Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2022 - 17:14

Tenrai a écrit:
Quelle est la bjd sur la carte de voeu ? je ne reconnais pas du tout

C'est une Black Sara de chez Dollmore : c'est une BJD 1/4 avec des proportions de fashion doll. Elle commence à dater, mais je l'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Robbie (Raccoon Doll MSD Basic)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 9:38

ROBBIE (RACCOON DOLL MSD BASIC)

Depuis quelques temps déjà, je réfléchis à recentrer un peu ma collection de BJD. Je me suis aperçu que je préférais les poupées avec une apparence mature, style fashion dolls. J'ai donc mis en vente certaines de mes poupées représentant des enfants ou des ados, ce qui a permis de faciliter l'achat de 2 nouvelles poupées adultes, une Juliet de chez SartoriaJ et un Robbie de chez Raccoon Doll. Toutes deux sont des MSD car je reste fidèle à cette taille.

Je n'ai toujours pas reçu Juliet commandée en novembre dernier mais j'ai eu la surprise de recevoir récemment Robbie alors que je l'ai commandé à la mi-mars de cette année. Un délai de fabrication record ! Certains devraient s'en inspirer. J'ai cité Dollshe Craft ? Non, je n'ai pas cité Dollshe Craft !

En plus, coïncidence heureuse, il est arrivé juste le jour de mon anniversaire, le 26 avril ! Voici donc Robbie dans sa boîte :

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 01_rob11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 02_rob11

Je l'ai commandé blank avec un skin "Milk Mocha". Il est livré avec des yeux bruns acryliques pas très jolis que je vais remplacer. J'ai aussi acheté des chaussures moulées en résine qu'il pourra porter à la place des pieds nus. Je trouve que c'est une assez bonne idée car j'ai souvent du mal à trouver des chaussures qui aillent parfaitement à mes poupées. Je vous laisse regarder les photos :

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 03_rob10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 04_rob10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 05_rob10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 9:41

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 06_rob10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 07_rob10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 08_rob10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 09_rob10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 10_rob11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 11_rob11

Robbie est la plus grande de mes MSD, il mesure 51,5 cm. J'aime bien la tête qui a pas mal de caractère avec son grand nez. Le corps n'est pas mal, d'un aspect assez massif comparé à ceux de Dollshe Craft plus minces. Côté posabilité, c'est moyen mais j'arrive à le faire tenir sans stand.

En conclusion, je suis contente de mon achat. Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot : ponçage des lignes d'assemblage, blushing du corps et face-up. J'ai déjà les yeux mais il me faudra trouver une perruque : pas évident, car les perruques masculines me plaisent rarement !

Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour vous montrer Robbie terminé, ou plutôt Théo car j'ai décidé de le rebaptiser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 19:20

Félicitations, c'est un bel homme ! Bonne custo à toi ! Hâte de le voir fini THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 1f600
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 21:00

Merci pour ta visite Alixir ! Je vais tâcher de ne pas louper la custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:11

Il a l'air plutôt bien fait niveau détails, c'est cool ! Félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:31

Merci beaucoup Honquann ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyDim 1 Mai 2022 - 14:54

J'ai hâte de le voir customisé ! Effectivement, avec ce genre de poupée réaliste, difficile de trouver une perruque qui colle à cela également... J'aime beaucoup l'idée des chaussures, d'autant plus pour une poupée masculine, c'est vraiment galère d'en trouver une jolie paire qui convient bien, là, au moins, tu es tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:46

Merci pour ton passage Taiyou-San ! THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 1f600
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 10:55

Je connais mal les RaccoonDoll, je trouve qu'il a un faciès interessant, j'aime bien son nez de profil.
Bon courage pour la perruque, ça semble toujours assez galère de trouver une coupe qui n'a pas trop de volume..hormis les wig faites main :/
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:13

Merci Tenrai pour ta visite ! Very Happy
En ce qui concerne la perruque, je vais faire quelques essais pour la faire moi-même. mais ce n'est pas gagné : je suis assez nulle pour tout ce qui est coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:31

J'ai acheté récemment pour mes MSD deux chevaux en plastique de la marque "Our Generation". Si vous êtes intéressés par les détails de leur customisation, je vous invite à aller sur cet autre topic que je leur ai consacré :

http://www.materielceleste.com/t68658p30-sujet-general-chevaux-a-l-echelle-pour-bjd-co

Aussitôt terminés, je n'ai pas résisté à la tentation de les utiliser pour une série de photos avec trois de mes BJD qui sont compatibles avec leur taille : Sunny (Dollshe Saint 44 cm), Erica Snow (Dollshe Erica Snow 41 cm), et Quentin (Conarium Qingwu 49 cm).

L'idéal serait de les photographier dans un beau cadre de verdure mais le problème, c'est qu'ils pèsent plus de 2 kg chacun et donc pas trop faciles à transporter sous le bras jusqu'au parc voisin ! Il faudrait carrément organiser une expédition en voiture pour les emmener en forêt, mais je ne sais pas pourquoi, mon mari n'est pas trop chaud pour le projet !

Bref, en attendant mieux, j'ai promené virtuellement chevaux et cavaliers en faisant des photomontages. Pour rappel, j'utilise uniquement mes clichés personnels et des photos libres de droits.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 01_sun13

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 02_sun12

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 03_sun14

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 04_sun12

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 05_sun12

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 06_sun14


Dernière édition par ThibaDutilleul le Mer 4 Mai 2022 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:32

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 07_sun14

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 08_ing11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 09_ing11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 10_que10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 11_que11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 12_que10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:33

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 13_que10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 14_que10


THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 15_que10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 16_que11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 17_que10

Je trouve que dans l'ensemble, ces chevaux sont des accessoires de photos très corrects alors qu'à l'origine, ce sont de simples jouets d'enfant. Je ne regrette pas leur achat malgré leur encombrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 14:12

Je crois que c'est la première fois que je vois des BJDs faire du cheval ! Ils sont très beaux et ça donne des concepts de photos très sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
Revenir en haut 
Page 17 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] FID Dylan
» (Ringdoll Dylan) nouvelles photos de Wynken!
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [DOT SHA] Axel,Welcome !
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: