Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon trio de charme (Tonner)

Aller en bas 
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon trio de charme (Tonner) Empty
MessageSujet: Mon trio de charme (Tonner)   Mon trio de charme (Tonner) EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:01

Comme beaucoup de collectionneurs de fashion dolls, l'arrêt définitif de la firme Tonner à la fin de 2018 m'a attristée. J'ai une majorité de poupées Tonner dans ma collection et j'ai toujours regretté de ne pas posséder une Tyler, la poupée emblématique de cette marque.

         Je parcours souvent le web à l'affût de jolies poupées à acquérir, ou simplement à admirer quand mon budget ne suit pas ! Je n'ai pas longtemps hésité quand j'ai vu un lot de 3 poupées Tonner proposé à un prix très intéressant. Et devinez quoi, il y a une Tyler parmi elles !

         Quand j'achète des poupées d'occasion, elles sont souvent nues, ce qui ne me dérange pas parce que j'aime bien les habiller moi-même. Mais une fois n'est pas coutume, les poupées Tonner que j'ai achetées ont gardé leurs habits d'origine. Peut-être que je leur ferai des tenues customisées plus tard, mais pour l'instant, je vous les présente telles que je les ai reçues.

1 - 15TH ANNIVERSARY TYLER

         Comme son nom l'indique, cette poupée produite à 250 exemplaires lors de la Convention Tonner de 2014, fête le quinzième anniversaire de la création de Tyler.

         Tyler est coiffée avec de longs cheveux châtain-roux et son maquillage est assez marqué (peut-être un peu trop à mon goût !). Elle porte une robe de soirée à traîne en dentelle rouge. Par rapport à la version originale, j'ai ajouté un collier en pierreries rouges parce que je trouvais que son décolleté était un peu vide. Voici quelques photos :

Mon trio de charme (Tonner) 01_15t10

Mon trio de charme (Tonner) 02_15t10

Mon trio de charme (Tonner) 03_15t10

Mon trio de charme (Tonner) 04_15t10

Mon trio de charme (Tonner) 06_15t10

2 - DIXIE

         Dixie est une poupée produite à 200 exemplaires à l'occasion de la Convention Tonner de 2015 à Dallas.
C'est une poupée habillée dans le style fifties avec une robe en vichy rouge brodée de fleurs noires. Elle a des cheveux bouclés auburn qui ont le défaut d'être englués dans un gel béton que Tonner utilise souvent pour éviter que la coiffure se défassse. Personnellement j'ai horreur de ces coiffures figées, j'ai donc employé les grands moyens. Après avoir essayé sans succès de passer un peigne dans les boucles, je les ai plongées dans l'eau chaude et rincées à l'adoucissant. Le résultat est qu'elles sont moins bouclées, mais Dixie a gagné une chevelure souple et naturelle (qui sent bon en prime !).

Mon trio de charme (Tonner) 01_dix10

Mon trio de charme (Tonner) 02_dix10

Mon trio de charme (Tonner) 04_dix10

Mon trio de charme (Tonner) 06_dix10

Mon trio de charme (Tonner) 07_dix10

3- TORCH SONG GODDESS

         La poupée produite à 200 exemplaires en 2009 représente "Breathless Mahoney", un personnage tiré de la BD Dick Tracy.
          Mahoney a des cheveux blonds bouclés et porte une belle robe de soirée blanche à traîne. Finalement, je pense que des 3 poupées, c'est celle que je préfère. La robe a beaucoup d'allure et le maquillage est discret et de bon goût.

Mon trio de charme (Tonner) 01_tor10

Mon trio de charme (Tonner) 02_tor10

Mon trio de charme (Tonner) 03_tor10

Mon trio de charme (Tonner) 04_tor10

Mon trio de charme (Tonner) 09_tor10

J'espère que mon trio de charme vous a plu.

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
 
Mon trio de charme (Tonner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Stephanie Emmel créations
» PRÉJUDICE CHARME MALÉFICE...
» Daphné charme et légèreté (Loonette p. 2 )
» Feedback de La Grise Elle Charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: