Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll

AuteurMessage
Yucca

Yucca

[Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll Empty
MessageSujet: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:55

UPDATE PRIX

Bonjour et bienvenue!!

Conditions:
-Les paiements acceptés sont Paypal (avec frais à votre charge) et le virement bancaire [espèces acceptées si remise en main propre]
-Premier arrivé, premier servi, il n'y a pas de réservation (sauf le temps que le paiement arrive bien entendu)
-Les BJD sont à retirer en main propre sur Angers, Nantes ou La Roche sur Yon. OU envoyé par Colissimo (assurance supplémentaire à votre charge). Je ne suis aucunement responsable des dommages ou pertes subies lors de la livraison.
-Pas de layaway possible. Désolée, je sais que cela arrange de pouvoir étaler les frais, mais pour des raisons qui me sont propres je préfère m'abstenir.
-Toutes mes dolls ont été dans des environnements non fumeurs. Elles n'ont pas été exposée à la lumière et ont toujours été rangées dans leur sac et/ou boîte si je n'en avais pas l'utilité.
-Toutes les parties sont d'origine et j'ai acheté les dolls directement aux compagnies respectives. Je suis donc leur seule et unique propriétaire depuis leur achat. Les make-up sont d'origine, commandés auprès des compagnies lors de l'achat.

FEEDBACKS
http://www.materielceleste.com/t66552-feedbacks-yucca#2391716

Depuis que je les ai je n'ai consacré que très peu de temps à mes dolls. Et bien que cela m'attriste de m'en séparer, j'espère leur trouver un/e nouvel/le propriétaire qui saura s'occuper d'eux bien plus que moi.

KANA Angell Studio taille SD

360€ frais de port non compris

Est livrée avec une paire d'yeux (verte ou bleue selon votre choix), une perruque, la housse de transport et la boîte d'origine.
PHOTOS KANA:

VERA Angell Studio taille MSD

250€ frais de port non compris

Est livrée avec une paire d'yeux rouge, une perruque, la housse de transport et la boîte d'origine.
PHOTOS VERA:

MOMO Angell Studio taille YoSD

160€ frais de port non compris

Est livrée avec une paire d'yeux (bleue ou verte), une perruque, la housse de transport et la boîte d'origine.
PHOTOS MOMO:

NAO TYPE A CROBIDOLL

450€ frais de port non compris

Est livré avec une paire d'yeux et la boîte d'origine avec coussins de transport.
PHOTOS NAO:

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez!

Dernière édition par Yucca le Jeu 22 Aoû 2019 - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yucca

Yucca

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:14

[Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll 107660253
Yucca

Yucca

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:55

Yucca

Yucca

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:02

Yucca

Yucca

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:03

Yucca

Yucca

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:46

Mes petits bouts de résine cherchent toujours une nouvelle famille! Smile
Yucca

Yucca

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 6:31

Up!
Yucca

Yucca

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:02

Up!!

Toujours disponible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll   [Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll Empty

[Vente] KANA, VERA, MOMO Angell Studio, Nao type A Crobidoll
Page 1 sur 1