Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)

Aller en bas 
+5
El Berryodd
MamzelleCulotte
Koakibou
celynette
Hagarendrawer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:25

- Mx bidouille -

Petit topic de mes custos et de mes essais en tout genre sur la résine (mod et autre).

- Page 1 -
Face-up : Andre et Jelle de LITTLE REBEL
Face-up : Soseo dreaming et Dojin de SWITCH
Custo complète : Zouïe de TENDRE CHIMERE

Face-up : Mini-kamu de LITTLE REBEL
Face-up : Hiro de DREAM HIGH STUDIO
Mod et custo lourde : deux Qi Xiao d'ILLUSION SPIRIT
Mod : remodelage d'une poitrine sur un corps YID old body d'IPLEHOUSE

Custo lourde
: Ré-Gliss de MOUTON EN SUCRE

- Page 2 -
Custo lourde : approche de la Xaviera de DOLLCHATEAU
Custo lourde : fin de la custo pour la Xaviera de DOLLCHATEAU

Test wig foireux : tonte d'une wig
Mod : finition de la poitrine YID old body d'IPLEHOUSE

Face-up et custo complète : Luv ZAOLL/DOLLMORE

Custo lourde/complète : Benjamin DOLLZONE sur corps DREAMVALLEY (corps dragon)

- Page 3 -
WIP : Tina de DREAMVALLEY

fullcusto : Leon de DOLLZONE

commission pour Yumia : custo ecchymoses/blessures pour son Zopa de YOUPLADOLL


Dernière édition par El Berryodd le Ven 5 Jan 2024 - 22:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:36

Bienvenu Very Happy

Parce que j'ai pas le temps de faire plus de photo que ça de toute ma résine, j'vais au moins mettre quelques photos pas potables de mes face-up (je vous jure, j'ai des envies de meurtre photographique XD !!). Je suis suppa rouillée et j'ai essayé de faire ça pendant un orage donc 0 lumière et j'en suis pas fière >_> Meh.

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Face-u10
Compagnie : LITTLE REBEL
Modèle : André et Jelle
Commentaire : la Jelle est vraiment une très belle tête, je l'adore la maquiller :3 Ca ne se voit pas mais chuuuuut. Le André a été plus capricieux (merci orage de me priver de lumière '-' et non, j'ai pas voulu allumer ma lampe de bureau à la lumière pas naturelle). Je suis pas totalement satisfaite du André. J'vais essayer de retravailler dessus, voir ce qui je veux ajouter (ou pas). Voire le refaire si j'm'écoute XD

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Face-u12
Compagnie : SWITCH
Modèle : Soseo dreaming et Dojin
Commentaire : J'ai touché plusieurs Switch dans ma vie de BJDeuse et souvent, j'ai trouvé ces têtes difficiles à dompter. Puis après une longue pause, beaucoup de souci de santé et un parcours du combattant, j'ai voulu les face-up moi-même tous les deux. Et... bizarrement, ils ont accepté de se laisser faire. C'est ultra banal, sans rien d'extravagant mais étrangement, c'est très bien comme ça XD Ils ne m'énervent pas. Je les trouve même beau comme ça '-' ... En sachant que mon Soseo n'a pas sa custo de finie. Le personnage est sensé avoir une galaxie sur les yeux (pour remplacer mon Saint échangé :3).


Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Face-u13
Compagnie : TENDRE CHIMERE
Modèle : une Zouïe
Commentaire : Akela est une Zouïe que j'ai depuis un moment. Originellement, c'était un adorable petit tigre blanc mais quand sa résine a prit une couleur crème, j'ai décidé de changer sa custo. Et du coup, j'ai fais un peu n'imp' pour mon plaisir personnelle en lui donnant les couleurs et les motifs d'un Civaki, un monstre venant d'une de mes romans. J'adore les Civaki, car ils ont plusieurs formes, normalement abstraites et sont assez redoutés. La seule chose que j'ai gardé dans leur côté "redoutable" c'est qu'elle me mord XD Merci Akela...

J'ai encore plein de custo à faire et tester. J'ai ma Zaoll, avec laquelle je me bats parce qu'elle veut pas se laisser faire (sale bête). J'ai aussi mon Réglisse du Mouton en Sucre à custo (depuis plusieurs mois XDDDD). J'ai aussi des mods à prendre en photo et continuer de bosser (hein, Nanachou :v). J'y vais à mon rythme mais j'essaierais de poster plus souvent (padon Fofolloooooow QxQ).


Dernière édition par El Berryodd le Lun 22 Fév 2021 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:32

Ah, c'est cool que tu te remettes aux custos !
Tes maquillages naturels sont très sympas. C'est marrant je te voyais faire des choses plus tape à l'œil, mais tu t'en sors bien aussi sur ce genre de makeup.
Quant au Zouie, tu t'es éclatée dessus ! Le résultat est vraiment chouette.

Maintenant je m'installe en attendant la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:41

Bah ça va arriver pour les trucs "tape à l'oeil" XD Je suis juste frileuse parce que je veux faire quelque chose mais j'ignore totalement si j'vais y arriver ou pas D: ! Mais pour mon Soseo, je dois tenter de faire comme une galaxie gravitant autour de ses yeux. Aucune idée de "comment" je vais faire ça XD Surtout que beh j'ai pas d’aérographe donc bon... si t'as des idées, je suis preneuse. Je sais vraiment pas comment bosser dessus ni quoi ni caisse... Meh.

Ouais, ma Zouïe, j'ai tapé un bon délire dessus et je l'adore tellement comme ça. C'est pas super net ou méga précis (parce que j'ai pas décroché ses nageoires, débile que je suis XD). Mais elle est très bien comme ça pour moi ♥

Je devrais essayer la custo de ma Zaoll. Elle sera très inspirée dans l'idée de ce que j'avais fait pour ma Fir XD (en tout cas, elle aura quelques tatouages "repris").

J'ai... totalement oublié mon Hiro de Dream High Studio et mon mini-Kamu... mais... mais D: !! Je suis débile '-' ... !!! Et le mod de poitrine de Nanachou aussi... GAAAAH !! **tête en l'air**

Merci Fofollow :3 ! J'ai hâte de tenter des trucs random aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:52

Bon, j'peux les voir en live, mais n'empeche que je plante ma tente aussi, voilà ! 8D
J'ai hâte de voir ces têtes volantes trouver leur corps =w=
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:25

@Hagaranda : installes-toi, le squatte, tu connais XD J'galère plus avec les corps parce que... démonté et tout et tout :v !!

Bon j'essaie de trier mon bazar légendaire dans ma résine et mes maigres photos XD J'ai plus de résine que de photo d'ailleurs :v !! Allez on a un peu de tout cette fois, amusons nous joyeusement Very Happy ♥

- FACE-UP -

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Faceup10
Compagnie : LITTLE REBEL
Modèle : Mini-kamu (MSD)
Commentaire : Un achat qui a été fait un peu en mode yolo/salvateur parce que j'me suis foirée sur l'event de souldoll quand ils ont discontinued leur modèle. J'aime beaucoup le Kamu de base et en version petite, il est juste adorable. J'ai essayé un blush irrégulier et je suis restée très sobre parce que je ne sais pas encore très bien comment sera le personnage. J'ai sa personnalité mais entre un Souldoll et un Little Rebel, le fossé est grand et j'espère que cette tête saura remplacer l'autre :v Je l'adore beaucoup ~

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Faceup11
Compagnie : DREAM HIGH STUDIO
Modèle : Hiro(YO-SD)
Commentaire : Mon petit Yo-SD :3 J'ai voulu tester et faire toutes les faceplates en même temps et j'ai choisi une bouille très coquine/espiègle pour la faceplate souriante à l'image du lapin qui m'a été offert au cours de ma maladie pour garder le moral (ils partagent le même nom, S-Crack). Note à moi-même : je hais les sourcils. Je sais SES sourcils que je trouve trop dense et épais XD Mais bon, on verra si l'envie me prend de le refaire (ce qui arrivera me connaissant '^' !).

- FULL CUSTO + MOD -

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Novaki10
Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Novaki11
Compagnie : ILLUSION SPIRIT (compagnie fermée)
Modèle : deux QI Xiao
Commentaire : Des Yo-SD qui ont été utilisés pour réaliser les Novakid, race jouable et personnalisable du jeu STARBOUND de Chucklefish que j'affectionne énoooormement (et mes 200h de jeu l'atteste xD). C'est un projet pour un cadeau d'anniversaire (passé depuis, fait en février). J'ai eu deux approches différentes pour leur "visage" atypiques (parce que les Novakid n'ont pas de "visage" mais des "marques" qui ont des formes spécifiques).
-Pour le vert : ça a été de poncer à la Dremel tous les relief du visage puis de sculpter l'étoile sur une face "lisse" (après avoir comblé le trou des yeux).
-Pour le jaune : j'ai gardé le nez et tout, et j'ai juste ajouté de la matière pour rendre la face "pleine" avant de sculpter l'oméga.

J'ai... peint les corps parce que j'ai pas d'aérographe et que j'ai jamais teint de BJD. J'ai délibérément choisi des couleurs très flashy à la limite du toxique parce que les personnages IG émettent une faible lueur. En sachant que le vert a de la peinture phosphorescente (donc il brille au niveau de l'étoile, de la houppette chelou -GRAH qu'est-ce qu'elle m'a soulé cette "coupe"- et des mains). De base, ils étaient super terne et mat. Mais j'ai décidé de les glosser au vernis parce que j'connais pas d'autre moyen et autant dire qu'ils luisent très bien à présent XD

Leur nouveau propriétaire est juste méga heureux et les adore :3 Muhu ♪♥ J'ai passé presque un mois sur ces deux imbéciles (en plus du reste que j'avais à faire pour accompagner :3). C'était un projet très cool et j'aimerais bien essayer plus souvent de faire ce genre de custo un peu random. J'ai pas de projet en tête donc je sais pas encore ce que je ferais. Mais c'était méga cool :3 !!

- MOD -

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Nanach10
Compagnie : IPLEHOUSE
Modèle : corps YID ancienne génération oublié (SD)
Commentaire : j'ai acheté ce corps y a quelques temps sur MC et il avait été lourdement mod, avec une ablation mammaire assez catastrophique. J'ai acheté, y a peu de temps, une tête Drizzle d'ANOTHER SECRET et je devais originellement acheter un corps DOLLZONE suite aux conseils de Follow-the-Wind (elle a une armée de tête ANS XD). Mais impatiente, j'ai posé la tête sur mon vieux corps YID et... miracle : les proportions et les couleurs ne sont pas trop trop dégueulasse. Le hic : mon personnage est UNE FEMME. Ou en tout cas, je ne le voyais pas sans poitrine. Après une très longue hésitation et quelques discussions, voilà que je teste de sculpter cette poitrine généreuse et pas du tout évidente à la plastiroc (j'avais que ça sous la main, pardon). J'ai eu un premier essai foireux que j'ai arraché avant que ça sèche et celui-là c'est le second. J'y suis vraiment allée en mode yolo et surtout sans instrument, ce qui fait que j'ai... beaucoup... de trou dans ma matière. Axolotl m'a donné quelques conseils, qu'il faut que j'applique et surtout l'étape d'après : blusher tout ça SANS aérographe. J'ai aucune idée de comment je vais faire ça pour le moment X'DDDD Donc actuellement ma Nanachou est montée et habillée mais avec ses nibards tout blanc x') pardon.

Ca a été un vrai parcours du combattant cette poitrine et j'admire encore plus ces gens qui arrivent à sculpter ça sans aide ou autre. Et possiblement avec les bons outils, parce que sans, ça a été très difficile. Ca ne se voit pas sur les photos, mais l'espace entre les seins est assez... dégueulasse xDDD y a des trous, de la matière mal répartie, c'est horriblement irrégulier >_> et manque de bol : absolument chiant à poncer. Mais ce chantier n'est pas fini, il est juste en pause en attendant que je blanche dessus à nouveau :3 ♥

Merci d'avoir regardé !
Sentez-vous libre de me laisser vos avis ou conseils, parce que j'ai vraiment tendance à tout faire sans référence.
Et si parfois ça marche, c'est souvent pas le cas et c'est très anarchique au possible X'D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:49

Je ne vais pas me répéter pour ce que j'ai déjà dit sur la mod de poitrine et les deux choses jaune et verte, du coup je passe directement au mini Kamu et au Hiro!

Je pense que si tu n'adhères pas aux sourcils de ton Hiro c'est parce qu'ils font trop adulte. Les enfants n'ont pas des sourcils si sombres et si marqués, il me semble.
J'aime bien la texture sur le mini Kamu, tu as l'air de t'être amusée dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:40

alors pour avoir une doll avec des mégasboobs, l'écart n'est pas choquant ni dégueulasse. Tu as fait de jolis boobs.

ce que tu peux faire pour les trous c'est de prendre un pot, mettre un peu d'eau pas trop,
rajouter de la plastiroc pour faire une patouille épaisse et lisse
et avec un pinceau tu appliques là où il y a des trous.

juste manque des tétons daisy amour argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:10

Follow-the-Wind a écrit:
Je ne vais pas me répéter pour ce que j'ai déjà dit sur la mod de poitrine et les deux choses jaune et verte, du coup je passe directement au mini Kamu et au  Hiro!

Je pense que si tu n'adhères pas aux sourcils de ton Hiro c'est parce qu'ils font trop adulte. Les enfants n'ont pas des sourcils si sombres et si marqués, il me semble.
J'aime bien la texture sur le mini Kamu, tu as l'air de t'être amusée dessus ^^

Merci Follow :3 Ouaip je pense que pour le Hiro, s'bien ça qui me dérange.
J'ai tellement pas eu à faire des tout petits depuis une éternité, j'ai oublié comment m'en occuper X'D J'essaierais de voir pour lui en refaire une de custo :3
Pour le mini Kamu : oui, il y a longtemps que je n'avais pas essayé de faire des textures aussi marquées. J'ai travaillé en plusieurs fois dessus et encore, j'ai recommencé xD


Celynette a écrit:
alors pour avoir une doll avec des mégasboobs, l'écart n'est pas choquant ni dégueulasse. Tu as fait de jolis boobs.

ce que tu peux faire pour les trous c'est de prendre un pot, mettre un peu d'eau pas trop,
rajouter de la plastiroc pour faire une patouille épaisse et lisse
et avec un pinceau tu appliques là où il y a des trous.

juste manque des tétons daisy amour argh

Merci de ton message Celynette. Les conseils que tu me donnes sont approximativement les mêmes que ceux d'Axolotl. Il va falloir que je atèle dessus sérieusement (et donc démonter à nouveau la demoiselle). C'est pas vraiment mon premier mod/ajout de matière mais celui-ci est le plus conséquent. Et les tétons oui XD ça, j'aviserais, j'ai peur de faire un truc immonde sur une poitrine plutôt jolie XP
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:22

Ça y est je prends le temps de passer! Ben tu en as abattu du boulot!! Ils sont jolis tes make up naturels, notamment sur les switch! En tous cas, me voilà prévenue le jour où je passerai au mien. Ton mimi Kamu a vraiment une bonne bouille, et ses yeux bleus fonctionnent bien avec ce make up.
Je te le redis ici, mais vraiment cette mod de poitrine est vraiment réussie. La forme est très belle et je pense que tu vas arriver à finaliser comme tu l'espères. Surtout pour la tenue que tu lui as choisi, ça va le faire sans problème! Courage, tu as bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyMar 4 Juin 2019 - 9:18

**efface le cercle d'invocation de l'Axolouloute** Oui, c'est ce que j'ai fais depuis le début d'année (vu que les deux Yo-SD mod/fullscuto datent de février/mars). Merci pour ton gentil commentaire ♥ Faut vraiment que je déshabille ma doll et que je finisse cette poitrine X'D J'ai fais plusieurs blush, pour m'occuper. J'ai testé des trucs. Faut que je fasse des photos de ma Zaoll XD Parce qu'elle me troll la sale bête :3 ♥♥♥ Merci aussi pour tes encouragements, j'ai hâte de voir tes photos >3< ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:31

Haha! Le cercle d'invocation!! Ah oui, je veux voir ta Zaoll!! C'est vraiment un moule qui m'attire beaucoup alors j'ai hâte. Moi, ça y est je suis sortie de ma flemme et j'ai mis les photos du Rosen Wink On va se motiver mutuellement!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:52

Cela fait un an que je n'ai pas partagé de travaux par ici. En même temps cela fait un an que je n'avais pas réellement touché de la résine. Donc pour réparer cette erreur, je vais vous partager mon petit travail en cours : Nol, mon Ré-Glisse du Mouton en Sucre Very Happy

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Nol010
1ère photo : l'aile brute
2ème photo : 1er applat de couleur (peinture métalisée couleur bronze)
3ème photo : 1ère touches de texture (acrylique couleur cuivre)

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Nol110
Le dos du scarabée (pas remonté, c'était galère de tout faire retenir d'une main XD)

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Nol210
Le ventre du scarabée avec les pattounes pas encore finalisée (les reliefs font qu'il y avait beaucoup de "trou" dans la peinture !)
Un peu de vert pour rappeler les ailes et parce que je trouvais ça mignon :3

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Nol310
La tête et partiellement remontée (avec des touches de peinture dorée et plus de cuivre/bronze)

Objectif : trouver les couleurs acryliques pour obtenir du "vert de gris" et travailler une teinte/texture d'oxydation du cuivre. Histoire de lui donner encore plus de caractère (surtout au niveau des pattes). Je suis pas encore satisfaite de mes essais pour cette "couleur" très spécifique >w< si y a des suggestions, je suis preneuse x') !

D'autres custos sont en cours, j'ai pas assez avancé pour les proposer. Peut-être la semaine prochaine si j'peux bosser un peu ma résine malgré le boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:03

J'adore les couleurs que tu as utilisé! Les textures sont également superbes!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:40

Merci beaucoup Kaokibou Smile C'est principalement des posca pour la couleur "couvrante" (bronze métalisé et vert pailleté) et de la peinture acrylique pour la texture (orange pur et cuivre). J'ai fais plusieurs essais que j'ai pas photographiés pour trouver le "bon" équilibre x') Manque plus qu'une touche de vert de gris pour que ça rende encore mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6
» Feedback Bidouille
» Quand leo bidouille...
» ma petite bidouille sur mes poupettes
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: