Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)

Aller en bas 
+22
celynette
minouchka
Myra
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Lee
Tenrai
Mister Minou
Anne-Laure
tiyuki
Haagendazs
laho
NingyouMoumoku
Bastet
Hotake
Maguynel
Tigrou.v
Honqann
Almalexan
Inaka
Brie
tipiland
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:53

.
.
.
.
.
..:: Bidouilles couture de Follow ::..




Bienvenue sur mon sujet de couture, où je vais pouvoir exposer les quelques rares horreurs que je couds!
Je dois prévenir, je ne suis pas une bonne couturière, je travaille beaucoup au pif, et à la main parce que j'ai pas de machine à  coudre. En plus je couds rarement donc je ne mettrais pas souvent ce sujet à jour (heureusement pour vous, ça veut dire que je ne vous infligerais pas trop mes bidouilles approximatives XD ).


Et je commence tout de suite avec une tenue pour mon Otherside Dione. Elle se compose d'une cape doublée, d'un tablier et d'une robe sans manche qui ressemble à une chemise de nuit découpée dans un vieux torchon (et pourtant non, elle est découpée dans une chemise ^^ ):

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 46781356235_dabec7c396_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 33820034948_872922e33d_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 46781355955_f6518cba9a_c


Oui je suis une feignasse, j'ai pas terminée l'ourlet de la robe...



Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 21 Avr 2024 - 15:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipiland




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyMar 30 Avr 2019 - 6:24

J'adore la cape !!! Elle a l'air trop confortable et toute douce !
Pour le tablier, sur la photo il semble un peu froissé (c'est peut être juste une impression? ), et je trouve que le rendu est toujours plus jolie si tu repasses le tissu avant de le coudre (une petite astuce ^^ )
En tout cas, si tu veux nous partager plus "d'horreurs" comme ça, moi ça me va ! Parce que ca change de ce que l'on voit d'habitude et c'est vraimement pas si mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptySam 4 Mai 2019 - 18:48

Oh moi aussi je couds à la main et au pif console

Par contre chez toi ça rend bien mieux xD
J'aime beaucoup la tenue que tu as fait pour ta baba yaga et j'suis contente de la voir en modèle en plus ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 514347
J'aime beaucoup ce style là, que ce soit pour le tissu ou le genre de la tenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptySam 4 Mai 2019 - 23:10

J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte ta miss. Et je suis d'accord avec tipiland pour dire que moi aussi je veux revoir "d'autres horreurs." amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptySam 4 Mai 2019 - 23:28

C'est vraiment canon ! Déjà j'aime beaucoup ce moule, et je trouve ça cool que tu lui fasses une garde robe. En plus je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage !
Et chapeau pour les points à la main, je vois avec la ceinture du tablier que le point est régulier, droit...

Je ne trouve pas que ça fasse chemise de nuit (bon après si on parle histoire du costume, oui ça ressemble à la tunique de dessous...mais c'est le modèle quoi). Le col est superbe !
Non vraiment je suis quasi occupée a attendre de voir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:22

Merci pour vos gentils commentaires!

tipiland a écrit:
J'adore la cape !!! Elle a l'air trop confortable et toute douce !
Pour le tablier, sur la photo il semble un peu froissé (c'est peut être juste une impression? ), et je trouve que le rendu est toujours plus jolie si tu repasses le tissu avant de le coudre (une petite astuce ^^ )
En tout cas, si tu veux nous partager plus "d'horreurs" comme ça, moi ça me va ! Parce que ca change de ce que l'on voit d'habitude et c'est vraimement pas si mal !!!
La cape est toute douce, elle est en polaire pour l'extérieur (et en moumoute pour l'intérieur, mais ça ça se voit ^^).
Oui tu as l'oeil, le tissus du tablier est froissé… c'est une chute de je ne sais quel tissus que j'ai trouvé par hasard au fond de mes sacs de tissus. Il m'a paru aller fort bien avec la cape et la robe, parce qu'à la base je voulais faire un tablier d'une autre forme (plus robe viking) et dans un tissus rouge à fleur. Qui n'allait pas avec le motif et les couleurs de la robe. argh
Et comme je n'ai pas de fer à repasser bah… j'ai laissé comme ça. Je le laverai et l'étendrais à l'occasion, ça devrait le lisser. Merci pour le conseil en tout cas!

Brie a écrit:
Oh moi aussi je couds à la main et au pif console

Par contre chez toi ça rend bien mieux xD
J'aime beaucoup la tenue que tu as fait pour ta baba yaga et j'suis contente de la voir en modèle en plus ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 514347
J'aime beaucoup ce style là, que ce soit pour le tissu ou le genre de la tenue amour
Copine de pifomètre! XD
Je crois que c'est avec toi que je discutais cet automne de la tenue que je devais faire depuis des années à ma Baba Yaga, non? J'avais prévu de lui faire une robe grise et un tablier rouge, mais j'ai craqué sur le tissus rayé quand je l'ai trouvé parmi mes tissus (la fille qui ne sait même pas ce qu'elle a XD ) et le tissus rouge n'allait pas avec… en plus j'avais pas assez de tissus brun pour coudre le tablier que j'avais envie de faire, du coup il est très semblable à celui que m'a fabriqué Nekochaton.

Inaka a écrit:
J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte ta miss. Et je suis d'accord avec tipiland pour dire que moi aussi je veux revoir "d'autres horreurs." amour
Merci! Haha, j'espère que tu es patiente, je couds très rarement! Là j'ai été prise d'une frénésie de couture (j'ai terminé la robe et le tablier en trois jours alors que j'ai trainé la cape sur un mois), mais ça ne m'arrive pas souvent.

NingyouMoumoku a écrit:
C'est vraiment canon ! Déjà j'aime beaucoup ce moule, et je trouve ça cool que tu lui fasses une garde robe. En plus je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage !
Et chapeau pour les points à la main, je vois avec la ceinture du tablier que le point est régulier, droit...

Je ne trouve pas que ça fasse chemise de nuit (bon après si on parle histoire du costume, oui ça ressemble à la tunique de dessous...mais c'est le modèle quoi). Le col est superbe !
Non vraiment je suis quasi occupée a attendre de voir la suite :p
Il était temps que je m'attelle à une nouvelle tenue pour ma Dione, ça fait depuis 2013 qu'elle se promène dans l'ensemble que lui a cousu Nekochaton XD
Et puis je voulais quelque chose qui dégage ses bras. Merci pour le col! J'ai réussi à le faire assez large pour que la mamie puisse la mettre sans que je doive la démonter (oui parce que j'ai pas prévu le coup à l'arrière, donc c'était grand col ou démontage ^^' ).
Haha, la suite ce ne sera pas avant ma prochaine attaque d'envie de couture (une fois par an en moyenne, et je ne l'assouvis pas toujours). J'ai une tenue que je voudrais faire pour une prochaine miss, deux débardeurs superposés et un short large type sport, mais autant les débardeurs y a pas de soucis, autant le short heu… je sais pas par quel bout le prendre. On verra si je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:24

Ah oui, du coup ça a du lui faire du bien Very Happy
Haaan je vois, je comprends mieux l'histoire du col, mais ça lui va bien que ça sois la forme ou même la manière de l'avoir fermé.
Une fois par an, effectivement j'attendrais mais après je sais que tu as déjà tellement de talents dans les domaines de custo et co que tu dois être débordée et manquer de temps.
Oui un short ça peut faire peur pour l'assemblage, je verrais si je trouve un tuto assez simple pour le montage en couture. Sinon je ferais des photos lorsque je m'attaquerais a des shorts haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:53

La vache, ça gère !! amour Ça lui va super bien !
En plus tout à la main, j'admire encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:36

Je dépoussière ce sujet! J'avais prévenue que je ne le mettrais pas souvent à jour, vu que je couds une fois tous les 36 du mois XD


NingyouMoumoku a écrit:
Ah oui, du coup ça a du lui faire du bien Very Happy
Haaan je vois, je comprends mieux l'histoire du col, mais ça lui va bien que ça sois la forme ou même la manière de l'avoir fermé.
Une fois par an, effectivement j'attendrais mais après je sais que tu as déjà tellement de talents dans les domaines de custo et co que tu dois être débordée et manquer de temps.
Oui un short ça peut faire peur pour l'assemblage, je verrais si je trouve un tuto assez simple pour le montage en couture. Sinon je ferais des photos lorsque je m'attaquerais a des shorts haha.
Moralité le short ne m'a pas tant posé de problème, mais je voudrais faire une veste sans manche et je ne sais pour le moment pas par quel bout la prendre...

Lee a écrit:
La vache, ça gère !! amour Ça lui va super bien !
En plus tout à la main, j'admire encore plus !
Merci beaucoup Lee, c'est très gentil! Oui tout à la main, j'ai pas de machine à coudre. (J'en demande une à Noël depuis des années, mais le père Noël ne semble pas vouloir exaucer mon vœux XD )


.
.
.
.
Tenue d'inspiration africaine
.
.
.




Lorsque, il y a quelques mois, Almalexan a montré le travail que son compagnon et lui avaient abattu pour le concours du LDoll, ça a engendré un déclic chez moi. Pas pour pondre une tenue aussi impressionnante, je sais à peine assembler deux bouts de tissus et je ne travaille pas le cuir, mais pour me lancer dans une tenue qui tienne plus du bricolage que de la couture pour ma grande Fa'auea, ma DT Elysia sur corps Twigling Ingenue. Fa'aua est une poupée à la custo d'inspirations diverses. C'est censé être une femme d'une tribu d'un peuple dit non civilisé dans mon monde steampunk, et je monte sa custo en pêchant des éléments à droite et à gauche (n'en déplaise à certains, j'ai déjà eu des remarques acides sur son maquillage - les maori sont terriblement susceptibles sur l'appropriation de leur tatouages par des non maori).
Pour la tenue qui suit j'ai cherché du côté des danseurs et guerriers africains, via des photos ou des illu plus fantaisistes et j'ai fait un mix avec les moyens du bord.


...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 51081212698_6f5517fc15_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 51012723125_e800513e87_c

Sa tenue se comporte de trois colliers, deux bracelets, une "culotte" (un bout de tissus noir attaché par deux rubans, j'aime pas que mes poupées soient foufounes à l'air XD ), un pagne brun, une sur-jupe en raffia, une ceinture en cuir, deux jambières et deux décos de bras.
Peu de photos, désolée, il commence à faire un peu trop sombre dans mon atelier pour de  bonnes photos et en plus comme j'ai cassé son stand je suis limitée dans les poses... gene
J'essaierai de faire plus de photos demain!


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyVen 2 Avr 2021 - 12:12

Oh mais c'est que tu as fignolé tout ça depuis les photos WIP que tu m'avais envoyées ! ^_^
Je vois aussi que tu lui as aussi fait une petite gourde, c'est sympa à fabriquer hein ? J'avais adoré faire les miennes. Si tu veux une astuce pour donner plus de bombée à la prochaine, c'est d'y mettre une boulette de sopalin avant de finir la couture. Ainsi ça donnera l'impression qu'elle est pleine d'eau.
Fa'auea est superbe ainsi vêtue. C'est drôle que tu ais eu des remarques sur ses tattoos, j'imagine que c'était sur instagram ou DoA ? Surprised Je ne savais pas les maoris si susceptibles sur le réemploie de leur style de tatouage en tous cas. Après je sais que pour eux ils ont de grandes significations, très lié au divin et à leurs rites religieux... ce doit être pour ça.

Merci pour les gentils mots sur notre travail, Levi en est tout autant touché que moi, et trouve ta tenue superbe aussi. D'autant plus qu'il parait que tu n'en bricoles pas souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:01

J'ai été surprise aussi pour les réactions face à son tatouage facial Surprised mais Fa'auea est super impressionnante. Comme je disais la dernière fois, on a juste l'impression qu'elle veut nous bouffer quand on la regarde bien en face, alors j'imagine même pas l'effet qu'elle fait à tes autres personnages dans ton monde steampunk... Mais je l'aime beaucoup beaucoup ^^ elle m'a beaucoup trop fait d'effet xD je suis pas fan de son corps à l'origine mais apparemment ça me gêne pas le moins du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:42

Almalexan> Honnêtement j'ai trouvé que c'était une plaie sans nom, de coudre cette gourde. D'ailleurs il ne faut pas y regarder de trop près, elle est super mal faite. Merci pour l'astuce! Je réessayerais peut-être, je trouve que ce premier jet est trop petit pour les grandes mains du corps Twigling.
Oui c'était sur insta et à l'époque sur deviant art que j'avais eu des réflexions sur son tatouage. Comme dit les maori sont super susceptibles à ce sujet. Bon, j'apprends des trucs, c'est bien, mais j'aimerais quand même ne pas trop me manger des remarques. Oui je suis blanche et oui j'ai certainement une vision passablement stéréotypée mais zut à la fin, c'est jamais qu'une poupée, pas une critique de la société ^^'

Honqann> Merci pour ma grande dame! Haha ses yeux sont placés un peu trop haut, ça lui donne vraiment une expression pas sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Yukata + haori #1   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:00

.
.
.
.
Yukata et haori pour Volks SDgou
.
.
.




Ma qué, je suis super branchée couture en ce moment! Enfin beaucoup plus que d'habitude, vu que j'ai cousu un bermuda, deux débardeurs (peints) et un ensemble yukata + haori depuis avril!
Je ne montre pas encore les débardeurs et le bermuda, ils sont pour ma Bimong Dandelion mais la tenue n'est pas complète vu que j'aimerai bien un gilet ou une veste pour la terminer.

A la base, j'ai voulu acheter des tenues pour mon nouvel oni. Histoire de m'embêter, il mesure 65cm au lieu des 61 et 68 que j'ai déjà. Du coup je suis allée voir ce que proposait Volks et là j'ai un peu fait un infarctus au moment du total. J'ai l'habitude de claquer pas mal de sous dans les tenues de mes poupées, mais là pour une fois, c'était trop. En plus il y a mamzelleculotte qui me montre régulièrement les ensembles qu'elle coud pour ses yokai et ça m'a donné l'envie de faire pareil. Ni une, ni deux, j'ai acheté différents tissus et hop, je me suis lancé dans un premier ensemble yukata + haori.
Ils ne sont pas parfais, j'ai fait au moins une bêtise en patronnant (le col du haori était trop court de 7 cm, j'ai dû ajouter une pièce alors que normalement c'est un seul morceau de tissus), mais ils rendent bien sur le monsieur pour qui je les ai cousu. Du coup je vous montre ça :


...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 51220785115_d309970a48_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 51220785035_df2f40d9ea_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 51219709436_561e2f5c5c_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) 51219709456_7dd76942a5_c


Il n'y a que la ceinture qui n'est pas de moi : j'ai oublié de prévoir un tissus pour elle alors j'ai emprunté celle d'un autre ensemble ^^'
Mais dès que j'aurais mis la main sur un tissus qui aille avec les tons bleu-beige-gris des deux autres tissus, je corrigerais ça.
On ne le voit pas mais le haori est doublé. J'ai un peu pleuré au moment d'assembler le haori et sa doublure, d'ailleurs.
En tout cas j'ai bien aimé faire cette tenue, je remettrais le couvert lorsque je pourrais à nouveau squatter une machine à coudre. (oui parce que toutes ces lignes droites à coudre à la main, c'est un peu long à mon goût).


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 2 Juin 2021 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:15

Wow c'est impressionnant, bravo! En plus très beau choix de tissus les motifs sont magnifiques! admiration

_________________
...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) EmptyMer 2 Juin 2021 - 21:13

Ton ensemble japonais est très beau : j'aime beaucoup les tissus. Tu n'es peut-être pas très branchée couture mais tu as du style : tu sais associer les couleurs et les motifs. La réussite d'un vêtement ne dépend pas seulement de la technique de couture mais aussi du goût, et pour ça, pas de doute, tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Venez vous présenter ici
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle tenue pour Monster High p3
» [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: