Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyMer 4 Mai 2022 - 14:55

Merci Hotake d'avoir regardé et apprécié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:05

Comme Hotake c'est moi aussi la première fois que je vois des BJD à cheval et le résultat est très sympathique ! Chapeau également pour le photomontage qui ne doit pas être évident à réaliser

Par contre le poids des montures me laisse vraiment sur les fesses, sur les photos on se doute vraiment pas que ça pèse 2kg  THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 1f602
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:15

Merci Alsarys pour ta visite ! Very Happy

C'est vrai que les chevaux pèsent lourd mais c'est un avantage pour la stabilité des BJD qui elles-mêmes ne sont pas très légères !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyLun 9 Mai 2022 - 15:17

Après avoir vu ton travail sur ces chevaux, je confirme avec les photos ici que c'est pas mal du tout ! L'échelle rend bien, vraiment, ça le fait ! De voir ce que tu en as fait, c'est que je me tâterais limite pour ma Dollshe fashion gene
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyLun 9 Mai 2022 - 17:24

Merci Tenrai d'avoir regardé ! Ces chevaux ne sont pas des œuvres d'art mais ils sont suffisamment réalistes pour faire des accessoires très corrects pour les MSD et d'un bon rapport qualité-prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyMar 10 Mai 2022 - 15:49

Magnifiques ta dernière acquisition et tes photos amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyMar 10 Mai 2022 - 18:13

Merci beaucoup WaterDragon pour ton passage ! THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 1f600
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:08

Ils sont très sympa ces chevaux, et tu t'amuses bien avec tes photomontages!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:26

Alsarys a écrit:
Comme Hotake c'est moi aussi la première fois que je vois des BJD à cheval et le résultat est très sympathique ! Chapeau également pour le photomontage qui ne doit pas être évident à réaliser

Par contre le poids des montures me laisse vraiment sur les fesses, sur les photos on se doute vraiment pas que ça pèse 2kg  THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 1f602

Ces montures existent depuis quelques années et j'en connais qui les utilisent avec des Taeyang ^^
Les chinois se sont fait une spécialité d'en créer pour les bjd et notamment les plus grandes. On en voit régulièrement sur les comptes de revendeurs Instagram, ils ont même réussi à améliorer le poids des bestioles mais elles sont toujours en un seul morceau et coûtent un rein.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:16

Follow-the-Wind a écrit:
Ils sont très sympa ces chevaux, et tu t'amuses bien avec tes photomontages!
Merci Follow pour ta visite ! Les photomontages sont amusants à faire mais les détourages beaucoup moins !

StargazingWaterDragon a écrit:
Ces montures existent depuis quelques années et j'en connais qui les utilisent avec des Taeyang ^^
Les chinois se sont fait une spécialité d'en créer pour les bjd et notamment les plus grandes. On en voit régulièrement sur les comptes de revendeurs Instagram, ils ont même réussi à améliorer le poids des bestioles mais elles sont toujours en un seul morceau et coûtent un rein.
Je les ai vus ces chevaux, ils sont très beaux, mais comme tu dis, ils coûtent une fortune ! Perso, je préfère garder mes sous pour les achats de poupées : les chevaux sont juste des accessoires, des caprices que je ne vais même pas utiliser si souvent que ça dans mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:22

DOLLSHE CRAFT FASHION MAXI ARSENE & DIANA

J'ai commandé chez Dollshe Craft en 2020 deux BJD, respectivement en avril et mai, en espérant les recevoir vers la fin de l'année. Ce qui était très naïf de ma part ! J'ai appris ultérieurement que ce fabricant est connu pour ses retards phénoménaux de livraison.

Deux ans plus tard, après de multiples échanges de mails infructueux, et des tentations très fortes d'annuler les commandes, mes poupées sont enfin arrivées ! J'ai accepté de les recevoir non assemblées pour réduire les frais d'envoi qui ont, paraît-il, beaucoup augmenté, mais je ne sais pas si c'était la vraie raison puisque pour finir, ils m'ont remboursé un trop perçu de frais d'envoi !

Je dois avouer que les paquets ont été très bien protégés, chaque partie de la poupée emballée individuellement. J'ai bien sûr tout déballé pour vérifier que tout est OK. Voici les cartons avec en prime le journal coréen !

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 01_ouv10

Je vous présente tout d'abord Arsène qui est une Fashion Maxi 18 M, mesurant 44 cm. J'ai acheté un "special package" qui comprend 3 têtes, 3 paires de mains et 2 paires de pieds. Le corps est un "Mystic Pose Body", Pure Oriental skin.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 02_ars10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 04_ars10

La seconde poupée est une Diana Fashion Maxi 16 F, mesurant 38 cm. C'est aussi un special package avec 3 têtes, 2 bustes, 3 paires de mains et 3 paires de pieds. Le corps est un Mystic pose Body, Fresh skin.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 01_dia10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 02_dia10

Bien entendu, les élastiques et les crochets sont fournis ainsi que les COA. J'ai aussi une paire de mains sans doigts pour faciliter l'enfilage des manches d'habits.

C'est vrai que je me suis beaucoup énervée contre Dollshe pendant ces 2 ans mais finalement, j'ai bien fait de ne pas tout annuler parce que les poupées sont très belles. J'ai même eu la faiblesse de leur envoyer un mot gentil après la livraison ! Ceci dit, je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux : le talent n'excuse pas tout !

Voilà, il ne me reste plus qu'à retrousser mes manches parce que j'ai du pain sur la planche ! Par rapport à une BJD "normale", j'ai quand même pas mal d'éléments supplémentaires à peindre.

Rendez-vous dans un temps indéterminé (mais cette année tout de même !) pour voir mes poupées customisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptySam 21 Mai 2022 - 8:25

DEUX ANS PLUS TARD ?! glue
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptySam 21 Mai 2022 - 10:43

Eh, oui Taiyou-San ! Et je ne suis pas la seule dans ce cas !

Merci pour ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptySam 21 Mai 2022 - 19:27

DEUX ANS O.O'

Bon ce sont de très jolies dolls, mais DEUX ANS O.O'
Enfin bref, ta patience a été récompensée
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 EmptySam 21 Mai 2022 - 20:37

Merci Mimicha d'avoir regardé ! Very Happy

Oui, deux ans, c'est très long, et promis, juré, je ne commande plus chez Dollshe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
Revenir en haut 
Page 18 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] FID Dylan
» (Ringdoll Dylan) nouvelles photos de Wynken!
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [DOT SHA] Axel,Welcome !
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: