Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)

Aller en bas 
+22
celynette
minouchka
Myra
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Lee
Tenrai
Mister Minou
Anne-Laure
tiyuki
Haagendazs
laho
NingyouMoumoku
Bastet
Hotake
Maguynel
Tigrou.v
Honqann
Almalexan
Inaka
Brie
tipiland
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:16

C'est super joli, j'adore les couleurs !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2024 - 7:51

ThibaDutilleul a écrit:
Très jolie tenue de printemps ! Tu as bien réussi ta double jupe plissée : c'est effectivement un peu compliqué d'arriver à faire des plis bien réguliers. C'est pour ça que j'en fais rarement !
J'aime beaucoup les geta et l'ornement pour les cheveux.
Merci ThibaDutilleul! Oui la jupe plissée, c'était un peu une plaie à faire. Et sinon ta réponse m'amuse parce que le kanzachi et les geta ne sont pas de moi XD

Myra a écrit:
C'est super joli, j'adore les couleurs !
Merci beaucoup Myra!
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:52

C'est super bien réalisé. Bravo ! j'aime beaucoup le couleurs aussi

_________________
...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:29

très beau le petit homme du Népal et belle tenue de printemps pour ta miss.
ah les joies de poser des perles sur les fringues. j'ai cru devenir folle quand j'ai fait la pose des perles sur le body dentelle de Calie et encore plus pour les coquillages faits en perle pour planquer les seins car le fin tulle brodé laissait passer la lumière =.=

En tout cas, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Tenue pour une petite démone   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:06

minouchka a écrit:
C'est super bien réalisé. Bravo ! j'aime beaucoup le couleurs aussi
Merci beaucoup!

celynette a écrit:
très beau le petit homme du Népal et belle tenue de printemps pour ta miss.
ah les joies de poser des perles sur les fringues. j'ai cru devenir folle quand j'ai fait la pose des perles sur le body dentelle de Calie et encore plus pour les coquillages faits en perle pour planquer les seins car le fin tulle brodé laissait passer la lumière =.=

En tout cas, beau travail.
Merci celynette! Haha oui, les joies des perles. Tu as dû en baver, moi rien qu'avec le bas de cette tunique j'en voyais pas le bout XD



.
.
.
Tenue pour une petite démone, #1
.
.
.



En fait, travailler sur petit format c'est chouette. C'est tellement plus rapide! XD
Mais je préfère quand même les bons gros SD. Bref, sur cette digression, voici mes derniers travaux de couture en date! Enfin, couture, couture... il y en a fort peu, c'est plus du bon gros bricolage et du "à peu près", soupoudré d'approximatif, pour un résultat qui comme à mon habitude, passe bien en photo mais qu'il ne faut pas regarder de trop près, haha.


...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 53597674196_27c711acf5_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 53598003409_bf2e0f8940_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 53598003399_d650776a29_c


La tenue se compose d'un body dont la manche - avec fausse fourrure intégrée - est amovible, d'une sur-jupe noire, et d'une ceinture de corde rouge avec des accessoires dessus (fausse fourrure bordée de perles de bois, rangées de perles, etc). La bande de tissus beige-grise est peinte à la main. Deux colliers et un bracelet complètent cet ensemble.
Presque tout le tissus utilisé, y compris la fausse fourrure, est de la récup', d'ailleurs. Il n'y a que la bande de tissus peinte qui vient d'un tissus que j'ai acheté exprès pour les tenues de poupées, et dont je n'avais rien fait jusqu'à présent. On ne pourra pas dire que ça m'a couté très cher  en matière première!


Merci d'être passé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:18

Je trouve que ta tenue rend très bien ! J'aime bien toutes les décos avec les perles et les cordelettes. Pour ma part, j'utilise beaucoup de tissus de récup, pas forcément mes propres fringues dont les matériaux ne sont pas toujours très originaux, mais de la frippe achetée dans les vides-greniers ou sur les marchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:44

La tenue est superbe ! ça rends super bien ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:29

Quelle superbe tenue! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:32

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:53

Elle est trop belle, cette tenue lui va à ravir ! En tout cas le "bidouillage" est très bien réalisé, si c'est une illusion comme tu le dis, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: ... Tenue pour Baba Yaga #2 ...   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:50

ThibaDutilleul a écrit:
Je trouve que ta tenue rend très bien ! J'aime bien toutes les décos avec les perles et les cordelettes. Pour ma part, j'utilise beaucoup de tissus de récup, pas forcément mes propres fringues dont les matériaux ne sont pas toujours très originaux, mais de la frippe achetée dans les vides-greniers ou sur les marchés.
Merci beaucoup ThibaDutilleul! Ce sont les décos qui sauvent le tout, parce que vraiment, j'ai cousu de façon très approximative XD
Bon plan les vêtements de récup' dans les vide-greniers! J'y penserai.

Demonslawa a écrit:
La tenue est superbe ! ça rends super bien ! je suis fan !
Merci beaucoup Demonslawa!

Morghanna a écrit:
Quelle superbe tenue! J'adore!
Merci tout plein Morghanna!

celynette a écrit:
elle est superbe
Merci celynette!  kiss

suraia a écrit:
Elle est trop belle, cette tenue lui va à ravir ! En tout cas le "bidouillage" est très bien réalisé, si c'est une illusion comme tu le dis, elle est parfaite.
Merci beaucoup Suraia! Je suis pro es bidouillage en matière de tenues, haha! Mais j'aimerais savoir mieux coudre, et surtout apprendre à patronner.




.
.
.
Tenue pour Baba Yaga, #2
.
.
.



Je vais le dire une troisième fois... vraiment, travailler sur un petit format (pas minuscule mais plus raisonnable qu'un SD), c'est chouette.
J'ai chopé un bon rhume il y a trois jours, et quand je suis enrhumée je ne suis bonne à rien, sauf à la rigueur coudre un peu, des trucs faciles. Du coup ni une ni deux, j'ai entrepris une nouvelle tenue pour ma Dione! La pauvre est assez négligée, elle n'avait que deux tenues alors que je la possède depuis 11 ans, et que je ne suis pas partisane des petites garde-robes (et encore moins des tenues uniques). Alors comme mamzelleculotte m'a offert des coupons de tissus il y a peu, j'ai fouiné dedans et trouvé de quoi faire un ensemble rapide et simple pour Baba Yaga.


...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 53668677955_cbc41cfb21_c

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 53668677950_fdb1dbb155_c

Cet ensemble se compose de trois pièces seulement. Un haut sans manche (extra large) sous une jupe longue, avec une mini veste sans manche par dessus. J'ai aussi fait trois bracelets pour compléter, mais j'ai pas l'habitude de voir Baba Yaga avec des bijoux, même en bois, alors ça me fait un peu bizarre.

Quand j'irais mieux, je verrais pour faire une ceinture avec des accessoires pour aller avec.


Merci d'être passé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:23

superbe.

c'est moi ou sur la dernière photo elle a une sorte de gilet en cuir avec des dessins ?

à première vue j'ai pensé qu'elle était nue à cet endroit mais peux probable. bon comme j'ai la vue qui baisse vu mon age, hein...
puis non c'est son gilet et je trouve qu'avec les tatouages de son bras c'est trop car ça donne l'effet trompe-l-oeil que c'est un gilet à manches alors que pas du tout !
limite faudrait tatouer le 2e bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:50

Merci celynette! Haha oui elle a un gilet court, elle n'est pas partiellement nue XD. Ce n'est cependant pas du cuir, c'est un tissus épais avec une trame grossière (mais ça se voit pas bien sur la photo).
L'autre bras est tatoué aussi mais beaucoup moins bas (ça s'arrête nettement au dessus du coude).
De toute manière, elle est TELLEMENT jaunie sur ce bras-là qu'il faudrait que j'efface et que je la ponce histoire de rattraper le coup. Elle est restée des années sur mon bureau, avec le côté droit régulièrement au soleil, et elle en est quasi tan de jaunissement sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:25

Superbe tenue, et superbe doll aussi! o_o Je ne connaissais pas, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:58

Tu as bien réussi la tenue de Baba Yaga, elle lui va très bien ! J'aime beaucoup cette doll, elle a un côté bienveillant et joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)   ...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::...  (p.6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Nouvelle tenue pour Baba Yaga ::... (p.6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Venez vous présenter ici
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle tenue pour Monster High p3
» [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: