Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[échange urgent] pullip FC contre bjd

AuteurMessage
wendy66140

wendy66140

[échange urgent] pullip FC contre bjd Empty
MessageSujet: [échange urgent] pullip FC contre bjd   [échange urgent] pullip FC contre bjd EmptySam 11 Mai 2019 - 13:51

J'échange à contre cœur mes deux pullips pour avoir une bjd de préférence msd ou SD.

J'en ai absolument besoin pour mes études, je suis en fac de photographie, j'aurais donc besoin d'une bjd de préférence garçon afin de faire des photos qui se démarquent des autres, ce projet durerai plusieurs année, c'est donc pourquoi j'aurais besoin d'une bjd garçon pour m'en servir comme support !

Les pullips viendront sur obitsu, et sur pure neemo pou la tan, les makeup sont de moi, réaliser dans les règles de l'art. accompagnée de pleins de vêtements, accessoires et chaussures.

voici mon instagram : @lesdollsalarich

n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur mon instagram ou sur matériel celeste si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissais quelqu'un qui pourrais l'être ! (c'est assez urgent)

[échange urgent] pullip FC contre bjd 59976411

[échange urgent] pullip FC contre bjd 60124611

[échange urgent] pullip FC contre bjd 60339610

[échange urgent] pullip FC contre bjd 60288011
Revenir en haut Aller en bas
Toriels

Toriels

[échange urgent] pullip FC contre bjd Empty
MessageSujet: Re: [échange urgent] pullip FC contre bjd   [échange urgent] pullip FC contre bjd EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:24

Un petit up !
Revenir en haut Aller en bas

[échange urgent] pullip FC contre bjd
Page 1 sur 1