Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5) - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:19

Nataraj a écrit:
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5) - Page 6 514347 Elle est vraiment splendide!
Je compatis pour les roulades dans les lieux improbables...  amis
Oh merci beaucoup ♥
Oui les cascades qu'on doit faire pour avoir un bon angle parfois...  Rolling Eyes  Surtout quand ce sont de nouvelles poupées, j'ai toujours un temps d'adaptation pour arriver à bien les mettre en valeur en photos.

Nano a écrit:
Elle est divine!!!! amour Pas étonnant que le Loup soit tombé sous son charme et ne l'ai pas croquée!!!
Merci Nano  amour . Il est tombé sous son charme c'est sûr ! Mais il l'a certainement croqué un petit peu aussi gene

Lalouve a écrit:
Elle est tellement charismatique et photogénique... ♥ Je suis fan de sa flamboyante chevelure !
Je suis contente que toi aussi tu l'aimes ! La rousseur, Lalouve, avec moi tu sais que tu seras toujours servie !!

Follow-the-Wind a écrit:
Elle a un sacré volume de cheveux... tu as changé sa perruque?
En tout cas elle est toujours aussi belle (même si j'ai plus un faible pour le loup, parce que en terme de beau gosse ténébreux il se pose là XD ).
On verra la sorcière apparaître un jour ou ce n'est pas au programme?
Non, je n'ai pas changé sa perruque, c'est la même depuis le début ! La vendeuse me la filé avec la poupée, c'est une wig d'Amadiz avec des trous et à moitié rapiécée mais je la trouve tellement bien pour cette doll que je me débrouille pour la rendre présentable.
Je suis trop amoureuse de ce Loup, il est tan déjà, et mystérieux (et j'adore son nez !)
J'aimerai bien avoir la sorcière, ça serait bien pratique pour mon histoire. Mais je n'aime pas vraiment ce personnage donc ça m'ennuierait d'acheter une poupée et de ne la faire apparaître que quelques fois. MAIS je me suis dit que je pourrais tricher et donner ce rôle à une des poupées que je possèderais déjà en changeant son look, sa wig etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5) - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 9:12

Waah j'avais pas vu ta derniere photo !
Bon, moi je suis plus team Chaperon que Loup, ..mais forcément, rousse oblige aussi ! Quelle sensualité et quel charisme ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.5)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6