Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)

Aller en bas 
+45
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Lee
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:05

Ce n'est sans doute pas une idée très originale puisque beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, mais j'ai décidé de réunir dans un seul topic ma collection de BJD. Cela évitera d'avoir des messages dispersés que moi-même j'ai du mal à retrouver. Ma collection est assez modeste pour l'instant puisqu'elle ne compte que 8 poupées.

         Officiellement, je collectionne des fashion dolls 16" de type Tonner ou Sybarite, mais j'ai craqué pour les BJD il y a environ 3 ans. Je ne collectionne que des MSD pour des raisons de place et aussi parce que j'aime bien cette taille, ni trop grande, ni trop petite ! J'ai décidé de maquiller moi-même mes poupées pour avoir l'impression de participer un peu à leur création. Je les habille et je leur fabrique des accessoires. Bref, j'essaie de faire un maximum de choses par moi-même. Il vous faudra cependant être un peu indulgents car j'ai encore pas mal de progrès à faire en matière de face-up.

         Je vais vous présenter assez rapidement mes BJD dans l'ordre chronologique de leur arrivée chez moi. Comme elles ont déjà fait l'objet d'un post sur ce blog, je vous indiquerai à chaque fois un lien qui vous permettra d'avoir plus de détails si vous le souhaitez.

1 - LILLYCAT CERISEDOLLS LILAS

         C'est ma toute première BJD, arrivée chez moi en février 2016.
• Taille : MSD 41 cm
• Skin : normal pale
• Yeux Masterpiece en soft glass vert pâle / yeux bruns en verre
• Wig : châtain roux (made in China)
• Achetée blank et maquillée par moi-même
• Prénom : Lolita

Ancien topic : http://www.materielceleste.com/t59999-lilas-cerisedolls-nouveau-face-up-nouveaux-habits-p-2

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 13_lol10

         Je n'étais pas totalement satisfaite de ce premier face-up et de plus les yeux, bien que très jolis, n'étaient pas adaptés à la forme des orbites de Lolita. Un an plus tard, j'ai donc refait un second face-up et changé les yeux (yeux bruns en verre donnés par Lillycat).

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 06_nou10

J'ai cousu 4 tenues pour Lolita (c'est la seule qui ait une garde-robe aussi fournie !).

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 20_lol10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 03_leg10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 12_pan10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 15_pan10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 16_pan10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 20_pan10


Dernière édition par ThibaDutilleul le Mer 14 Fév 2024 - 12:56, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:08

2 - MIRO DOLL LILI

         Lili est arrivée chez moi en avril 2016.
• Taille : MSD 40 cm
• Skin : normal
• Yeux : ovales bleus en verre
• Wig : Monique "Beth" Frosted Brown
• Achetée blank et maquillée par moi-même
• Prénom : Dahlia

Ancien topic : http://www.materielceleste.com/t61230-mon-dahlia-noir-lili-miro-doll-nouveau-face-up

         En achetant Dahlia, j'ai douté un peu de sa qualité à cause de son petit prix. En fait, la tête est plutôt jolie mais le corps est décevant. J'ai d'ailleurs remplacé un peu plus tard les mains qui étaient particulièrement moches. J'ai fait un premier face-up avec une wig en lambskin faite par moi-même.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 08_dah10

         N'étant pas très satisfaite de mon travail, j'ai refait le face-up un an plus tard et changé la perruque mais j'ai gardé les yeux.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 05_dah10

         J'ai fait 2 tenues pour Dahlia, une un peu vintage et une autre plus contemporaine.
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 17_bla10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 18_bla10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 15_dah10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 18_dah10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:11

3 – LES GALATEES SIBYLLINE

         J'ai acheté en juillet 2016 cette BJD d'artiste sur Etsy, vendue à petit prix à cause de quelques défauts dans la résine. C'est en quelque sorte un prototype réalisé par Anne-So qui depuis a amélioré la conception de ses corps. Tout ça pour dire que côté posabilité, Sybilline est une vraie catastrophe ! Mais j'aime bien son visage.
• Taille : MSD 40 cm
• Skin : normal tirant sur le jaune
• Yeux : noirs en verre
• Wig : OOAK en lambskin noir
• Achetée blank et maquillée par moi-même
• Prénom : Aponi

Ancien topic : http://www.materielceleste.com/t61609-aponi-mon-petit-papillon-tatoue-premiere-partie

         Aponi est (pour l'instant) la seule BJD tatouée de ma collection. J'avoue que le but était de cacher les petits défauts de la résine. C'était aussi pour moi un nouvel exercice plutôt difficile. Aponi a hérité de l'ancienne perruque en lambskin noir de Dahlia qui s'accorde bien à ses yeux sombres. J'ai fait une seule tenue pour Aponi.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 04_apo10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 08_dyt10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 16_apo10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 23_apo10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 26_apo10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:13

4 – DARAK-I SEMY

         C'est ma première BJD achetée d'occasion sur eBay/Autriche en juillet 2016. J'ai un peu hésité mais la poupée avait sa boîte et son COA et finalement, je n'ai pas regretté. En plus d'être jolie, Semy a le corps le plus stable de ma collection.
• Taille : MSD 42 cm
• Skin : normal, plutôt pâle
• Yeux : en soft glass Eyeco bleu pâle
• Wig : Monique Ello-Rose white blond
• Achetée blank et maquillée par moi-même
• Prénom : Eiralys

Ancien topic : http://www.materielceleste.com/t61991-bjd-semy-darak-i-nouveau-face-up-pour-eiralys

         J'ai fait pour Eiralys un premier face-up, style un peu albinos avec une perruque blanche.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 12_eir10

         Comme je suis perfectionniste, j'ai recommencé le face-up un an plus tard : ça devient une habitude chez moi ! Le nouveau look n'est pas très différent, disons qu'il n'est plus albinos mais plutôt scandinave. La perruque est passée de blanc à blond-blanc, subtil changement !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 03_nou10

         J'ai fait 2 tenues pour Eiralys, la deuxième étant inspirée par Alice au Pays des Merveilles.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 16_eir10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 17_eir10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 12_eir10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 08_eir10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 10_eir10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:16

5 – SOMNIA DOLLS ALYONA

         Je suis tombée sous le charme d'une tête de BJD réalisée par l'artiste russe Natalia Dolozova. Je l'ai achetée sur Etsy en janvier 2017. Après quelques recherches, je l'ai hybridée avec un corps Fantasy Doll reçu en avril 2017. J'aime beaucoup le visage souriant d'Alyona, ce qui n'est pas fréquent parmi les BJD qui ont souvent un air mélancolique.
• Taille : MSD 42 cm
• Skin : normal
• Yeux : bleu-violet en verre
• Wig : QQ Wig Carotte
• Maquillage : achetée blank et maquillée par moi-même
• Prénom : Alyona

Ancien topic :[url= http://www.materielceleste.com/t63523-alyona-poupee-d-artiste-somnia-dolls] http://www.materielceleste.com/t63523-alyona-poupee-d-artiste-somnia-dolls[/url]

         J'adore les poupées rousses et j'en ai plusieurs dans ma collection. J'ai décidé de faire d'Alyona une rousse flamboyante avec des tâches de rousseurs partout. Une fois n'est pas coutume, je n'ai toujours pas recommencé le face-up d'Alyona !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 16_aly10

J'ai cousu une seule tenue pour Alyona.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 01_aly11

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 03_aly10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 08_aly10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 10_aly10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:18

6 – LASHER STUDIOS LOTUS

         J'ai été intriguée par une BJD mise en vente sur Le Bon Coin dont le visage avait beaucoup de caractère. Il s'agit de Lotus, une BJD réalisée par l'artiste américaine Kim Lasher. Après quelques hésitations, je l'ai achetée en mai 2017.
• Taille : MSD 40 cm
• Skin : normal
• Yeux : en verre Beetles Eyes couleur noisette
• Wig : châtain doré (made in China)
• Maquillage : Achetée maquillée et repeinte par moi-même
• Prénom : Zoé

Ancien topic : http://www.materielceleste.com/t64105-lotus-bjd-d-artiste-kim-lasher

         Quand je l'ai reçue, Zoé avait sa robe d'origine mais les autres éléments ont été changés et elle a probablement fait l'objet d'un premier repaint.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 02_zoz10

         Comme son face-up ne me plaisait pas, je l'ai effacé et refait. Zoé a les proportions d'une petite fille, donc j'ai accentué son côté enfantin.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 13_zoz10

J'ai gardé la robe d'origine de Zoé et lui ai fait une deuxième tenue en voile brodé.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 03_zoz10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 04_zoz10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 11_zoz10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 15_zoz10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:20

7 – DOLLSTOWN MARI

         J'ai acheté Mari d'occasion sur eBay UK en juillet 2017. La tête est une Mari de chez Dollstown datant de 2013, hybridée par son ancienne propriétaire avec un corps Impldoll.
• Taille : MSD 44 cm
• Skin : white
• Yeux : en verre Beetles Eyes Vert pâle
• Wig : blond clair avec anglaises (made in China)
• Maquillage : achetée maquillée et repeinte par moi-même
• Prénom : Mina

Ancien topic : http://www.materielceleste.com/t64188-mari-petite-fille-triste-dollstown

         J'ai reçu Mina avec un face-up OOAK et une tenue complète, perruque comprise.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 09_mar10

Je n'aimais pas son face-up qui accentuait son air triste et donc, je l'ai repeinte. Voici une photo comparative avant et après.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 13_mar10

         J'ai conservé la première tenue de Mina, de style un peu gothique mais en changeant la perruque noire qui contrastait trop avec sa peau blanche.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 01_min11

J'ai aussi fait une nouvelle tenue pour Mina dans un style très coloré, histoire de l'égayer !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 06_min10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 23_min11

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 16_min10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:23

8 – AERIAL BJD AALIYAH

         J'ai commandé en mai 2018 sur Etsy une BJD créée par un artiste japonais : Satoshi Hashizume. C'est la première fois que j'achète une poupée en kit ni montée, ni poncée. C'est aussi la première BJD représentant une femme adulte dans ma collection.
• Taille : MSD 40,5 cm
• Skin : Asian peach (rose un peu orangé)
• Yeux : en verre gris foncé MuDoll
• Wig : Monique modèle Yuri "Off black"
• Maquillage : achetée blank et maquillée par mes soins
• Prénom : Kimiko

Ancien topic : http://www.materielceleste.com/t65713-kimiko-aaliyah-aerial-bjd

         J'ai eu des difficultés non pas avec le ponçage, comme je le pensais mais avec le montage. Honnêtement, au niveau stabilité et posabilité, le corps est loin d'être génial. Je ne suis pas non plus super contente du face-up. Il y a du repaint dans l'air !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 18_kim10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 13_kim10

J'ai cousu 2 tenues pour Kimiko, une robe noire un peu gothique et une robe habillée en tissu lamé.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 01_kim10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 02_kim12

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 09_kim10

         
Avec Kimiko, ma famille de BJD est au complet, du moins pour l'instant. J'espère pouvoir l'agrandir un peu, mais pas trop, sinon je n'aurais pas assez de temps pour m'occuper de tout ce petit monde. J'ai déjà du mal à les prendre en photo toutes en même temps !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) 06_ma_10

J'essaierai d'animer ce topic en l'actualisant à chaque nouvelle arrivée de poupée bien sûr mais aussi lorsque de nouvelles tenues ou photos me paraissent assez intéressantes pour vous les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:47

Ah c'est super que tu aies regroupé toutes tes belles au même endroit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:07

Merci Nano pour ta visite. Cela m'a pris un peu de temps de regrouper tout ça, mais je pense que c'est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:16

Tu as vraiment une collection super différente Very Happy
C'est marrant, par contre je remarque que ce sont chaque fois des demoiselles avec
un visage atypique.

Pour Lolita, tu as bien fait de changer les yeux et le makeup, ça lui va bien mieux comme ça.
Aponi est un peu tribal, je l'aime beaucoup !
J'adore le corps de Kimiko dommage qu'il soit boff, et j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire repaint pour sa tête...Peut-être refaire le makeup ?

J'apprécie beaucoup les commentaires pour chaque poupée ! C'est vraiment super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:27

Merci NingyouMoumoku pour ta lecture et tes commentaires détaillés. En ce qui concerne Kimiko, je vais probablement refaire son makeup parce que je trouve que je ne l'ai pas trop réussi. Sa tête est très petite, et plus c'est petit, plus c'est difficile à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:52

Oh oui je sais bien , au plus le support est petit au moins c'est simple. Peut-être t'accorder d'avantage de pause entre chaque étape du makeup. Le recul aussi permet de reprendre dans de meilleur condition.
Oui si tu n'aimes pas Kimiko ainsi il vaut mieux la changer qui sait, tu arrives a la dompter et
tu l'apprécieras comme jamais. Ca serait dommage de la garde comme ça si tu ne l'aimes pas.
Alors qu'elle a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:26

Tu as sûrement raison. En général, quand je fais un face-up j'aime travailler d'une seule traite : je bloque une après-midi et je suis capable de peindre de 13h à 18h. Peut-être que je devrais me donner plus le temps de la réflexion ! C'est vrai que quand je refais un makeup, j'ai une idée plus précise de ce que je veux et en principe, je réussis mieux la 2e version.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:18

Oui pareil, mais j'ai la même chose, le 1er faceup est toujours moins réussi que la deuxième tentative.
Mais bon c'est pas grâve ca se refait :p.
Bon courage pour arriver à dompter la doll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] FID Dylan
» (Ringdoll Dylan) nouvelles photos de Wynken!
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [DOT SHA] Axel,Welcome !
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: