Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+59
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Hyène
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Arysuh
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:24

Absolument stupéfaite d'avoir reçu un colis des USA sans douanes, je croyais que c'était systématique? Mon expéditrice (pas une boutique) avait parfaitement détaillé le contenu et le prix sur l'étiquette et je surveillais le tracking number comme un oiseau de proie pour payer les droits en ligne dès que ce serait demandé quand soudain: "votre colis est dans votre boîte aux lettres" ... Wait what? O_O
Et en plus c'était pas un achat, c'est un échange que j'avais fait avec elle (sans rapport avec les poupées), donc un cadeau, mais je m'attendais tellement à payer des douanes... pour une fois une journée qui démarre bien, je savoure! sunny

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 21:45

Ca m'est arrivé avec un ÉNORME colis venant d'Australie aussi, Anne Laure !
J'étais très surpris parce qu'il passait pas inaperçu (gros et avec des dessins dessus), mais pareil, arrivé comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:06

Ma vie a pris un tout autre tournant depuis que je dis "oui" à l'univers Smile
Je continue a me former dans des domaines qui me plaisent tout en pouvant assurer un revenu.
Et ça pour moi c'est une sacré victoire Very Happy.
De plus en plus d'opportunités viennent à moi et croyez moi cela fait du bien que le vent tourne !
Maintenant que je suis bien, même si je ne reçois pas encore un smic mais bon je vois déjà l'évolution et c'est le plus important. Je fais du tri chez moi, cela me permet de faire de la place, et de repartir sur de bonnes bases.
Ce qui fait que je reviens par ici...et oui je fini toujours par revenir ici sauf que la nouvelle moi que je suis, peut maintenant se dire "et si je passais par une petite commission pour le makeup de mes dolls ?" Chose qu'avant j'étais incapable de prétendre.
Cela fait du bien Very Happy.

Cette année j'ai pris en confiance dans le domaine de la couture, avant cela je n'étais pas certaine de mes propres capacités et pourtant j'avais de sacré acquis. Je ne m'en rendais pas compte.
C'est dingue la confiance en sois, comment elle peut nous obstruer si on en a pas conscience.

Aujourd'hui je peux clairement le dire, je suis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyVen 8 Juil 2022 - 13:55

Ah ça fait du bien de lire ça NingyouMoumoku! Reprendre confiance ça n'a pas de prix.

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyVen 8 Juil 2022 - 15:03

Anne-Laure a écrit:
Ah ça fait du bien de lire ça NingyouMoumoku! Reprendre confiance ça n'a pas de prix.

Je te remercie daisy Totalement, un réel plaisir de retrouver ce forum après une longue absence.
Pour moi cela reste la meilleure plateforme qui soit pour échanger. Cela aussi je tenais à le dire Smile
J'ai ressortis mes dolls du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptySam 23 Juil 2022 - 11:22

je n’étais pas du tout présente sur le forum ces derniers temps parce que je passais des concours, et je suis contente de revenir ici en pouvant vous dire que j’ai réussi mes concours et qu’en septembre je rentrerai donc en école vétérinaire! 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:31

champagne félicitations Ambroise !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7696
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptySam 30 Juil 2022 - 8:16

Bravo Amboise! Courage pour la rentrée! Tu changes de ville, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyDim 31 Juil 2022 - 18:21

Merci Alixir !!!
Merci Follow Smile oui, je vais à Lyon ! Mais comme mes parents habitent près de Strasbourg, j’y reviendrais régulièrement (ouf, parce que ça va me manquer aha)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 12:10


Nous sommes le 8 décembre 2022 ; aujourd'hui paraît mon tout premier roman publié.
C'est une toute petite phrase qui cache derrière elle des années de travail, d'espoir et de sacrifices. Lorsque je me suis inscrite ici, il y a plus de 13 ans, j'osais à peine croire que ce rêve serait concrétisé un jour.
MC et le dolls ont tenu, et continuent d'occuper, une place très importante dans mon processus créatif, qui a pu me mener jusqu'ici.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 12:30

Je suis tellement heureuse pour toi ! C’est formidable d’avoir ton talent reconnu et tu le mérites amplement ! Pour avoir lu une partie de ce que tu as écrit,  je peux te dire que tu en as ! (Et j’ai été biberonnée à la littérature française des XIX et XX siècles par une mère prof de lettres classiques).
Continue à nous régaler avec tes histoires, continue à nous ébahir avec tes makeup et tes dolls et merci d’être toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptySam 10 Déc 2022 - 19:08

Beaucoup trop de gentillesse dans ton post. Merci tout plein, vraiment, c'est incroyable d'exprimer tout ça (même si je ne suis pas certaine de le mériter à 100%) ♥♥
(Et désolée pour ma lenteur de réponse gene)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2022 - 9:12

Ladicius> Arriver au bout d'un projet de ce type, c'est génial Smile Félicitations !

Pour ma part, hier, j'ai reçu les premiers croquis de mes tatouages à venir et ils sont... admiration *Petite bulle de bonheur* - Page 19 514347 amour
Je suis trop pressée d'être vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyVen 23 Déc 2022 - 18:06


Merci beaucoup, Honqann !
J'espère que ta séance tattoo s'est bien passée.

J'ai signé mon troisième contrat et j'ai enfin pu terminer ma giga-couronne de Noël, je suis joie et félicité ♥♥
(Mon seul regret étant l'impossibilité d'envoyer des couronnes de ce genre par la poste pour offrir é_è)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:19

Héhéhé amour Passe de belles fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: