Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:25

SUNNY JOUE À GULLIVER

         Comme il a fait une belle lumière hier, je me suis amusée à prendre quelques photos de Sunny (Dollshe Saint) à côté de ma maison de poupées. J'ai trouvé le contraste assez drôle : Sunny a joué le rôle de Gulliver à Lilliput !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 01_gul10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 02_gul10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 04_gul10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 05_gul10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 07_gul10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 09_gul10


Dernière édition par ThibaDutilleul le Dim 9 Mai 2021 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:25

Retour à la normalité : le voici dans ma roombox plus adaptée à son échelle. C'est un moment de détente partagé entre la lecture d'un magazine "culturel" et des jeux avec Sahara, le fennec !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 10_dan10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 12_dan10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 14_dan10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 15_dan10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:35

admiration oh lala j'adore cette séance Lilliputienne ! Quelle jolie maison ! c'est du 1/12ème ? C'est ravissant en tout cas.
J'aime beaucoup le T-shirt que tu a confectionné à ton Saint admiration (Un peu moins ses lectures daisy ) et je le trouve vraiment beau sur ta dernière photo, sa perruque lui va à merveille et il a un côté tendre avec son chien dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:20

Coucou ! Oh quelle superbe maison de poupée ! j'adore ! admiration je rêverai d'avoir sa pour mes puki ^^

Sunny m'a bien fait rire avec son magazine "CULturel" XD ! le petit fennec est trop mignon daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:36

StargazingWaterDragon a écrit:
oh lala j'adore cette séance Lilliputienne ! Quelle jolie maison ! c'est du 1/12ème ? C'est ravissant en tout cas.
J'aime beaucoup le T-shirt que tu a confectionné à ton Saint (Un peu moins ses lectures ) et je le trouve vraiment beau sur ta dernière photo, sa perruque lui va à merveille et il a un côté tendre avec son chien dans les bras.
La maison est à l'échelle 1/12e : elle commence à dater, je l'ai faite il y a une vingtaine d'années. J'ai mis plus d'un an et demi pour la terminer. Je ne me lancerais plus dans ce genre de projet maintenant !
J'ai mis des mois pour trouver un look à Sunny qui me plaise vraiment, je suis contente de savoir qu'il a ton approbation aussi !

Lydianeko a écrit:
Coucou ! Oh quelle superbe maison de poupée ! j'adore ! je rêverai d'avoir sa pour mes puki
Sunny m'a bien fait rire avec son magazine "CULturel" XD ! le petit fennec est trop mignon
Merci pour la maison ! Je pense qu'elle serait quand même un peu petite pour tes Puki !
Quant à Sunny, il ne mérite définitivement pas son prénom d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:17

SUNNY (DOLLSHE SAINT) SE MET AU VERT

Bien qu'habitant au centre-ville, j'ai la chance d'avoir près de chez moi un grand espace vert aménagé autour d'un ouvrage militaire historique (La Citadelle de Lille). Il y a des parties boisées, des prairies, des jardins, des petits plans d'eau, un vieux canal… bref de quoi prendre des belles photos ! Mais paradoxalement, je ne fais presque jamais de photos en extérieur avec mes poupées. Je trouve que c'est toujours compliqué de photographier dans un espace public : il faut transporter la ou les poupées sans les abîmer, l'appareil photo qui n'est pas énorme mais quand même encombrant (je n'aime pas trop utiliser mon smartphone), éventuellement quelques accessoires, bref, une expédition ! J'ai bien essayé d'embaucher mon mari comme assistant mais il n'est pas très enthousiaste, donc je préfère me débrouiller toute seule plutôt que d'avoir quelqu'un qui a hâte de me voir terminer !

Malgré tout, j'ai décidé lundi dernier de me lancer dans l'aventure : il faisait un temps un peu mitigé mais avec suffisamment de lumière pour des prises de vue. En plus, le lundi, il y a peu de monde au parc, donc je ne craignais pas trop les regards curieux. J'ai emporté Sunny, mon Dollshe Saint, le dernier arrivé, donc mon chouchou du moment !

Je suis loin d'être une photographe talentueuse. Je suis du genre à utiliser les réglages automatiques et je pense que je suis loin de connaître toutes les possibilités de mon appareil. Quand il y a des ajustements à faire, je préfère m'en occuper après coup, avec un logiciel de retouche photo. Je trouve, peut-être à tort, que c'est plus contraignant de faire les réglages avant de prendre la photo.

J'ai pris une quarantaine de photos de Sunny mais il n'y a qu'une quinzaine qui a trouvé grâce à mes yeux. J'ai fait une petite sélection parmi celles que je préfère.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 04_fle10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 05_tap10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 06_tap10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 09_con10

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:18

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 11_con10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 12_con10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 13_con11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 14_atl11

L'expérience a été un peu fatigante, mais intéressante. Je pense que je recommencerai, maintenant que les beaux jours vont arriver, ne serait-ce que pour m'améliorer en photographie et aussi faire un peu d'exercice : la marche à pied, c'est bon pour la forme ! Pendant ma balade, j'ai rencontré un type qui m'a dit :" Vous faites comme dans le film "Amélie Poulain", quand elle prend les photos de nains de jardin dans différents endroits pour en faire des cartes postales !" J'ai trouvé la comparaison plutôt drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:16

Bravo ! Très chouettes tes photos de Sunny dans ce joli coin de nature arrangée daisy (Les jardins organisés par la maion de l'homme ont beaucoup de charme et d'essences qu'on ne retrouverait pas rassemblées dans un biotope naturel ). La citadelle est un bel endroit (ma soeur va s'y balader souvent, elle n'habite pas loin)
En matière de clichés, c'est toujours pareil, beaucoup d'appelés, peu d'élus. Question fatigue, c'est vrai, et je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs...et plutôt sympa le promeneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:45

StargazingWaterDragon a écrit:
La citadelle est un bel endroit (ma soeur va s'y balader souvent, elle n'habite pas loin)
C'est amusant que tu connaisses la Citadelle et qu'en plus, ta sœur habite dans le coin ! J'aime beaucoup cet espace de verdure. Je devrais y aller plus souvent, mais je suis plus du genre "patate d'ordi" ou esclave de machine à coudre !
Merci d'avoir regardé mes photos, cela m'encourage à continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:34

Je trouve très sympa tes photos avec la maison de poupées, surtout la seconde et troisième qui rendent bien compte de la différence d'échelle avec ce côté Gulliver.
La série en extérieur est très printanière, les deux portraits contre le tronc d'arbre, il a un air timide et un peu perdu... C'est jamais évident je trouve les photos dehors dans des endroits publics, je trouve toujours contrariant de croiser des gens ^^' même si là, la comparaison avec Amélie Poulain est charmante


Dernière édition par Tenrai le Ven 7 Mai 2021 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:55

Merci Tenrai pour ta visite et tes commentaires ! Very Happy
Citation :
La série en extérieur est très printanière, les deux portraits contre le tronc d'arbre, il a un air timide et un peu perdu...
J'aime beaucoup le sculpt de Saint mais c'est vrai qu'il a un côté un peu introverti et mélancolique, voire dépressif !
Citation :
C'est jamais évident je trouve les photos dehors dans des endroits public, je trouve toujours contrariant de croiser des gens
J'ai les mêmes craintes que toi, cependant les quelques fois où j'ai rencontré des gens curieux de me voir photographier des poupées, ils ont toujours eu des réactions plutôt sympa. Bon, ceci dit, il doit y en avoir aussi un certain pourcentage qui me prennent pour une allumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:03

QINGWU – BJD MSD CONARIUM

Bonjour à tous,

         Avant de parler de ma nouvelle BJD, je voudrais dire bye bye à Zoé, ma BJD Kim Lasher que j'ai vendue il y a peu de temps. Je collectionne les BJD depuis environ 5 ans et mes goûts ont un peu évolué. Avant, j'achetais au coup de cœur des BJD, certes toutes de taille ¼, mais de styles très différents, maintenant, je m'aperçois que je préfère les modèles dits matures. C'est d'ailleurs une préférence assez difficile à concrétiser parce que dans la taille MSD, on trouve plus souvent des "kids" que des adultes.

         Voilà pourquoi j'envisage de me séparer de 2 ou 3 de mes BJD représentant des enfants et Zoé est la première à partir. Voici une dernière petite photo-souvenir :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 08_zoz11

         Parlons maintenant de mon nouveau pensionnaire qui s'appelle Qingwu. Je l'ai commandé fin mars de cette année chez Conarium, une compagnie chinoise assez récente (2017) et pas très connue pour l'instant. Moi-même, je l'ai découverte par hasard en me promenant sur le site de Stacy's Pink Ocean. Je suis tombée sous le charme de leurs BJD qui ont un style très réaliste. Conarium propose des tailles assez atypiques : des poupées de 120 cm (11 kg quand même !) et des MSD assez grandes, tout au moins pour les hommes, qui mesurent 49 cm. Les filles ont une taille plus standard de 43 cm.

         En général, avant d'acheter une BJD, j'aime bien me renseigner un peu, mais là, pour le coup, je n'ai pas trouvé grand-chose, à part la doc et les photos officielles. J'ai quand même déniché sur Den of Angels le post d'un fan de Conarium qui possède plusieurs poupées. Son article était très complet et dans l'ensemble, les critiques étaient plutôt positives, ce qui m'a décidée à commander Qingwu.

         La fabrication qui devait prendre 2 mois, a été plus rapide que prévu, puisque j'ai reçu Qingwu le 5 mai, à peine un peu plus d'un mois après la commande. Et miracle, je n'ai même pas payé de taxe, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ! La boîte, en bois, est assez inhabituelle puisque visiblement, elle ne peut pas contenir une poupée de 49 cm ! Je me suis dit : " Soit, elle n'est pas montée, soit ils l'ont pliée en quatre !".

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 02_la_12

         En fait, j'ai un peu exagéré, ils l'ont pliée en trois, dans une position quasi fœtale ! C'est la première fois que je vois ça !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 04_qin10

         Voici Qingwu déplié. Je mets un warning de principe pour ceux qui pourraient être choqués : vous allez voir des photos de nudité. Je trouve qu'il est d'une qualité très satisfaisante. Il n'y a pas de ligne d'assemblage à poncer et il tient debout sans problème. La résine est un peu brillante à mon avis, mais avec du vernis mat, cela ne se verra plus.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 05_qin10

         J'avais choisi un skin normal au départ, mais je pense que j'ai eu un white skin. Je ne vais malgré tout pas le renvoyer parce que je n'ai pas envie d'attendre plusieurs mois pour en recevoir un autre. Et puis, il ne me déplaît pas dans cette couleur qui est plus ivoire que blanche. J'ai commandé aussi une paire de mains de rechange parce que la main gauche défaut ne me plaît pas.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 08_qin10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 09_qin10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 10_qin10



Dernière édition par ThibaDutilleul le Dim 9 Mai 2021 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:09

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 11_qin10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 12_qin10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 13_qin10

Détails de la main gauche (que je n'aime pas !) et des pieds :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 14_dzo11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 15_dzo10

Qingwu avec sa nouvelle main gauche dont je ne raffole pas non plus, mais bon, c'est un détail !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 16_qin10

       
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:09

Qingwu sera ma plus grande BJD ¼ avec ses 49 cm. Je le compare ici avec mon Dollshe Saint qui mesure 44 cm. Ce n'est pas la peine d'essayer de lui acheter des vêtements du commerce ! Par contre, il peut porter les mêmes chaussures que Saint, ce qui est une bonne nouvelle !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 17_com10

         Je me suis amusée à tester la posabilité de Qingwu en le mettant dans diverses positions. Disons qu'il est dans une bonne moyenne : il ne peut pas faire absolument toutes les positions mais il est bien stable et c'est déjà pas mal !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 18_tes10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 19_tes10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 20_tes10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 21_tes10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 22_tes10

         En conclusion, je ne regrette pas d'avoir acheté Qingwu : il ne me reste plus qu'à lui donner vie en le maquillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:55

Le visage est joli, et le profil me plaît beaucoup; pour le corps, je préfère celui des Dollshe daisy
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! (Un grand frère pour Sunny ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
Revenir en haut 
Page 9 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: