Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

[Violet] new look P.3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

[Violet] new look P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] new look P.3   [Violet] new look P.3 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:24

Réponses:

Comme d'hab' je ne met presque rien de Violet ici... ces derniers temps avec le confinement qui n'est rigolo pour personne, j'ai pas mal bricolé pour les dolls. Depuis quelques temps je voulais changer la poitrine de V. car le fait d'avoir une poupée si sexy mais plate finissait pas être presque un peu décevant (oui j'aime les gros seins j'assumes !) mais il n'est pas facile de commander à l'étranger des parts avec les douanes etc... Du coup j'ai trouvé enfin mon bonheur ici pour un nouveau buste qui va donner quelques tailles de bonnet supplémentaires d'un coup à la miss. On attend juste sagement la fin du confinement mais j'ai hâte !

En même temps, je réfléchissais depuis un moment à une nouvelle wig car la wig pêche que j'avais pour elle ne m'avait jamais convaincue plus que ça (trop ton sur ton) ça lui allait bien mais meh, un truc allait pas. Donc je me suis fendue de lui en faire une moi-même. Après tout, puisqu'on est à la maison autant en profiter pour crafter. Je ne fais pas souvent des wigs mais j'en ai quelques unes à mon actif, dont celle-ci. Elle est en rami avec un méchage bleu qui donne un peu de peps et peut se coiffer de pleins de manières.

J'ai également changé les yeux de la miss il y a un petit moment de ça mais les cils de base du moule étaient collés à l'intérieur de la paupière et donc avec de si petites orbites, cela obstruait complètement son regard. Je risque de lui en poser des nouveaux mais directement sur la paupière et plus fins, ce sera plus chouette. En attendant on voit donc ENFIN ses yeux, qui sont en small iris et qui rendent vraiment bien. (et qui n'étaient pas prévus pour elle mais qui n'allait pas à la doll en question alors recyclage..)

Donc voici V. et son nouveau look. J'espère que vous aimerez. Je suis également en train de lui coudre toute une garde robe de kimonos. La lingerie attendra un peu que j'ai les nouveaux seins...

New look

[Violet] new look P.3 - Page 3 49693943913_bd057c4323_z

[Violet] new look P.3 - Page 3 49694486361_6bd310d470_z

[Violet] new look P.3 - Page 3 49693943723_1a0235b5da_z
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Violet] new look P.3   [Violet] new look P.3 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:33

J'aime cette petite couette !
Elle t'aura bien agacé pour trouver une wig adéquate, je suis sûre que ce n'est que le début ! Doll capricieuse !
J'ai hâte de voir ses nouveaux seins. Je ne pensais pas dire cette phrase un jour, mais il faut un début à tout ! Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Violet] new look P.3   [Violet] new look P.3 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:40

moi aussi j'ai hate de voir ses nouveaux boobs. vive les Big bust !
http://celynettecreations.jimdo.com/
melu

melu

MessageSujet: Re: [Violet] new look P.3   [Violet] new look P.3 - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:02

J'aime beaucoup tous ces changements.
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Violet] new look P.3   [Violet] new look P.3 - Page 3 Empty

[Violet] new look P.3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3