Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Narae, je veux tout savoir ????

AuteurMessage
Corarock

Corarock

Narae, je veux tout savoir ???? Empty
MessageSujet: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:23

Bonjour,

Il y a peu j'ai craqué sur le moule de la Narae 410. Malheureusement je ne connais pas grand chose à ces demoiselles. Sont-elles si difficiles à trouver en seconde main ? Il me semble qu'il y a deux corps et que le nouveau est beaucoup plus grand que l'ancien. Est-il possible d'hybrider une Narae ?

Merci à ceux qui m'apporteront des renseignements ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? EmptyHier à 19:21

Coucou Smile

Je ne vois pas souvent de Narae en seconde main, et de plus, les pré-orders sont assez rare chez le créateur (bimong) ^^" Je te conseille de suivre Bimong sur instagram, il donne beaucoup d'information sur ce qui va sortir via cette plateforme.

Pour les corps, en réalité, le corps des Narae est beaucoup "en évolution". En effet, Bimong s'amuse beaucoup à le perfectionner depuis plusieurs années. Mais en gros il y' a l'ancien corps, avec des joints simples.
Et puis il y'a le nouveau, avec des joints doubles, plus perfectionné, plus de posabilité Smile Et celui ci à eu déjà eu 2 "upgrade" depuis qu'il travaille dessus. (Ce sont des petits changements, le corps conserve cette complexité aux joints, mais il y apporte juste des améliorations), et oui, il est légèrement plus grand que l'ancien.
J'ai plusieurs Narae à la maison, je peux juste te dire que le Light tan ne match pas avec le tan minifee, et que le normal skin est légèrement plus rosé que le normal skin de fairyland. MAIS, j'ai vu sur instagram très récemment que bimong avait changé son normal skin, afin de le rendre compatible avec fairyland Smile
Après, je t'avoue que je n'ai jamais vu d'hybridation Tete narae/corps MNF (mais j'ai déjà vu corps Narae et tete MNF)
J'espère que toutes ses informations t'on aidé Smile

Edit: j'ai oublié de dire si tu cherches une Narae en seconde main, que ce moule est passé par beaucoup de distributeur (d'abord dollfair, puis D-storic, puis art-bimong, le sculpteur) Donc si tu cherches a matcher une tête avec un autre corps, les anciennes versions étaient faites dans d'autres usines, et donc les couleurs des résines étaient encore différente de celle de maintenant (et dans d'autre qualité) ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? EmptyAujourd'hui à 8:46

Une tête de Narae sur un corps de MNF avec la nouvelle résine qu’utilise Bimong :

https://www.instagram.com/p/BxpbCIVguX5/?igshid=1isqjl8gvem3y

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narae, je veux tout savoir ????   Narae, je veux tout savoir ???? Empty

Narae, je veux tout savoir ????
Page 1 sur 1