Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)

Aller en bas 
+5
El Berryodd
MamzelleCulotte
Koakibou
celynette
Hagarendrawer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 13:33

Wow, ça rend vraiment super bien !!
Comment protèges tu les articulations, pour que le blush ne saute pas ? Vernis ? Sueding ? Prières ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 13:50

Merci Pandalilou.

Je... n'ai rien mis, comme pour ma petite araignée. Je sais que la custo va sauter à cause des articulations (et vu comment ce corps spécifiquement est stringué, ça déjà des éclats). D'ailleurs pour ce corps, il est tellement tendu que... ajouter quoi que ce soit dans les articulations risque (à mes yeux) de gêner sa posabilité (qui est exceptionnelle vu qu'il a des parts de partout xD). Pour ma ch'tite n'araignée, elle a des très petites articulations. Idem, j'ai peu de ruiner sa posabilité (ou sa maniabilité à défaut :'3).

C'est assez improbable de voir quelqu'un se risquer à une custo aussi complexe et accepter qu'elle s'abîme rapidement X'D
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: WIP : Tina - DREAMVALLEY   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 11:05

- WIP : Tina | DREAMVALLEY -
Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Custo10

Petit WIP de mon Tina de DreamValley. Pour ce petit renardeau j'ai assez vite su que je voulais un contraste très fort entre deux couleurs complémentaires. Et j'ai choisi pour la première du bleu. J'ai donc utilisé l'aérographe pour couvrir les parties qui m'intéressaient. Mais les bêtes aplats de couleurs avec des ombres de ci et là, je trouvais ça trop plat (et à côté des autres custo déjà réalisées, ça me paraissait un peu fade). Puis j'ai commencé à texturer la queue sans savoir où j'allais. Puis j'ai trouvé que ça ressemblait à des vagues. Et ayant bouffer des vidéos de truc en résine imitant la plage/mer/vague, j'ai décidé très arbitrairement d'essayer de reproduire cet effet sur ma résine.

Le plus tricky ici, ça a été d'essayer d'imiter l'écume des vagues, c'est... pas évident du tout. Ou même des teintes plus claires pour représenter le mouvement de l'eau. Vraiment, j'y suis allée sans certitude, en mode yolo. Mais je suis assez satisfaite du rendu. J'ai hâte de poursuivre l'autre partie et de voir l'union des deux couleurs. Ca promet X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Leon de Dollzone - fullcusto   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:48


- LEON DE DOLLZONE -
Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Momofa10

J'ai attaqué mon Leon de Dollzone le mois dernier. Ca a été des jours de boulot, des heures à m'esquinter les n'yeux dessus mais j'y suis arrivée.
C'est un "blackwork", un style de tatouage en noir. J'ai choisi deux choses pour mon tatouage : des formes géométrique et des lignes.
Mes outils de boulot : un crayon à papier, du posca, un cure-dent (vous comprendrez) et mes mimines. Pas d'outils ni d'aide au traçage, tout à main levée >_>' parce que je suis débile.

Cou/torse
Spoiler:

Bras/mains/jambes
Spoiler:

Pour les bras j'ai opté pour les épaules, un bloc noir pour reprendre un peu le motif du cou puis sur le reste du bras, des alvéoles irrégulières. Les motifs dedans ont été une plaie à dessiner >_> je me suis aidée d'un cure-dent pour les pointillés :v ! L'avant bras droit est en plein avec des lignes parce que j'avais envie ^^ Le motifs croquis me plaisaient bien alors j'me suis lancée Very Happy
Le poignet gauche est en plein avec une cassure pour reprendre les formes d'alvéoles pour pouvoir joindre avec le motif de la main et imiter certains bracelet/bague (avec des chaînettes et tout).
Les deux mains sont asymétriques, comme les bras et cela reprendre aussi les épaules. Ayant choisi des lignes comme base de mon blackwork, je me suis refusée les arabesques sur les mains. Seulement des lignes.
Les mollets sont asymétriques aussi, j'ai choisi de ne pas les travailler de la même façon ai niveau de leurs motifs. Le tibia gauche est celui qui m'a le plus enquiquiné à faire >_>' raccordé le motif en tournant, ça a été sportif X'D (vu que j'ai pas eu la jugeote de me prendre des outils pour m'aider voire de me faire des repères). Pour la cuisse droite, le motif aurait dû être plus en avant mais finalement, je trouve qu'il est bien comme il est.

Vue d'ensemble
Spoiler:

J'ai choisi de ne faire que trois alvéoles sur la hanche gauche et de reprendre le motif des bras sur le flanc droit. J'ai fini avec les tâches de rousseur et un blush irrégulier qui ne se voit pas mais s'pas grave XD C'est donc mon Leon de Dollzone : Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:29

Très sympa la custo de ton Léon! J'aime beaucoup ces motifs géométriques noirs. Tu te donnes bien du mal :3
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:16

Ohlala, pour du "à l'arrache" je trouve que ça rend vraiment super bien !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:04

Follow-the-Wind a écrit:
Très sympa la custo de ton Léon! J'aime beaucoup ces motifs géométriques noirs. Tu te donnes bien du mal :3

Merci Follow. J'avais envie de faire ce tatouage spécifiquement parce que c'est un de ce genre que j'aimerais avoir sur moi. J'ai cherché beaucoup de référence, j'ai pas mal bosser les croquis avant de me lancer. Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de boulot préparatoire avant d'attaquer le tatouage en lui-même. Et tu dis que je me donne bien du mal, mais tes tatouages aussi sont impressionnant et ils sortent pas de nulle part X'DDDDD t'as bien dû bosser dessus :'3 ♥♥♥♥

pandalilou a écrit:
Ohlala, pour du "à l'arrache" je trouve que ça rend vraiment super bien !

Merci Pandalilou OwO ♥

Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: ZOPA de YOUPLADOLL (commish pour Yumia)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:25

- ZOPA DE YOUPLADOLL -
Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Willyu10

C'est une commission demandée par une amie. Elle m'a demandé des ecchymoses et autres bleus pour son petit Zopa de Youpladoll. C'est le deuxième qu'elle me confie et j'ai été honorée de répondre présente pour sa requête... avant que je déchante : le tan, ça ne marque pas les couleurs de la même façon qu'un NS ou un WS. Hors je n'ai plus un seul tan dans ma collection depuis belle lurette xD !!

L'étude de la formation des ecchymoses, de la recherches des couleurs et des teintes, ça a été sport. Mais je suis assez satisfaite du résultat et ma pote était choquée et ravie du boulot fait dessus. Le visage n'ayant pas été touché (et n'ayant pas fait son face-up), je ne l'ai pas mis sur les photos ^w^' ♪

J'ai deux commissions encore sur les bras (pour une amie toujours, pas la même cependant XD). Pas de mod furieux ou de custo lourde de sens. Ca sera très basic finalement X'D ! Et ensuite j'attaquerais les frères et soeur "sans nom de famille car ça en jette". Ou bien je fini Daki ? XD Je sais pas.

En tout cas, merci d'avoir regardé o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 EmptySam 19 Juin 2021 - 19:57

Waouh ! Magnifique boulot !
Je suis fan de ton Léon.
Et pour le corps Zopa plein d'ecchymoses, chapeau. Il y en a plein a différents stades de guerrison. J'aime particulièrement celui sur son torse.
C'est toujours un plaisir de voir tes custo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)   Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Zopa(s) ] Joyeux anniversaire Zopa p.6
» Feedback Bidouille
» Quand leo bidouille...
» ma petite bidouille sur mes poupettes
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: