Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Petite bulle de bonheur*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano

*Petite bulle de bonheur* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:05

Deux raison d'être joie :
-le téléphone portable commandé en ligne et perdu par le transporteur a été remboursé daisy
-j'ai enfin crée un deuxième compte Insta pour mes photos dolls daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:36

Pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Et air frais !
Pourvu que ça dure quelques jours là, une semaine à 38° c'était déjà pas bon pour mon cerveau et mon mental alors avec hier... Besoin d'un peu de répit *retourne sous sa couette*.
Pis c'est bon pour le jardin. ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 6:37

J'ai re le net !
Je sais pas ce qu'il y eu qui empêchait la box de se connecter depuis 1h du mat' mais ayé, problème réglé !
Ouf ! Un souci de moins à gérer pour aujourd'hui. Mais ma nuit blanche aurait sans doute été un peu plus productive avec internet (youtube notamment). gene
Allez, encore quelques heures et je pourrai dormir (enfin j'espère vu que je joue les garde-malades).
El Berryodd

El Berryodd

Genre : Roegadyne

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:37

Petite bulle de bonheur et dieu qu'il y en a des choses :
- je suis démissionnaire. Ca paraît con, mais je me sens libre.
- ma rééducation avec l'ostéopathe a donné des résultats concluants (elle m'a félicité aujourd'hui d'être assidue dans mes entraînements)
- j'ai un entretien d'embauche pour un poste plus intéressant ce soir, je croise les doigts OwO !!
- j'ai réceptionné ma nintendo Switch (cadeau d'anniversaire de moi à moi pour moi).
- je pars à la Réunion en Novembre (très TRES beau cadeau d'anniversaire de ma pote et coloc... Q,Q j'étais pas prête)

Y a presque 2 ans, mon ex-copine a décidé de ruiner ma vie et à manquer de me foutre en l'air et des gens du hobby BJD ont continué de le lyncher à coup d'gravier. Mais au bout de presque 2 ans, la vie après m'avoir lynché et foutu en PLS, me rappelle que même si elle est une garce chaque jour qui passe, elle a toujours des trésors à me faire découvrir... faut juste tenir le bon bout et surtout d'être bien entouré ♥
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:48

Je croise les doigts pour le poste El Berryodd.

Ici c'est... le Déluge Final ! What a Face
Longtemps qu'on n'a pas eu un orage comme ça ! Ca fait du bien !
Par contre, on a la véranda qui prend l'eau et on ignore où Phollies se planque quand elle est pas chez nous (foutu Oscar), j'espère qu'elle est bien à l'abri et qu'elle n'a pas peur (elle est plutôt trouilleuse). Crying or Very sad
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:22

Je viens de recevoir un super cadeau-surprise d'une amie en rapport avec un projet qui me tient beaucoup à coeur (non, ça ne concerne pas la résine cette fois Razz)
Je suis sur un petit nuage amour
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
El Berryodd

El Berryodd

Genre : Roegadyne

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 10:57

El Berryodd a écrit:
- j'ai un entretien d'embauche pour un poste plus intéressant, je croise les doigts OwO !!

J'ai le poste ♥ Ça a été particulièrement épuisant mais c'est bon !! Pas de vacances avant Novembre mais je suis motivée pour attaquer dès la semaine prochaine !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:11

Félicitations Dedel ! J'espère que ce nouveau boulot te plaira ^_^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:24

Joli cadeau de moi à moi juste parce que !
Parce que ça fait un moment que je le zieutais mais "t'en as déjà plusieurs", sous, machin couffin.
Parce qu'après plusieurs semaines pourries j'avais très fort envie de me faire un sympathique cadeau ET que j'avais envie de nouveau dans ma chambre.
Donc j'ai craqué.
Pour la parure presque complète (housse de couette, taie d'oreiller X 2 et un drap d'un joli gris à la taille de mon lit). amour
Hâte de refaire mon lit du coup.  amour
*Petite bulle de bonheur* - Page 9 Linge-de-lit-vert-feuillage
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2019 - 5:22

J'ai trouvé les fusibles/plombs !
Miracle, il en restait 3 qui avaient encore leur fil.
Super miracle, il y en avait UN au fil cuivré similaire ET QUI MARCHE ! En tout cas sur cette prise. Aucune idée du type de prise pour les deux autres (fils différents en couleur et épaisseur).
Pu remettre un poil en état la cuisine et me faire ma boisson chaude ET je n'aurai pas à me précipiter dans une quincaillerie tout à l'heure pour en racheter, ça attendra jeudi soir.
Demain je pourrai dormir ! Enfin j'espère.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:44

J'ai été recontactée tout à l'heure à l'occasion de mon anniversaire par une personne dont je m'étais retrouvée éloignée dernièrement, je ne m'y attendais pas, je suis super contente ♥♥
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:47

J'ai eu mon permis l'année dernière et après des économies et coup de chance j'ai enfin pu m'offrir une voiture sans crédits ! ♥ j'ai trop hâte de l'avoir mais j'ai super peur aussi...mais j'ai hâte ^w^

petit + : Je suis tata pour la 3éme fois, le même jour que j'ai trouvée ma voiture  ♥
RiikaDoll

RiikaDoll

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptySam 5 Oct 2019 - 8:39

Nyaowniii a écrit:
J'ai eu mon permis l'année dernière et après des économies et coup de chance j'ai enfin pu m'offrir une voiture sans crédits ! ♥ j'ai trop hâte de l'avoir mais j'ai super peur aussi...mais j'ai hâte ^w^

petit + : Je suis tata pour la 3éme fois, le même jour que j'ai trouvée ma voiture  ♥

Félicitation pour le permis !!

De mon côté, j'ai pris un cheval en tiers pension respect  Je suis heureuse amour !! Sans oublier ma collection dolls qui s'agrandit et s'affine amour
https://www.instagram.com/riika.doll/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:45

P'tite joie : le copain a (enfin humhum ! mi-octobre on est bien niveau délais...) son affectation AESH (accompagnant d'élèves en situations de handicaps) et ce sera pour la maternelle au moins cette année, sauf s'il s'y plait bien et qu'il décide de faire ses trois ans et plus si affinités là bas.
Vu le bordel que vivent les AESH et le drame humain qu'ils ont provoqué en ne l'affectant pas à son dernier établissement (en gros un élève en particulier très attaché à lui qui pleure depuis deux mois de son absence à ses côtés, une directrice en rage de pas avoir eu mon conjoint affecté chez elle mais qu'on lui laisse des boulets qu'elle avait notifié comme tels... Toute une hiérarchie qui hurlait au scandale qu'une personne avec 15 lettres de recommandation ne puisse pas continuer dans le même établissement pour des histoires de quota de mierda...)... ben c'est quand même bien qu'il soit affecté quelque part et surtout à côté de la maison. Ouf.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2019 - 20:06

En plus de m'emmener à Disneyland comme prévu pendant une demi-journée d'ici deux semaines, Chéri a aussi posé des jours qu'il lui restait en Novembre...

... du coup, on va avoir nos premières vacances ensemble (en six ans de relation xD): 3 jours dans la Forêt-Noire, au milieu de nulle part, en gîte dans une ferme. *Petite bulle de bonheur* - Page 9 198271

(Sachant que j'ai pris au pif un gîte "pas cher, le plus dans la nature possible et près d'un arrêt de bus" sans vraiment regarder où il était situé, on va se retrouver en pleine montagne sans avoir fait exprès. Et avec des proprios exclusivement germanophones (forcément, nous on n'est qu'anglophones, et encore moi seulement à l'écrit). Le yolo est total. king )

Maintenant on croise très fort les doigts pour que ma carcasse me laisse en profiter comme il faut, j'ai pas envie de vivre le trip complètement défoncé aux opiacés ou en PLS au fond du lit.

(En vrai c'est censé me changer les idées, faire revenir l'inspiration et m'obliger à me reposer, en pratique jme connais, ça va être balade dans les bois et photo intensive Mr.Red )
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 9 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant