Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Petite bulle de bonheur*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule

*Petite bulle de bonheur* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:05

J'ai un boulot, un appartement, une copine. J'ai plus qu'à déménager et c'est bon, j'aurai tout. :'D
YAY. Merci la vie de ne pas m'avoir abandonné sous un pont quand ça aurait pu l'être. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:11

Tellement content.e pour toi que tout s'améliore, Tentacule console
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:46

Blah : J'adore faire un gros rangement de temps en temps aussi, c'est hyper gratifiant et relaxant^^
Tentacule : C'est cool que ta situation se soit améliorée si vite !

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 2:57

Tentacule, contente que la roue ait tourné si vite en ta faveur. Smile

Myra a écrit:
Blah : J'adore faire un gros rangement de temps en temps aussi, c'est hyper gratifiant et relaxant^^
eek
Ok alors pour moi ce n'est pas DU TOUT relaxant. C'est stressant, mentalement épuisant et ça fait voler la poussière (et j'y suis allergique) du coup je me paie une super rhinite. Et le côté gratifiant ne dure au mieux que jusqu'au coucher (si je dois pas débarrasser mon lit sur lequel j'avais tout mis en triant)...
Tu l'auras compris, je n'aime PAS mais alors PAS DU TOUT ranger !
Du coup, je fais ce genre de gros rangement ptet 1 fois par an (et encore).
Mais bon, là on a rangé 3 zones de ma chambre (que je ne fais que très rarement et c'est pas fini) donc ça se remarque.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:32

Je faisais mes comptes, et je remarque que je n'ai pas fait de dépense inconsidérée depuis 6 semaines ( et même là, c'était des ré-ment que j'attendais depuis longtemps ^^) . ça mérite bien que je m'offre à moi même un gros cadeau de fin d'année ça!
Je n'ai plus qu'a décider si ce sera de la papeterie, des ré-ments, une doll, ou autre chose. ^^
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
rousseaudoll

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:05

Une doll moi je dis !
Poison

Poison

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:14

Mais grave, une doll!

GROS bonheur: aujourd'hui, adulting +10, j'ai amené Monsieur dans un magasin de literie et on a acheté un matelas.
Parce que l'actuel est tellement défoncé que je peux compter les lattes avec mes fesses ou mes côtes, pas l'idéal quand on a déjà la carcasse en mauvais état Mr. Green
Plus qu'un mois à souffrir le temps qu'ils le livrent et... JOIE.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:28

Poison > nouveau matelas = meilleur achat EVER.
Sérieux les gens qui ont mal au dos / mauvais sommeil, faites un emprunt s'il le faut mais achetez vous un bon nouveau matelas. C'est vraiment important.

http://algesiras.free.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 1:08

Anne-Laure a écrit:
Poison > nouveau matelas = meilleur achat EVER.
Sérieux les gens qui ont mal au dos / mauvais sommeil, faites un emprunt s'il le faut mais achetez vous un bon nouveau matelas. C'est vraiment important.
Et vérifiez l'état du sommier aussi. Bon matelas sur sommier pourri = bon matelas sert à rien. Wink
Mais +1 pour un nouveau matelas.
Poison

Poison

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:17

Vu que notre sommier avait été offert avec l'ancien matelas pérave il y a quatre ans, il va sûrement falloir.
Mais c'est délicat parce que c'est Mr qui paie (j'ai plus un rond et mon AAH me permet pas d'emprunter, mon crédit fnac c'est parce qu'ils ont pas fait gaffe xD), et là il vient de payer cash un matelas à 1300 boules...

Déjà qu'en trouver un à la fois assez mou pour lui et ferme pour moi a pas été facile...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:41

rousseaudoll, Poison: c'est sur qu'une doll serait le "top". Mais aucune ne me tente assez en ce moment v.v

Sinon, Poison, je te jalouse ton futur nouveau matelas ^^
Chez moi, on a aussi prévu d'en changer, avec tout le reste du lit, mais ça attend qu'on trouve comment en caser un plus grand. Et aussi qu'on se décide. On a mis au moins 5 ans a changer notre vieux canapé, qui a agonisé tout ce temps. Le lit, ça fait a peine depuis cet été qu'on parle sérieusement d'en changer. Si on se bouge d'ici à l'été prochain, je serais contente ^^
Seth

Seth

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:52

Allez, quand ça va pas je râle, donc autant que je le dise quand ça va !
J'ai un boulot, je me suis même fait débauché par un concurrent alors que je n'ai pas plusieurs années d'expériences ou de diplômes, j'ai réussi à déménager dans un logement pas trop mal du tout (bon faut aimer ou s'habituer au pur look années mais bon xD), je vis avec mon copain, j'ai un chat, je rends visite une fois par semaine à un chien que j'aimerai adopter, aujourd'hui on a remplacé l'épave que j'avais comme PC par un ordi portable plus que pas dégueu du tout.
J'ai pleeeeeins de projets dollesques et hors BJD, notamment 2 projets 52 en parallèlez (projets photos), j'ai plus ou moins terminé la wig que je suis en train de faire.

Je suis joie.
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:16

Pour commencer : bonne année tout le monde ! lol

Je viens poster ici parce qu'on a déménagé !

Pour ceux/celles qui n'avaient pas vu mes posts dans les lamentations, ces derniers mois, ça n'allait plus du tout parce qu'une folle ultra bruyante, malade mentale et hyper violente avait emménagé dans l'appart au dessus (en gros gros résumé)

Et ça y est, on a déménagé !

Bon, on est pas encore vraiment dans la maison, on squatte chez mes parents pour la nuit, parce qu'une fois achetée bah on a vu de beaux "vices cachés" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça).
Donc ça fera 2 semaines samedi que les affaires ont été mises dans la maison et qu'on la retape / nettoie... (cuisine dégueulasse cachée par les meubles qu'ils laissaient dedans - probablement pour cacher- et qui étaient dégueulsses aussi, entre autres ...)

Et y'a pas le chauffage, mais on a déménagé et je suis contente XD bye bye la tarée !
Nano

Nano

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:55

Oh ça fait plaisir ces bonnes nouvelles Seth et haylicia cheers cheers
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:36

Il fait beau, et ça me met de bonne humeur. daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant