Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:26

Ils sont vraiment trop beaux ces deux-là! J'adore l'ambiance que tu arrives toujours à rendre, façon forêt hantée
Trop fan de la tenue de Chaperon, et surtout du détail pendentif de l'arbalète admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:36

Honqann a écrit:
En tout cas, cette photo est carrément classe ! Et sa tenue superbe !
Merci ! Je lui ai remis son ancienne tenue. J'avais acheté le pantalon et les cuissardes mais sinon j'ai tout cousu moi-même. Ça fait le taff on va dire !

Lalouve a écrit:
Elle a l'air bien vénère en effet ! Visiblement Loup les lui brise ? Ou bien il a couru par réflexe après un frisbee lancé par un gamin ? haha, pauvre Loup je l'adore donc je le charrie !
La photo est siii belle ♥
Un frisbee ou un écureuil ! Il a gardé ses anciens réflexes  tongue oh ça va, on rigole ! C'est tellement facile de le vanner aussi, il dit jamais rien. Je sais pas ce qu'il lui a fait (ou pas fait) mais en même temps, il lui en faut pas beaucoup pour qu'elle s'énerve. C'est elle, la vraie bête sauvage dans l'histoire !

Løu a écrit:
Une photo en pied, ça fait plaisir !! Elle est magnifique et est parfaite dans la nature. Je suis d’accord sur le côté un peu saoulé, mais ça ne l’enlève rien à son charme ! <3
Merci beaucoup ! C'est vrai que je fais rarement des photos en pied, la plupart du temps parce que le sol est irrégulier donc je triche pour mettre les dolls debout et aussi parce que la plupart n'ont pas de chaussures  gene pas classe !

Sinn a écrit:
Après avoir été teasée sur ton autre sujet, j'ai ouvert celui ci par curiosité et oh ! J'aime tellement tes poupées et leur personnages. Je trouve que le petit chaperon rouge et le loup vont juste trop bien ensemble en général de toute façon haha, mais les tiens sont un pur plaisir à suivre et à admirer. Ils forment un duo vraiment intéressant et avec une belle alchimie.
J'aime beaucoup les univers axés sur les contes de fées, surtout lorsqu'ils sont réinventés et Chaperon et Loup sont juste fabuleux. Ils sont beaux, intriguant et tes photos les mettent tellement bien en valeur ! J'aime aussi beaucoup les costumes que tu leur as choisi. Et puis les petites anecdotes que tu postes avec tes photos sont juste trop mignonnes haha !
Olala  Embarassed un grand merci pour ce gentil commentaire ! Ça me fait trop chaud au cœur de lire ça.
Je vois qu'ici il y a quelques personnes qui aiment les contes de fée comme moi, ça me fait super plaisir si mon univers vous plaît. Il y aura le Chat botté, Hansel, Gretel et Cendrillon qui viendront rejoindre ces deux-là (un jour).


Follow-the-Wind a écrit:
Ah chouette, une photo en pied! Comme ça on peut bien profiter de sa tenue!
Elle a clairement pas l'air contente sur cette photo... elle n'aime pas les paparazzi?
Oui ! Maintenant que j'ai un stand (grâce à toi au passage) et qu'elle, elle a des chaussures, je n'ai plus aucune excuse ! Je ne suis pas très très douée encore pour les photos en pied mais je vais continuer d'en faire !

celynette a écrit:
moi elle me donne le sentiment d'être ultra vénère après qu'il l'aie quitté. Si elle le retrouve, il va passer un sale quart d'heure ! Le loup, y est tu ? si tu te sens en danger viens à la Fairie, Cobra et Calie te protègeront (et les autres aussi ils sont plus grand argh - sachant que Cobra et Calie sont sur 2 tailles FID et SD).
Il est arrivé que Chaperon quitte Loup quand elle a appris que c'était LE grand méchant Loup et c'était pas beau à voir (la cicatrice sur la main de Loup provient de cette altercation). Bon, elle a pas attendu trop de temps pour revenir. Mais jamais l'inverse et je ne pense pas que ça arrive.
Je crois aussi que Loup préfère crever que de demander une quelconque protection, déjà qu'il a mis un moment à accepter de l'aide de ses "amis"... Mais qu'est-ce qu'on va faire de ces deux-là, ils sont insupportables !!


Nano a écrit:
Oui, elle n'est pas contente qu'il ne soit pas au rendez-vous...ça va chauffer pour son matricule!!! Elle est superbe amour
C'est possible qu'il ait fait ça ! Peut-être qu'il lui a fait faux bond pour aller chasser un lapin. C'est sûr que ça va chauffer ! En tout cas merci !

Tenrai a écrit:
Ils sont vraiment trop beaux ces deux-là! J'adore l'ambiance que tu arrives toujours à rendre, façon forêt hantée
Trop fan de la tenue de Chaperon, et surtout du détail pendentif de l'arbalète admiration
Merci beaucoup beaucoup !! Les forêts bretonnes sont moins sinistres en vérité (quoi que...), mais pour moi une forêt de conte ça doit faire peur, car il y a tout un tas de créatures mystérieuses qui y vivent. J'adore le petit pendentif que j'ai réussi à dénicher, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:22

mais qu'est qu'on va faire de ces deux là ?...
Nataraj dirait : les marier amour argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:24

Je vote pour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: