Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)

Aller en bas 
+45
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Lee
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:41

UN NOUVEAU FACE-UP POUR ERICA SNOW
         

Je vous avais présenté il y a environ un mois la customisation de ma Dollshe Craft MSD Erica Snow, rebaptisée Inga. Je n'étais pas entièrement satisfaite de cette première version, tout au moins en ce qui concernait la tête. J'avais donc décidé de refaire le maquillage de cette demoiselle.

         Ce n'est jamais agréable de devoir refaire un travail qui vient d'être terminé, mais si je ne le fais pas, je n'arriverai pas à aimer Inga ! Je ne sais pas si elle est plus jolie avec son nouveau visage, mais en tous cas, elle me plaît mieux. Je vous laisse juge!

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 04_le_14

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 02_le_15

         J'ai fait quelques photos comparatives qui ne sont pas géniales parce qu'elles ont été prises avec des lumières différentes mais cela donne quand même une idée du changement.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 06_ing10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 07_ing10

         Une fois ce travail effectué, c'est le moment d'habiller Inga. Il m'a fallu un certain temps car elle n'a pas exactement les mêmes proportions que mes autres BJD, même si ce sont aussi des MSD. J'ai donc dû adapter mes patrons de couture à sa taille.

         Pour sa première tenue, j'ai eu l'idée (pas très bonne finalement !)  d'utiliser mon stock de vieilles dentelles qui avant, servait à habiller mes poupées anciennes. J'ai travaillé avec une soie très fine, ce qui m'a obligé à coudre pratiquement tout à la main. Comme la robe est transparente, j'ai fabriqué aussi un fond de robe en soie rose. Tout ce travail pour m'apercevoir que finalement, je n'aime pas la tenue ! Je trouve qu'elle ne va pas du tout à Inga mais je vous la montre quand même.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 01_fon10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 02_ing10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 05_ing10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:44

Je suis repartie sur une autre idée de robe droite très basique que j'ai déclinée en trois tissus différents.

Maintenant, parlons un peu des chaussures, le sujet qui fâche ! Les Dollshe MSD, garçon comme fille, n'ont pas des pieds standards : leurs mesures se situent entre la taille ¼ et la taille 1/3, ce qui ne facilite pas les achats sur internet. J'avais commandé chez Facets deux paires de chaussures à talons qui étaient censées aller à Inga mais en fait, la cambrure des pieds est tellement différente que c'est impossible de les enfiler. Donc, j'ai perdu de l'argent et Inga n'a toujours pas de chaussures ! J'ai bricolé dans l'urgence 2 paires de ballerines plates (parce que plus faciles à faire !) qui sont plutôt moches mais j'espère trouver mieux ultérieurement.

La première robe est faite en coton marine imprimé que j'ai agrémenté de motifs appliqués en dentelle blanche.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 07_ing11

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 08_ing10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 09_ing10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 12_ing10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 14_ing10

J'ai fabriqué un cabas assorti en cuir marine et blanc, doublé du même tissu que la robe. Je vous montre aussi les fameux souliers ratés !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 16_dzo13

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 35_dzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:47

La deuxième robe est en soie à motifs de damier tissés bleu et beige décorée d'un galon doré. J'ai fabriqué un sac de soirée rond avec une tête de Méduse dorée mais je n'en raffole pas trop. Du coup, j'ai emprunté à mes fashion dolls un sac en cuir doré pour accessoiriser la robe. Les chaussures en simili cuir beige sont faites suivant le même principe que les bleues montrées plus haut.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 18_rob10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 20_rob10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 22_rob10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 23_rob10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 24_rob10

         Enfin, la dernière robe est faite en soie bleu foncé ornée d'applications de dentelles colorées et de quelques sequins. J'avais fait le cabas Chanel pour mes Sybarites mais il convient très bien à Inga aussi. J'ai essayé à Inga une autre perruque aux cheveux raides auburn. Elle ne lui va pas mal mais je n'aime pas la texture des cheveux qui font très "plastique" et en plus, elle est difficile à mettre en place. Donc, je vais définitivement opter pour la première perruque ondulée.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 27_rob10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 28_rob10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 29_rob10

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:51

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 36_dzo10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 31_ing10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 32_ing10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 33_ing10

Inga est ma deuxième BJD Dollshe Craft, j'ai donc imaginé une rencontre et peut-être, qui sait, une idylle entre elle et Sunny. Ceci dit, je me garderais bien de m'immiscer dans les affaires sentimentales de mes poupées !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 02_idy10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 07_idy10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 06_idy10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 09_idy10

Merci d'avoir regardé ce long sujet jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:53

Ecoute, ces ballerines plates ne choquent pas xD surtout que ça va pas mal à ses tenues, tenues qui vont bien à cette demoiselle pour mettre en avant ses longues jambes !

Et avec l'air rêveur de Sunny, on a l'impression qu'il l'admire, complètement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:06

Honquann a écrit:
Ecoute, ces ballerines plates ne choquent pas xD surtout que ça va pas mal à ses tenues, tenues qui vont bien à cette demoiselle pour mettre en avant ses longues jambes !

Merci pour ton passage Honquann ! C'est gentil de ta part de me rassurer sur ces ballerines que je ne trouve pas trop réussies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:21

La tenue avec la perruque Ondulée et le sac rond est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:34

Merci beaucoup pour ta visite Chise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:40

Inga est toujours aussi belle ! et que de magnifiques tenues une vrai mannequin.
et les photo de couple sont super mignons. Sunny a l'air d'être totalement sous le charme de la douce Inga . admiration admiration on le comprend car elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:32

Merci Lydia d'avoir regardé ! THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 1f600
Je suis ravie que la nouvelle Inga te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:46

J'aime beaucoup les touches de bleu sur le nouveau maquillage. Ca tranche bien avec sa résine très blanche, et ça réveille son visage. Et puis, que de tenues, que de tenues! Tu gâtes tes poupées, dis.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:50

Follow-the-Wind a écrit:
J'aime beaucoup les touches de bleu sur le nouveau maquillage. Ca tranche bien avec sa résine très blanche, et ça réveille son visage. Et puis, que de tenues, que de tenues! Tu gâtes tes poupées, dis.

Merci beaucoup Folow ! Very Happy
Comme la bouche était plutôt naturelle, je me suis permise de maquilller un peu les yeux ! Quant aux robes, elles sont toutes basées sur le même patron, donc pas trop compliquées à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2021 - 10:01

J'aime beaucoup les dernières photos avec Sunny qui à l'air sous le charme de la belle

_________________
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2021 - 12:53

Merci Minouchka d'avoir regardé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:17

J'aime aussi mieux le nouveau make-up qui fait plus subtil et moins appuyé que le précédent. Quant aux tenues je suis d'accord avec toi, la 1ere robe fait trop "petite fille" pour elle, les robes droites vont bien mieux à sa morphologie. J'aime bien les chaussures aussi c'est épatant tu sais tout faire, et tes poupées en profitent! ^^

_________________
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
Revenir en haut 
Page 15 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] FID Dylan
» (Ringdoll Dylan) nouvelles photos de Wynken!
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [DOT SHA] Axel,Welcome !
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: