les aime toujours autant ces deux là. A quand une scène un peu plus sensuelle dans sur un coin de mousse au milieu d’un bosquet ? :p
Des scènes plus sensuelles sont prévues sauf que je n'ai pas trouvé de mousse, mais quelle bonne idée ! Je note soigneusement ta requête Smile

Ladicius a écrit:
C'est toujours aussi sombre par ici, j'aime bien Very Happy
J'essaye de donner une ambiance sombre et mystérieuse, du coup je suis contente que ça se ressente Smile !

Svea a écrit:
Huuuuu ! Ils sont tellement beaux ! Tu montres tout leur potentiel, je suis totalement fan !
Merci beaucoup ! Ils ont une super allure, j'essaye de leur rendre justice Smile

Demonslawa a écrit:
Ils vont très bien ensemble  amour
Je trouve aussi, je suis contente qu'ils te plaisent !

.•

Bonsoir !

Je suis allée me promener en forêt, j'ai crapahuté pendant deux heures, il faisait beau, il y avait un vent chaud qui sentait bon le pin et la bruyère (le Morbihan ♥) et je ne me suis même pas faite croquer par les bestioles (enfin sauf le moustique qui m'a eu cette nuit). J'ai donc bien entendu emmené mes deux acolytes des bois avec moi.

Oh les vilaines photos pleines de grain !! Mais elles m'ont valu de sacrées courbatures donc je les poste  crie  !
L'endroit était sombre mais il y avait des petits murets qui étaient parfaits pour représenter les ruines de l'ancienne demeure de Cendrillon (incendiée par ses propres soins, s'il vous plaît).
Chaperon est partie à sa recherche, en compagnie de Loup. Elle pensait peut-être la trouver sur le lieu de leur première rencontre mais visiblement, elle n'était pas là...


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Chaper20

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Loup0610

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2019, 22:23

Chaperon est tellement belle melt
Loup aussi est beau, et j'aime beaucoup son attitude. Je ne sais pas si c'est sincère vu son personnage initial, mais il semble très bienveillant envers Chaperon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2019, 23:31

ah c'est normal que Chaperon et Loup ne l'ai pas trouvé ^^ elle s'était réfugié à la Fairie sous une glycine ^^
superbes photos en tous les cas et ça vallait le coup de crapahuter et encore tu as de la chance tu as trimballé quoi 700 gr de résine grosso-modo... imagine le poids et la taille de mon sac Bazooka avec Arion et Cobra à Vézelay et Avallon (Vézelay ça monte, ça monte...)
on a hate de voir la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019, 11:37

Wow qu'elle magnifique série ! Very Happy Ca envoie du lourd par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2019, 16:01

Les photos sont sublimes ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2019, 16:32

Elles sont belles ces deux nouvelles photos! Et je te rassure, on ne voit pas le grain à cette taille-là. Graou, le loup est toujours aussi canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2019, 19:09

OMG tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!! amour Tu as trouvé un coin idéal pour les prendre en photos, c'est parfait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2019, 21:11

Alstroo a écrit:
Chaperon est tellement belle melt
Loup aussi est beau, et j'aime beaucoup son attitude. Je ne sais pas si c'est sincère vu son personnage initial, mais il semble très bienveillant envers Chaperon I love you

Celynette a écrit:
ah c'est normal que Chaperon et Loup ne l'ai pas trouvé ^^ elle s'était réfugié à la Fairie sous une glycine ^^
superbes photos en tous les cas et ça vallait le coup de crapahuter et encore tu as de la chance tu as trimballé quoi 700 gr de résine grosso-modo... imagine le poids et la taille de mon sac Bazooka avec Arion et Cobra à Vézelay et Avallon (Vézelay ça monte, ça monte...)
on a hate de voir la suite en tout cas.
Mais c'était donc ça ! Attention quand même si tu tiens à ta glycine, je n'aurais pas confiance car ma Cendrillon est une vraie pyromane, elle serait fichue d'y mettre le feu !
Oui c'était sportif mais j'ai adoré cette sortie en forêt, très productive. Et j'adore la forêt de toute façon, en toute saison. Oui j'ai trimballé "seulement" 2 MSD et mon appareil photo (et un peu de matos pour ces vedettes au cas où) mais je n'imagine pas trimballer tes géants !!


NingyouMoumoku a écrit:
Wow qu'elle magnifique série ! Very Happy Ca envoie du lourd par ici !
Merci beaucoup ! Je m'applique en tout cas et j'ai hâte de m'améliorer encore !

Demonslawa a écrit:
Les photos sont sublimes ! amour
Un grand merci, c'est très gentil !

Follow-the-Wind a écrit:
Elles sont belles ces deux nouvelles photos! Et je te rassure, on ne voit pas le grain à cette taille-là. Graou, le loup est toujours aussi canon.
Merci Follow ! Oui je vais me garder de les mettre en taille plus grande et sur Flickr parce que c'est vraiment cracra. Saleté de petit écran d'appareil photo qui me fait croire que mes réglages sont super  argh
Le charme de ce Loup... ♥


Nano a écrit:
OMG tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!! amour Tu as trouvé un coin idéal pour les prendre en photos, c'est parfait!!!!!
Oui je suis super contente ! En plus, il y avait des gens qui se promenaient plus loin et je n'assume jamais de prendre des photos en public, ça me gêne atrocement. Mais cette fois-ci je ne me suis pas démontée j'ai pris mes photos ! Et personne ne m'a vu de toute façon gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2019, 21:18

ah ta tienne est pyromane. Tu va la faire d'ailleurs ?
tiens question : t'as prévu de faire quel persos de conte et en quelle taille ?
ah oui mes titans y'en a qui ne pourront pas être transportés car je n'ai pas de sac assez grand notamment pour les deux Corbeaux entre la carrure du gros et les nibes de sa nénette... je prends 10kg
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2019, 22:38

Quelle promenade! Des grains sur les photos? Où ça? C'est superbe!
Je vois que les deux sont en quête de la pyromane... Une autre doll à venir? [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 09:14

fais nous rêver, dresse nous la liste des futurs persos avec le nom des moules et les tailles steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 17:40

Celynette a écrit:
ah ta tienne est pyromane. Tu va la faire d'ailleurs ?
tiens question : t'as prévu de faire quel persos de conte et en quelle taille ?
ah oui mes titans y'en a qui ne pourront pas être transportés car je n'ai pas de sac assez grand notamment pour les deux Corbeaux entre la carrure du gros et les nibes de sa nénette... je prends 10kg
10 kg la vache !!

Nataraj a écrit:
Quelle promenade! Des grains sur les photos? Où ça? C'est superbe!
Je vois que les deux sont en quête de la pyromane... Une autre doll à venir? [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 514347
Merci beaucoup ! Je t'assure les photos sont assez cracra, mais à cette taille on ne soupçonne rien Razz

Celynette a écrit:
fais nous rêver, dresse nous la liste des futurs persos avec le nom des moules et les tailles steuplait.
À votre service les filles !
Pour le moment j'ai dans ma troupe de contes de fée : Loup, Chaperon, Le Chat botté (qui attend une custo  Confused ) et une petite fée qui s'appelle Camomille.
J'ai prévu d'avoir au moins également Hansel et Gretel (moules trouvés), et Cendrillon (je n'ai pas encore trouvé de moule coup de coeur) pour que la team soit au complet Smile
Ce sont tous des FID de chez Iplehouse (sauf le Chat qui est un Koo de IOS et Camomille une Sumi de Cocoriang).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: