Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:31

StargazingWaterDragon a écrit:
Le visage est joli, et le profil me plaît beaucoup; pour le corps, je préfère celui des Dollshe
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! (Un grand frère pour Sunny ?)
Merci pour ton passage WaterDragon ! Very Happy

Je suis d'accord avec toi, les corps Dollshe sont plus beaux ! Conarium a un peu forcé le côté "bodybuildé" mais ils sont très inspirés par des histoires de moines-guerriers pratiquant les arts martiaux ! Je ne partage pas leur délire et Qingwu (il faut vraiment que je lui trouve un autre prénom !) aura une apparence plus "boy next door".
Quant à Sunny, je ne suis pas sûre qu'il le considère comme un grand frère : il me boude déjà parce qu'il trouve que je m'occupe trop du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:28

Je ne connaissais pas cette compagnie non plus, le packaging est joli et la doll a l'air de très bonne qualité ♥ Je suis curieuse de le voir maquillée et apprêté. Bravo pour ce p'tit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:03

Merci pour ta visite Lalouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptySam 5 Juin 2021 - 19:20

Je ne connaissais pas du tout cette compagnie (wah, leurs géantes ! Lilith, et j'adore le lapin aussi) ; je n'avais pas encore vu de bjd voyager toute pliée comme ça..en tout cas, la boîte en bois est plutôt jolie et le sculpt du monsieur pas mal du tout. J'ai hâte de voir son potentiel avec ta custo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptySam 5 Juin 2021 - 19:36

Merci Tenrai pour ta visite ! Very Happy J'ai pratiquement terminé la custo de Qingwu, j'attends ses yeux et sa perruque. Je pourrai bientôt vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:34

Conarium est une compagnie qui m'intrigue, je souhaiterais qu'elle se lance dans les poupées échelle 1/3. Je trouve les corps magnifiques, j'en voudrais bien un comme ça pour mes SD.
En revanche c'est étonnant leur manière de conditionner la poupée pour le transport...
Il me tarde de voir ce que tu feras de lui!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:16

Follow-the-Wind a écrit:
Conarium est une compagnie qui m'intrigue, je souhaiterais qu'elle se lance dans les poupées échelle 1/3. Je trouve les corps magnifiques, j'en voudrais bien un comme ça pour mes SD.
Merci Follow pour ton passage ! Very Happy Je ne connaissais pas non plus Conarium avant d'acheter Qingwu. Ils n'ont pas pour l'instant toutes les tailles de BJD et ne proposent que des versions blank. Je trouve que c'est de la bonne qualité : je n'ai pas eu à faire de ponçage et la BJD tient bien sans avoir besoin de la "hot gluer". Par contre, je n'aime pas trop les positions des mains, mais c'est un détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 10:16

Félicitations pour cette acquisition et bienvenue à ce nouveau petit mec ! Il a l'air de bien poser, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

C'est drôle cette façon d'envoyer la doll en position foetus ! Même la boite sort du lot (elle est jolie en passant).
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 10:36

Merci Bastet pour ta visite ! Very Happy
J'avoue que j'ai été inquiète quand j'ai vu arriver la boîte qui ne correspondait pas à la taille de la BJD. Mais il n'y a eu aucune casse et elle est suffisamment jolie pour que je la récupère pour mettre des fringues de poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:51

QINGWU CONARIUM : LE MAKE-UP

Je vous ai présenté le mois dernier Qingwu, une BJD ¼ un peu atypique qui mesure 49 cm. Je n'ai pas trop tardé à réaliser le maquillage, mais ensuite, j'ai dû attendre la livraison des yeux qui viennent de Russie et de la perruque qui vient de Chine.

Après ce délai incontournable, je peux enfin vous présenter Qingwu terminé. Je l'ai rebaptisé Quentin, ce qui lui permet de conserver son initiale d'origine !


I LE MAQUILLAGE DU CORPS ET DE LA TÊTE

J'ai commencé par "blusher" le corps, ce qui représente pas mal de travail parce que les muscles sont très détaillés avec par endroits des veines apparentes. J'ai dû aussi peindre un détail anatomique qui pour une fois est représenté de façon réaliste. C'est une première pour moi et j'ai fait de mon mieux ! J'ai travaillé surtout avec des pastels secs et des crayons de couleur.

Concernant le visage, j'ai voulu lui donner un style réaliste avec un maquillage pas trop marqué. C'est ce que je sais le mieux faire !

Je vous montre les premières photos de Quentin terminé. Les yeux verts sont en argile polymère et viennent de Dollines (Etsy). La perruque est chinoise et pour une fois, je ne la déteste pas !

J'ai mis les photos de nu intégral en spoiler : si cela vous choque, vous n'êtes pas obligé de les ouvrir.

Spoiler:

Gros plans du visage et détails des mains et pieds :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 13_gro10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 14_gro10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 15_gro10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:54

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 11_le_11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 12_le_10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 16_dzo12


II LES HABITS

Cela m'a pris pas mal de temps pour agrandir mes patrons de couture MSD afin de les adapter à la taille de Quentin. Je lui ai fabriqué un premier jean bleu-noir rayé (un peu trop large) avec un T-shirt à motif de baleines. Les boots marrons ont été achetées.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 09_que10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 11_que10

Second essai : j'ai fait un jean bleu canard et un T-shirt rayé style marin. Les sneakers tricolores ont été achetées. J'ai tendance à préférer cette seconde tenue.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 02_que10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 04_que11
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:55

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 06_que10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 07_que11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 08_que10

Enfin, quelques dernières photos de Quentin en mode décontracté, se prélassant sur un sofa et jouant de la guitare, ou faisant semblant tout au moins !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 16_que10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 18_que10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 22_que10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 24_que10

Globalement, je ne regrette pas l'achat de Quentin, même si avec ses dimensions hors norme, il est un peu difficile à habiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:00

J'aime beaucoup le blush que tu lui as fait ! Ca fait superbement ressortir les reliefs de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:07

Merci pour ta visite Honqann ! Very Happy
En général, j'essaie toujours de faire le blushing du corps, je trouve que cela lui donne plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:02

Pour avoir suivi certains de tes make de début , je trouve que ta technique est devenue plus élaborée , le blush du corps est très réaliste  , les veines , les mains les pieds et le reste  THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 1f609  THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 1f609
J'aime beaucoup son visage , une peu rêveur
vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
Revenir en haut 
Page 10 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: