Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 [Violet] succube, ange et autre p.6

Aller en bas 
+14
celynette
Lalouve
sonya
Prunette
Sinn
Nyaowniii
Karamelbarbaris
melu
Nakimae
NingyouMoumoku
Koakibou
Nano
BeggZ
Anne-Laure
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMar 30 Avr - 19:11

Salut les louveteaux ♥

Blablabla:

BREF Violet est arrivée, après avoir également trollé Octarine en faisant un aller et retour vers HK avant de revenir à bon port... Et puis la voilà, ma merveille ♥ D'ailleurs, elle a continué à me faire suer, puisque j'avais prévu pour elle une wig en particulier... Pour qu'elle en préfère une autre à peine posée sur la table. Et madâme voulait des lunettes alors... Voilà mon bonbon rose ♥

Pour son personnage, je vous en dévoilerais plus petit à petit.

Son nom vient de Violet Chachki, une Dragqueen que j'adore tout particulièrement (et que vous connaissez peut-être si vous suivez le RuPaul DragRace Wink ). Au début, je n'avais pas du tout d'idée pour son nom, je l'appelais machinalement "Chiaki" en attendant. Et puis j'ai fini par associer les sonorités et son histoire me donnait envie de faire un hommage à cette talentueuse Queen. De plus, Chacki signifiant plus ou moins "bibelot"... Appeler une poupée Violet me semblait d'autant plus drôle.

Donc Violet est une jeune fille de vingt-deux ans, qui est aussi une influenceuse d'instragram. Elle adore la mode, les réseaux sociaux et se montre très différente entre son image publique et son image réelle.

Elle est liée également à l'Angel Philia de mon amie Tentacule, donc  vous risquez de la voir passer parfois en duo avec cette dernière ♥

Welcome, Violet ♥

Déballage:

[Violet] succube, ange et autre p.6 32800044707_c94f3b80b7_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 33866368508_9882183a2b_z

Le voyage l'a épuisée ♥ :

[Violet] succube, ange et autre p.6 46826794825_d1e53462f3_z


Dernière édition par Lalouve le Mar 18 Mai - 16:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMer 1 Mai - 11:53

VIOLEEEEEEEET admiration
Je suis tellement heureuse de la rencontrer enfin, ça y est tu l'as ta jolie poupée.
Je la trouve bien capricieuse cette petite, mais bon, on devrait avoir l'habitude à force de se faire troller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMer 1 Mai - 15:37

Elle est super mignonne, bienvenue à elle, et oui, la poupette qui décide à notre place quelle wig elle préfère et change tous nos plans c'est un grand classique, on n'a aucune autorité sur ces petites choses! XD

_________________
[Violet] succube, ange et autre p.6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMer 1 Mai - 17:07

Karamelbarbaris a écrit:
VIOLEEEEEEEET admiration
Je suis tellement heureuse de la rencontrer enfin, ça y est tu l'as ta jolie poupée.
Je la trouve bien capricieuse cette petite, mais bon, on devrait avoir l'habitude à force de se faire troller...
Toi aussi tu as de sacré capricieuses, même dans celles qui ne sont pas encore incarnées en résine haha. On a le dos large X'D ! Mais je suis trop heureuse et je réalise toujours pas tu sais =P

Anne-Laure a écrit:
Elle est super mignonne, bienvenue à elle, et oui, la poupette qui décide à notre place quelle wig elle préfère et change tous nos plans c'est un grand classique, on n'a aucune autorité sur ces petites choses! XD
Aucune autorité en effet X'D Les dolls sont des trolls qui testent nos nerfs ! Merci pour ma nouvelle, ça me touche ^^

--

Une petite dose de Violet qui profite du soleil pour se boire une petite boisson fraîche ♥ J'apprivoise doucement le vinyl et l'obitsu de madâme (en soft skin toudou). Elle me plait énormément, j'en suis folle ** Et la petite langue, outre le fait que je stresse à mort de la perdre, me rend dingue X'D


Refresh


[Violet] succube, ange et autre p.6 46831861935_026fa80afd_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 33871495318_e143ac6908_z
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyJeu 2 Mai - 17:07

Elle est trop choupinette!!!!! J'adore son petit visage!!!!! amour Je suis vraiment ravie pour toi!!!! thumright (Bon je vais aller voir qui est Violet Chachki Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyJeu 2 Mai - 20:41

Est-ce que tu penserais à Audrey en doll capricieuse ?
Oh bois petite Violet, c'est bien de s'hydrater ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptySam 11 Mai - 14:10

Oh super d'enfin découvrir ton Angel Philia ! Et son nom lui va très bien ^^
Elle est trop belle *_* c'est clair que son expressivité permet de faire plein de mises en scène différentes ça va être chouette de la découvrir au fur et à mesure, n'hésites pas à bombarder le forum de photos haha
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyDim 12 Mai - 15:23

Réponses:

--
En attendant que mâdâme la diva reçoive ses Enchanted Doll Eyes (ouais elle est pénible, je vous l'avais dit...) je m'amuse avec ma seconde part langue et les tenues à sa taille dans mon panel (miss grosses cuisses/fesses rentre dans pas grand chose vu que j'ai surtout du MNF...) J'aime bien cette langue là, elle est plus longue et lui donne l'air toujours un peu slutty quand elle goûte des trucs mais bon hein, c'est une AP... *baf*

Yummy !

[Violet] succube, ange et autre p.6 47780349612_9fb95bb7d9_z
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMer 15 Mai - 17:18

Rhooo cette petite langue!!! Violet est vraiment mimi!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMer 15 Mai - 18:38

La Jedi m'a encore trollé tout à l'heure tiens ! La vilaine...

Oh la glace a l'air si bonne ! Elles sont mimi ces langues, je te jure. Pour le moment c'est softy mignon [Violet] succube, ange et autre p.6 514347 (je m'attends à être trauma à tout instant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMer 15 Mai - 20:17

Nano a écrit:
Rhooo cette petite langue!!! Violet est vraiment mimi!!!! amour
Merci pour elle, je suis vraiment ravie qu'elle plaise ♥ Je l'aime à la folie hihi !

Karamelbarbaris a écrit:
La Jedi m'a encore trollé tout à l'heure tiens ! La vilaine...

Oh la glace a l'air si bonne ! Elles sont mimi ces langues, je te jure. Pour le moment c'est softy mignon [Violet] succube, ange et autre p.6 514347 (je m'attends à être trauma à tout instant !)
Ces Jedi ralalala, impossible de les tenir X'D
Mais oui pour le moment c'est mimi mais attend que Tentacule rentre du japon et qu'on se fasse un p'tit rdv pour photographier nos deux demoiselles ensemble, ce sera plutôt dans le MC confidentiel x'DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptySam 25 Mai - 19:47

Quelques nouvelles photos de Violet, qui est toujours aussi fabuleuse peu importe comment je la regarde X'D Je lui avais acheté de très beaux (et chers...) Enchanted Doll Eyes mais encore une fois, madame a préféré une autre paire (heureusement qu'une autre doll que j'attend pourra récupérer tout ce que j'ai investi et que mâââdame ne veut pas...) de yeux bleu glacier qui lui illuminent le regard. Une petite séance sans prétention donc, de ma demoiselle en pleine détente/cocooning... Et le début de son histoire afin que vous commenciez à la découvrir !

Week-End
"La perfection, ça s'invente pas ! Ca se travaille, se cultive. C'est un boulot à plein temps. Ceux qui me balancent que je suis juste bonne à être belle n'ont pas idée de tous les sacrifices à faire pour entretenir son corps dans une société avec tellement de diktats pourris ! Nianiania mange pas trop... Nianiania épile-toi... Nianiania soit pas négligée mais pas trop habillée non plus... Maquille-toi mais pas non plus trop accentué sinon tu auras l'air d'une prostituée portoricaine... Enfin ne vous leurrez pas, les diktats c'est mon fond de commerce : je suis la crème des instagirls de mode en vogue. Mon boulot consiste à vendre du rêve. Et des rêves, j'en ai à revendre pour les autres mais j'crois que je me suis un peu oubliée dans le partage... Là tu vois, c'est dimanche et le dimanche j'oublie un peu les stories et les froufrous pour zoner dans mon 2 pièces duplex mes fesses en jogging. Ha si mes followers me voyaient, ils ne me reconnaîtraient pas. L'anonymat c'est confort comme un plat de macaronis au fromage devant la télé."


[Violet] succube, ange et autre p.6 47930240446_65a4b70abd_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 47930230592_3b239ddacc_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 47930240286_204458e3e3_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 47930240656_0ddc5d770b_z

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptySam 25 Mai - 20:37

J'ADORE LA DEUXIEME PHOTO !! Et la dernière aussi, alors que paradoxalement j'aime ses lunettes.
Je suis trop contente que Violet comment à nous raconter son histoire ♥ j'étais impatiente. Ça lui va trop bien comme genre de vie, à mon avis ça ne va pas être tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyDim 26 Mai - 17:07

Elle a bien raison de cocooner le week-end!!!!!
Tu vas lui faire une page Instagram? Ce serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 EmptyMar 4 Juin - 20:18

Réponses:

--

Violet a eu droit à plein de séances dont une un peu coquine que je vous montrerais dans la galerie dédiée avec son amie Usagi (@Tentacule) ^^ Mais dans cette partie là une simple promenade dominicale sous le soleil pour la demoiselle... Notons que la perspective donne l'impression que le fabuleux shiba inu de mon amie Alkianne est à l'échelle de Violet amour

Froufrous et fleufleurs
"L'extérieur m'a toujours semblé vaguement hostile : le soleil trop chaud, les bestioles, le pollen... Autant de joies champêtres dont je me passerais bien. Mais bon, il parait que le healty est à la mode, alors faudrait pas faire l'impasse sur les photos dans les champs. Mais bon, je suis une pure beauté urbaine moi ! En plus les graminées ça fait pas trop rêver en version rhume des foins... Mais bon, j'ai emprunté le chien de ma pote, un bouquin à l'arrache avec une couverture shiny pour faire bien et zou, c'est partit ! En définitive j'ai pas trop tardé. Il faisait trop chaud et j'avais mal aux pieds et même le clébard y mettait de la mauvaise volonté en se barrant dès que j'avais le dos tourné. Mais bon, la vanité vaut bien quelques sacrifices et un peu de pollen dans l'nez."

[Violet] succube, ange et autre p.6 47965631403_fd151fd6cf_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 47965602192_6659303645_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 47965627663_5259025ffc_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 47965603357_6180111773_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 47965603477_b43c4b00cb_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violet] succube, ange et autre p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Violet] succube, ange et autre p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2)
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36
» Mon petit poney p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: