Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

Aller en bas 
+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:23

Arrête, y a mon imagination qui part en vrille avec tes photos!!! XD
Ils ont vraiment l'air complices.  amour
Tu viens t'occuper des photos pour mes PS, stp?  [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:09

et les miennes aussi ^^

ah puis la couleur du loup, c'est la mâââââle ! mal pardon argh
comment résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:37

Dire que j'ai failli passer à côté du topic >__<"
Au moins j'ai eu plein de photos d'un coup admiration
Et les petites phrases disséminées sur l'histoire ça ma rappelle à quel point j'aimais déjà l'univers quand tu me l'avais raconté ! Courage pour la PS je veux pas te mettre la pression mais j'ai hâte :p
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:44

oh on a toutes et tous hâte à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:40

Je dois être naïve, mais je ne m'étais même pas imaginée qu'ils allaient trouver un terrain d'entente en fricotant ensemble. x) Très bonne alternative de leur part ! :p

Superbes tes photos, comme d'habitude. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:56

ils s'échange la galette en titane et le pot de beurre amour argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:49

Rhooooo mais comme ils me plaisent tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 15:59

Gneuuuheuu! Toujours aussi sympa tes photos... Je vais finir par re-adopter un mal moi !haha
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:53

Celynette a écrit:
j'adore. ils sont trop beaux. on dirait des vrais gens, voire des sd aussi ^^
le chaperon et le loup en association pour le casse du siècle : voler la maison en pain d'épice avec tous les bonbons.
Merci Celynette ! J'adore les FID de chez Iplehouse car ce sont des moules de leur SD taille MSD. Du coup j'aime leur côté mature mais en plus petit format (qui me convient mieux).
Ta proposition de casse du siècle n'est pas mal, ils seraient parfaits, mais je pense qu'Hansel s'en est déjà chargé en guise de représailles  gene


Nataraj a écrit:
Arrête, y a mon imagination qui part en vrille avec tes photos!!! XD
Ils ont vraiment l'air complices.  amour
Tu viens t'occuper des photos pour mes PS, stp?  [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 514347
Je suis super contente si tu es emballée comme ça, merci ça fait tellement plaisir à lire !
Ils sont devenus assez proches effectivement, une ou deux malédictions, une pincée d'ennemis en commun et ça renforce les liens !
Alors déjà je vais tâcher de m'occuper de planifier mes propres PS, si j'ai le quart de votre talent pour les PS je serai déjà bien contente !


BeggZ a écrit:
Dire que j'ai failli passer à côté du topic >__<"
Au moins j'ai eu plein de photos d'un coup admiration
Et les petites phrases disséminées sur l'histoire ça ma rappelle à quel point j'aimais déjà l'univers quand tu me l'avais raconté ! Courage pour la PS je veux pas te mettre la pression mais j'ai hâte :p
Oh merci toi ♥ !! Oui ça fait un bail que j'en parle de cette histoire et je suis trop contente que ça te plaise toujours ! D'ailleurs merci de m'avoir écouté pendant tout ce temps !  console
Il faut que je confie mon petit Chat Botté au make-up et je pourrai commencer une PS. Mais plus je tease plus j'ai la pression !!


Løu a écrit:
Je dois être naïve, mais je ne m'étais même pas imaginée qu'ils allaient trouver un terrain d'entente en fricotant ensemble. x) Très bonne alternative de leur part ! :p
Superbes tes photos, comme d'habitude. <3
Oui, ils sont imprévisibles ces deux-là, ils ont leur logique propre je crois !
En tout cas merci beaucoup Løu ♥♥ !


Nano a écrit:
Rhooooo mais comme ils me plaisent tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Héhé, à moi aussi... Comment ça, je ne suis pas objective ?! Je rêvais de ces poupées depuis longtemps, alors je suis trop contente Smile

alixir a écrit:
Gneuuuheuu! Toujours aussi sympa tes photos... Je vais finir par re-adopter un mal moi !haha
Merci pour mes photos ! Oh, mais je m'en voudrais de te pousser à l'achat... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:54

Ah ! moi non plus je n'avais rien vu venir ^^'
C'est une relation à coup de "je t'aime moi non plus" ? Tous les deux dégagent beaucoup de sensualité et les regards sont très expressifs.
Tes photos continuent d'être épatantes, toujours très "scènes de film" et immersives, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:28

Tenrai a écrit:
Ah ! moi non plus je n'avais rien vu venir ^^'
C'est une relation à coup de "je t'aime moi non plus" ? Tous les deux dégagent beaucoup de sensualité et les regards sont très expressifs.
Tes photos continuent d'être épatantes, toujours très "scènes de film" et immersives, j'adore !
Comme quoi je trouvais ça évident et cliché et finalement ça a quand même un petit effet de surprise, je suis contente.
Oui c'est une relation compliquée et qui peu paraître un peu malsaine mais elle est néanmoins très sincère. Ils ont passé pas mal de temps à se chasser (avec plus ou moins d'aplomb) mutuellement, les habitudes sont tenaces.
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait intensément plaisir ! Ce sont des photos qui demandent un peu de travail pour donner cette ambiance alors si le rendu plaît je suis ravie !


.•

Bonsoir tout le monde !

Je reviens cette fois-ci avec mon petit Chaperon toute seule, elle a dû égarer son Loup quelque part. Mais ne vous en faites pas, il n'est jamais très loin.
C'est une photo en toute simplicité, mais je ne me lasse jamais de la beauté de cette poupée, je l'aime trop.
J'ai également profité de mes vacances pour prendre plusieurs photos (en me roulant dans les cerises pourries, les feuilles et les bestioles pour avoir le meilleur angle, qu'on ne vienne pas me dire que je ne mets pas de ma personne pour ces poupées capricieuses !). Il faut que je les traite, j'ai hâte de les partager avec vous !

.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Chaper17

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2019 - 0:10

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 514347 Elle est vraiment splendide!
Je compatis pour les roulades dans les lieux improbables...  amis
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:49

Elle est divine!!!! amour Pas étonnant que le Loup soit tombé sous son charme et ne l'ai pas croquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:46

Elle est tellement charismatique et photogénique... ♥ Je suis fan de sa flamboyante chevelure !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:52

Elle a un sacré volume de cheveux... tu as changé sa perruque?
En tout cas elle est toujours aussi belle (même si j'ai plus un faible pour le loup, parce que en terme de beau gosse ténébreux il se pose là XD ).

On verra la sorcière apparaître un jour ou ce n'est pas au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3
» "promenons-nous dans les bois..." ♪
» [Unoa Lusis] Promenons nous dans les bois... bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: