Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:42

Merci Ladicius pour ta visite ! J'avoue que le white skin ne m'emballe pas vraiment. J'ai customisé une fois une WS dans le style albinos, mais cette fois-ci, Erica sera en principe rousse avec des taches de rousseur. Cela permettra peut-être d'atténuer le côté trop blanc du teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:28

Elle va être superbe!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:44

Merci d'être passée, Nano ! Je viens de terminer la customisation d'Erica, je pense pouvoir vous la montrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:18

Aaaah, j'attends la suite alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyLun 18 Oct 2021 - 8:57

Merci pour ta visite Honqann, bientôt la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:24

ERICA SNOW (DOLLSHE CRAFT) :
LA CUSTOMISATION


Début septembre, j'ai acheté une Dollshe Erica Snow blank sur le marché secondaire (voir...). J'ai mis un bon mois avant de me décider à la customiser. Il faut dire que je mène de front plusieurs projets et en plus, il y a eu quelques vacances au milieu ! Mais, voilà, c'est chose faite et je peux enfin vous la présenter.

J'ai eu très vite l'idée d'en faire une rouquine parce qu'en général, elles ont la peau très claire, ce qui est compatible avec la white skin d'Erica.

J'ai commencé par blusher le corps en faisant des taches de rousseur très discrètes (à l'aquarelle). En général, je projette la peinture à l'aide d'une brosse à dents, ce qui permet d'avoir des taches dont la forme et la répartition sont aléatoires. C'était un assez gros travail parce que j'avais une paire de pieds et deux paires de mains supplémentaires à peindre. Cela m'a pris une grosse après-midi pour tout terminer. Voici le résultat :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 01_le_14

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 02_le_14

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 03_le_11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 04_le_13

Vue plus en détail des mains et des pieds :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 05_dzo11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 06_dzo13

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 07_les11
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:27

J'ai consacré une autre après-midi à maquiller la tête. Comme pour le corps, j'ai fait un fond de"freckles" à la brosse à dents puis, j'ai ajouté des taches un peu plus foncées au pinceau, cette fois-ci. Les dents d'Erica sont amovibles, ce qui facilite le travail de peinture et petit détail amusant, les 2 mâchoires sont séparables et tiennent avec un aimant : un vrai petit dentier !

Comme d'habitude, je ne suis pas entièrement satisfaite de la peinture des sourcils et cils : ils ne sont jamais assez fins à mon goût ! Mais bon, j'ai fait de mon mieux !

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 08_la_10

Voici maintenant la poupée terminée avec la tête assemblée au corps. J'ai collé des cils roux (du coup, ils ne se voient pas trop !) et posé des yeux gris-vert, achetés chez Dollines sur Etsy.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 09_la_11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 10_la_10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 17_la_10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 11_la_10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 19_la_10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 20_la_10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:29

Concernant la perruque, j'hésite entre deux : la première est plus "carotte" et ondulée, la seconde plus auburn et lisse. Je vous laisse juger :

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 21_ing10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 23_ing10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 24_ing10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 25_ing10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 27_ing10

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 28_ing10

J'ai tendance à préférer la première qui est de meilleure qualité : la fibre est plus douce et soyeuse au toucher. Mais, après tout, je ne suis pas obligée de choisir ! Je pourrai alterner les perruques au gré de ses tenues.

Je suis toujours admirative de la beauté des corps Dollshe Craft, et en plus celui d'Erica est plutôt stable. Je n'ai même pas eu à le "hot gluer" parce que les principales articulations possèdent des petites pointes en silicone qui empêchent de glisser. Une grande différence avec le corps de mon Dollshe Saint qui, lui est une véritable catastrophe en matière de posabilité !

J'ai rebaptisé Erica, Inga. Je n'aime pas trop le prénom Erica qui me fait toujours penser à ce pétrolier qui a pollué les côtes de Bretagne !

Quand je termine le maquillage d'une BJD, je suis toujours un peu déçue parce que le résultat obtenu n'est jamais à la hauteur de ce que j'imaginais ! Mais j'espère que je finirai par apprécier le nouvel aspect d'Inga.

Il me reste maintenant à l'habiller et à parfaire son look. Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:37

Je trouve que tu t'en es très bien sortie! Tu as réussi à lui faire une carnation de rousse et ça va bien avec la teinte des perruques. Les tâches de rousseur sont cool! Après si tu n'es pas satisfaite tu pourras toujours refaire le maquillage plus tard c'est ça l'avantage des BJD! ^^
Grâce à tes photos très détaillées Inga prend vie petit à petit sous nos yeux c'est très satisfaisant à voir.

_________________
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:10

Merci Anne-Laure d'avoir regardé ! Very Happy
J'ai toujours une période de doutes quand je viens de terminer un travail et cela m'est déjà arrivé de recommencer un make-up. Ceci dit, j'attends de lui faire des habits pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:51

J'aime bien les deux perruques, au début je me suis dit, plutôt la seconde, je trouvais que sa couleur faisait vraiment ressortir sa carnation mais la première fait plus "rouquine" alors je ne sais pas choisir. Je suis sûre que je t'aide beaucoup Very Happy ! Après t'as bien raison, elle peut tout à fait se lisser les cheveux et faire une petite teinture, changer de look quand elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:44

Merci pour ta visite Ana Loka ! Very Happy
En fait, je suis indécise pas seulement pour sa perruque, je me demande aussi si je ne vais pas changer son face-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptySam 23 Oct 2021 - 14:01

Coucou et bienvenue a cette belle Inga elle est superbe et tu as fais un très beau make up . le détail de la manucure est incroyable et si fin et délicat. j'adore avec la première wig ondulée. pour le make up ce qui est bien c'est que l'on peut toujours le refaire par la suite et l'améliorer. hâte d'en voir plus sur cette jolie rouquine . amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptySam 23 Oct 2021 - 18:35

Merci Lydia pour ta visite et tes gentils commentaires ! Very Happy

Pour ce qui est du make-up, je me suis décidée à le refaire cet apprès-midi : donc Inga n'est plus tout à fait la même ! En fait, je n'arrivais pas à accrocher à l'ancienne version, je préfère la nouvelle que je vous montrerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 EmptySam 23 Oct 2021 - 18:52

Bravo pour ta nouvelle réalisation ! Le blushing est impressionnant, quand on sait la dimension des mains, c'est un travail de miniaturiste ^^'
Je trouve que les deux wigs lui vont bien, parfois c'est compliqué de choisir.
J'attends la nouvelle version du faceup de ta beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
Revenir en haut 
Page 13 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: