Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 0:13

Ah ouais ! ça c'est le Chaperon rouge qui tort le cou aux clichés ! J'adore les revisites de contes qui surprennent >w<

Hâte d'en voir encore plus amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 1:02

Oh, j'aime beaucoup tes personnages. Ton chaperon rouge a de l'allure. J'ai hâte de voir la suite. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:17

Ah oui effectivement ! Quelle présence !
J'adore l'atmosphère de la photo, qu'on retrouvait déjà dans les portraits (très sombre, plutôt mature), et aussi les couleurs de la forêt derrière.. ça fait très film !
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:24

Je suis d'accord avec Tenrai, ça fait très affiche de film… en tout cas j'adore ta version du chaperon rouge, elle a l'air badass! Et j'aime beaucoup son arbalète, c'est l'accessoire qui en dit long sur le caractère de ta miss.
C'est toi qui lui a fait ses vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:57

Mais qu'elles sont belles, les photos comme les poupées !

Et c'est une brillante idée des photostories ! Je veux des photostories !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:58

oui elle est armée jusqu'aux dents ! grand méchant loup, s'abstenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:14

Trop belle cette photo!!!!!!!!!!! amour Le costume est superbe et je suis fan de l'arbalète!!!! J'aime ton interprétation de ce personnage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:27

Ah, oui, du coup, on est loin du panier avec les galettes! XD
Le grand méchant loup n'a qu'à bien se tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:38

Pfouuuu, j'en perds mes mots. Elle est magnifique cette poupée, j'adore ta version du "petit" chaperon rouge, tu te l'aies vraiment bien appropriée ! Effectivement, ça ne donne pas envie de se balader dans les parages, elle a l'air aux aguets et prête à utiliser son arme ! x)
Puis, la photo, que dire à part qu'elle est merveilleuse ? Juste bravo, continue à nous en faire profiter. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 7:16

Effectivement Chaperon cachait bien son jeu , elle est armée !!!
Ce portrait est très beau daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:47

Nataraj a écrit:
Ah, oui, du coup, on est loin du panier avec les galettes! XD
Le grand méchant loup n'a qu'à bien se tenir!!!

bah ça sera pas les mêmes galettes, elles seront plus en titane, c'est léger mais ça fait mal quand tu te les prends dans la tronche amour  et surtout c'est bien indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:45

Brie Merci ! J'adore aussi les contes, surtout quand ils sont détournés ou remaniés. J'avais l'idée de raconter ce qu'était devenu le petit Chaperon rouge après avoir survécu au grand méchant Loup (ainsi que d'autres personnages), je crois qu'elle s'est plutôt bien débrouillée. J'ai hâte d'en dévoiler plus aussi !

Inaka J'attends que le soleil revienne et je file en forêt pour refaire des photos ! Merci beaucoup en tout cas Smile

Tenrai Merci pour le compliment ! Je suis trop contente que tu le ressentes comme ça, j'essaye au mieux de créer une ambiance sombre et mystérieuse, ça s'est décidé tout seul du coup je poursuis dans cette voie là. Je trouve que ça colle assez à l'idée Smile  

Follow-the-Wind Oui Chaperon est devenue très badass, c'est une mercenaire redoutable. Depuis le début dans ma tête, elle doit avoir une arbalète, quand j'en ai trouvée une taille MSD je n'ai pas pu résister !
Et oui c'est moi qui ai cousu ses vêtements sauf le pantalon et les cuissardes (qu'on ne voit pas vraiment) que j'ai acheté sur Etsy.

Nefisa Merci beaucoup beaucoup ! Pour les photostories j'ai un scénario, il manque quelques personnages que je pourrai introduire plus tard, mais j'ai quand même besoin du Chat Botté (le petit Koo de IOS que j'ai acheté sur ton stand !!) pour commencer et il n'a toujours pas de make-up. Et j'ai aussi besoin de courage parce que je n'ai jamais fait de photostory gene

Celynette Oui tu as vu, elle ne plaisante pas ! Et je pense que le grand méchant Loup le sait bien ! Tu m'as fait trop rire avec les galettes en titane ! N'empêche que je suis sûre que Chaperon a écouté attentivement, elle serait capable de s'en faire fabriquer (pourvu que ça ne coûte pas trop cher, elle ne rigole pas avec l'argent).

Nano Merci !! Je suis assez satisfaite de sa tenue étant donné que je n'ai jamais trop réussi à coudre pour mes poupées, il fallait que la cape en jette un minimum du coup je me suis appliquée Smile . J'ADORE l'arbalète aussi Mr. Green

Nataraj Effectivement, elle a bien grandi et elle s'est forgé un sacré caractère ! Je crois que Loup le sait bien même s'il est pas mal dans son genre, lui aussi Razz

Løu Je suis énormément touchée par ton commentaire [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 514347 merci beaucoup, c'est un personnage qui compte beaucoup pour moi et que j'attendais depuis des années d'avoir en BJD, je la trouve parfaite dans son rôle et je suis ravie de voir qu'elle vous plaît aussi !

bribri mas N'est-ce pas ? Elle est pleine de surprise ! Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:55

ah oui fais nous des contes de fées remanié. j'en fais aussi et j'avoue que j'aime bien lire les différentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:20

J'adore cette photoooo haaaa melt Ta Chaperon me fait tellement fondre mais tu le sais déjà ! C'est beaucoup trop de classe ^^
En tout cas l'arbalète c'est un must have des jeunes filles 2019 qui ne s'en laissent pas conter X'D
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:19

Celynette Il faut dire que les contes c'est une bonne matière et c'est super plaisant de se les approprier ! Je vais tenter les photostories  un jour !

Lalouve On ne peut pas lui résister, n'est-ce pas ? On est faibles aussi...! T'as vu l'arbalète, badass hein ?
Et J'adore ta dernière phrase elle est trop classe !!


.•

Bonjour ! Je n'ai pas pu retourner dans la forêt parce qu'il pleut quand je suis libre et beau quand je travaille ! Les micro-climats de la Bretagne, quelle blague gene

Du coup voilà une autre photo de Chaperon tirée de la même séance que la précédente. J'ai vraiment hâte de la prendre en photo de nouveau, elle me fascine et je l'adore.
Mais la prochaine fois, ça sera au tour de Loup Wink il ne faut pas que je le néglige car la bête est assez rancunière.


.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Chaper13

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: