Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Violet] succube, ange et autre p.6

Aller en bas 
+14
celynette
Lalouve
sonya
Prunette
Sinn
Nyaowniii
Karamelbarbaris
melu
Nakimae
NingyouMoumoku
Koakibou
Nano
BeggZ
Anne-Laure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:24

Réponses:

Comme d'hab' je ne met presque rien de Violet ici... ces derniers temps avec le confinement qui n'est rigolo pour personne, j'ai pas mal bricolé pour les dolls. Depuis quelques temps je voulais changer la poitrine de V. car le fait d'avoir une poupée si sexy mais plate finissait pas être presque un peu décevant (oui j'aime les gros seins j'assumes !) mais il n'est pas facile de commander à l'étranger des parts avec les douanes etc... Du coup j'ai trouvé enfin mon bonheur ici pour un nouveau buste qui va donner quelques tailles de bonnet supplémentaires d'un coup à la miss. On attend juste sagement la fin du confinement mais j'ai hâte !

En même temps, je réfléchissais depuis un moment à une nouvelle wig car la wig pêche que j'avais pour elle ne m'avait jamais convaincue plus que ça (trop ton sur ton) ça lui allait bien mais meh, un truc allait pas. Donc je me suis fendue de lui en faire une moi-même. Après tout, puisqu'on est à la maison autant en profiter pour crafter. Je ne fais pas souvent des wigs mais j'en ai quelques unes à mon actif, dont celle-ci. Elle est en rami avec un méchage bleu qui donne un peu de peps et peut se coiffer de pleins de manières.

J'ai également changé les yeux de la miss il y a un petit moment de ça mais les cils de base du moule étaient collés à l'intérieur de la paupière et donc avec de si petites orbites, cela obstruait complètement son regard. Je risque de lui en poser des nouveaux mais directement sur la paupière et plus fins, ce sera plus chouette. En attendant on voit donc ENFIN ses yeux, qui sont en small iris et qui rendent vraiment bien. (et qui n'étaient pas prévus pour elle mais qui n'allait pas à la doll en question alors recyclage..)

Donc voici V. et son nouveau look. J'espère que vous aimerez. Je suis également en train de lui coudre toute une garde robe de kimonos. La lingerie attendra un peu que j'ai les nouveaux seins...

New look

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49693943913_bd057c4323_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49694486361_6bd310d470_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49693943723_1a0235b5da_z
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:33

J'aime cette petite couette !
Elle t'aura bien agacé pour trouver une wig adéquate, je suis sûre que ce n'est que le début ! Doll capricieuse !
J'ai hâte de voir ses nouveaux seins. Je ne pensais pas dire cette phrase un jour, mais il faut un début à tout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:40

moi aussi j'ai hate de voir ses nouveaux boobs. vive les Big bust !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:02

J'aime beaucoup tous ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:07

réponses:
--

J'ai enfin reçu une paire de boobies fort attendue... Merci à Zelda.H d'ailleurs qui a rendu ce changement de bonnet possible haha !
Voici donc Violet complète. Nouveaux seins, nouveaux yeux et la wig que je lui ait faite. Je suis contente du rendu, elle a plus de personnalité ainsi. Hier soir j'ai passé plusieurs heures à trier d'ailleurs les fringues pour lui mettre de côté celles qui sont encore à sa taille malgré le changement de buste. Je vous montrerait bientôt une petite séance photo plus chiadée mais en attendant juste pour le plaisir des yeux...

Silicon Valley


[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49863744962_600fd50686_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49863436561_463a6f5752_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49863744992_8769031c7e_z
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:43

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Mr. Green
J'aime. Tout de suite ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:25

Réponse:

--

j'ai profité de préparer des ventes de dolls pour jouer aux wigs musicales pour Violet parce que je cherche pour elle un look plus banal, un peu la girl's next door que l'on pourrait croiser partout. Ca fait un moment que je tâtonne pour le look de ma belle et je dois dire que je touche enfin au but. Il n'est pas exclu qu'un jour je la fasse make-uper par un artiste parce que lorsqu'on regarde bien le make-up usine est assez grossier mais ce sera quelque chose dans le même style car c'est ce qui m'a fait aimer ce moule, après tout.

V. est une doll que j'aime énormément, d'autant plus maintenant que je me l'approprie doucement et c'est un peu à cause de ça que j'ai décidé de réduire la résine pour me mettre plus au vinyl. Je vise une smartdoll Destiny ce qui sera une première pour moi de me (re)mettre aux tailles SD mais les vinyl me plaisent vraiment et j'ai complètement craqué sur elle qui me hante depuis quelques mois.
Bref Violet rentre de son footing... le sportwear lui va si bien ! J'espère que vous aimerez aussi.

Sportwear

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49998384376_1ee2c31425_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49998635802_a13485aff5_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 49997863348_3d83ffc664_z

Chaud chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:29

Qui dit footing... dis douche après... Allez, à poil, V !!
Je l'aime bien avec cette wig ! On n'imagine pas qu'elle est si chau... charmante, cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:12

Toujours aussi canon ta V., c'est un régal pour les yeux. Je l'aimais beaucoup avant mais les changements que tu lui as apporté lui vont vraiment bien, elle est trop belle en brune (gg au passage pour la wig). En plus son nouveau buste a l'air vraiment cool et il al'air d'avoir un tombé très joli :3

J'espère que tu pourras te prendre ta Destiny, elle a une bouille vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:14

superbe en blanc.
pour la wig la Monique chatain ondulée (la dernière quoi ^^)
bon elle est toujours aussi boobelle ^^ belle^^ argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:53

réponses:

--

Une petite séance vite fait, entre deux orages/averses diluviennes. Une tenue un peu plus casual fluffy et mignonne (on notera le progrès : elle n'a pas montré sa ch... ou ses eins pendant cette séance. Elle ne veut sans doute pas lasser ses followers et garder ses charmes pour une autre séance ! (Et puis il faut bien que je puisse mettre des photos dans autre chose que des galeries NSFW -->) (Sur la photo de plein pied elle pose à côté de mon romarin et d'un plan de courge... C'était de circonstance une courge avec les courges argh

Pink and Fluffy

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 50005523127_123c978e74_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 50005523022_ae82abeaa8_z
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:02

oui c'est pour cela que je les fait moi-mêmes les wigs de mes persos à part certains ou c'est du repiquage de la wig de maman (là je parle pour Arion... qui a recupe une des premières moniques de June ha ha ha...).

Superbe le pull je trouve que, pour le coup, ça gâche un peu les boobs lui faudrait plus un pull près de corps (ou avec des trous argh ).
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:57

Je comprends tellement haha ! J'ai aussi des poupées à qui tout va (amha lol) et du coup c'est une vrai plaie quand tu cherche vraiment LA custo qui va mettre le moule/le maquillage en valeur. Mais c'est aussi très amusant d'essayer des choses et de trouver ta poupée petit à petit (et quand elle commence à lasser, hop un petit changement et voila !)

En tout cas Violet est toujours aussi belle, ses vêtements lui vont bien. Je trouve ça super drôle car l'outfit tout rose et mimi fait qu'elle perd un peu son coté sexualisé et qu'elle a juste l'air d''avoir mangé un truc trop chaud ou épicé sur ces photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:27

Je suis pas dupe, je la connais. Elle a rien du tout sous son pull et à tout les coup il va s'accrocher dans une branche de courge (mais oui madame) et ça va tout dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:49

J'avoue qu'on s'attend un peu à ce qu'elle relève son pull à un moment hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Violet] succube, ange et autre p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2)
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36
» Mon petit poney p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: