Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)

Aller en bas 
+45
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Lee
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:11

Merci Nataraj pour ta visite et tes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:51

Effectivement ce n'est pas un moule de minifee qu'on a l'habitude de voir, c'est chouette Smile
J'adore le look que tu lui as donné, bravo pour sa tenue. La salopette et le petit sac sont top !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:24

J'aime beaucoup ta Charlie, ça m'a fait bizarre de voir que tu faisais une Minifée vu que tes autres dolls sont de petites compagnies. Ca doit te changer niveau posabilité et fringues, elles sont toutes petite par rapport aux MSD classiques. En tout cas j'aime bien son look, elle a un charme campagnard. ^^
Joyeuses fêtes aussi à toi et ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:21

Merci Alstroo et Lalouve pour votre passage.
C'est vrai que j'apprécie beaucoup la posabilité de ma Minifee. Quand je prends une photo, je n'ai pas besoin de retenir ma respiration de peur qu'elle tombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:48

NOUVELLE ARRIVEE : PABLO (MINI KAMU - LITTLE REBEL DOLL)

Bonjour à tous !

       
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de messages : la faute aux fêtes de fin d'années et aussi aux travaux qui ont eu lieu dans mon appartement en début d'année pendant une quinzaine de jours. J'ai changé ma moquette contre du parquet et donc, mon mari et moi avons passé notre temps à déménager nos affaires d'une pièce à l'autre suivant l'avancement des travaux. Ouf, c'est enfin terminé ! La vie reprend son cours normal.

         L'été dernier, j'ai fait l'achat de 2 "têtes volantes". Ce n'est pas trop dans mes habitudes, car je trouve que l'hybridation est un exercice difficile. Mais certains artistes fabriquent seulement les têtes et pas les corps, c'est le cas de Little Rebel Doll. Derrière ce nom se cache une artiste espagnole qui, je trouve, crée de magnifiques têtes. Je suis tombée sous le charme de Mini Kamu, une tête MSD, en tan skin (c'était le seul exemplaire qui restait à l'époque). Voici Kamu (bizarre prénom, n'est-ce-pas ?) :
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 02_kam10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 03_kam10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 04_kam10

         Carmen, la créatrice, a conseillé quelques marques qui fabriquent des corps compatibles, mais au niveau du coloris, aucun ne correspond vraiment : trop clair, trop foncé, pas la même nuance. Bref, un vrai casse-tête ! Je me suis finalement décidée pour un corps Myou skin Coffee qui est un ton trop clair mais dont l'aspect fluet et élancé va bien, je trouve, avec le style de la tête.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 06_cor10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 07_cor10

I LE MAQUILLAGE

         Mon premier travail va être de foncer un peu la teinte du corps. Je sais que je ne ferai pas de miracle, mais je veux au moins réduire la différence de couleur. Je sais que certains collectionneurs teignent la résine (avec de la teinture pour tissu, je crois) mais je n'ose pas me lancer dans cette méthode qui me paraît un peu dangereuse. Je vais me contenter de travailler avec du pastel sec comme d'habitude, mais en en mettant davantage.
Première étape : je fonce entièrement le corps. Ce n'est pas encore génial !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 01_blu10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 02_blu10

Deuxième étape : je fais le "body blushing" comme d'habitude. Bon, on va dire que ça se verra moins avec les vêtements !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 03_blu10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 04_blu10

         Pour me consoler, je me concentre sur le face-up. Kamu est le premier élément mâle de ma collection de BJD. Il représente plutôt un adolescent qu'un jeune homme. J'ai tellement l'habitude de maquiller des filles, j'espère que j'arriverai à lui donner un air de garçon ! Qu'en pensez-vous ?

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 04_le_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 05_le_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 06_le_10

         Voici la dernière étape : pose des cils, de la perruque (Alice's Collection) et des yeux (Beetles Eyes). J'avais commandé des yeux plutôt gris, mais ceux qui sont arrivés me paraissent bleu foncé. Tant pis ! Je ne les ai pas renvoyés parce que ça prendrait une éternité pour faire l'échange.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 12_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 13_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 14_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 09_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 15_pab10

         Maintenant qu'il est terminé, j'ai rebaptisé Kamu, Pablo, pour rappeler ses origines ibériques et aussi parce que ça me semble un prénom plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:52

PABLO (MINI KAMU - LITTLE REBEL DOLL) SUITE

II LES HABITS

         
Comme je l'ai probablement déjà dit, je suis plus à l'aise pour faire des vêtements de filles que ceux de garçons, mais j'ai fait de mon mieux. Le jean de Pablo a été taillé dans un vieux jean acheté dans une friperie : je voulais qu'il ait un air un peu usé. Le T-shirt a été taillé dans une chaussette : j'en fais une grande consommation !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 01_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 02_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 03_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 07_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 08_pab10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 11_pab10

         J'ai eu quelques difficultés pour les chaussures, car, bien qu'assez grand (44 cm), Pablo a des petits pieds. Les sneakers que j'avais achetés sur le web en taille standard MSD ne lui vont pas du tout. J'ai donc démonté les chaussures (sans regret, elles étaient cheap) pour récupérer la semelle, les éléments en plastique et les lacets. J'ai refait une paire plus petite en me basant sur le patron d'origine. Ce n'est pas encore pil-poil la taille, mais c'est mieux.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 06_dzo11

J'espère que Pablo vous plaît, personnellement, je le trouve assez mignon, Charlie est du même avis (ma Mini Fée présentée précédemment). Je crois qu'une amitié ou une idylle est en train de naître !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 07_pab11

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 03_pab11

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 08_pab11

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:41

Pablo et Charlie sont adorables!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:28

Merci Nataraj pour ta visite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:00

Très mignon ce mini Kamu je comprends que Charlie ait craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:05

Merci CreepyBunn pour ton gentil commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:13

Ils forment vraiment un beau couple!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:11

Merci Nano pour ta visite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:10

THIBA'S BJD : IRINA (NITORI - MAYAK DOLLS)

Bonjour à tous !

         Je vous présente ma dernière BJD, en réalité achetée l'année dernière, mais que je viens à peine de terminer. Je suis souvent attirée par les créations d'artistes indépendants dont le travail se démarque en général des grandes compagnies de poupées. Le problème, c'est que beaucoup de ces créateurs ne fabriquent que les têtes, à charge pour l'acheteur de trouver le corps qui correspond le mieux. C'est vrai que souvent, ils donnent des conseils pour effectuer ce choix mais ce n'est pas toujours évident de trouver l'adéquation parfaite avec le "skin" ou les proportions de la tête. Bref, pour moi, l'hybridation est un vrai casse-tête !

         Cela ne m'a pas empêchée d'acheter l'année dernière deux têtes volantes qu'il a bien fallu hybrider. Je vous ai présenté la première, Mini Kamu de Little Rebel Doll au début de cette année (voir plus haut, début page 3).
Presque en même temps, j'avais craqué l'été dernier pour une tête Nitori fabriquée par une artiste russe sous la marque "Mayak Dolls". Je l'avais achetée en seconde main, mais dans un état neuf avec sa boîte et son C.O.A. La tête est prévue pour une BJD ¼ slim, style Minifée. Le skin est un tan assez clair, ce qui comme pour Kamu, ne va pas faciliter la correspondance avec un corps ! Je vous montre la tête de Nitori.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 01_nit10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 02_nit10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 03_nit10


I L'HYBRIDATION ET LE MAQUILLAGE


         Je me suis finalement décidée à commander un corps Mei "light tan" chez Bobobie en novembre 2019. J'aurais dû le recevoir 2 ou 3 mois après, mais il n'est arrivé qu'en avril 2020, car entretemps il y a eu le covid 19 !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 04_cor10
         
         Esthétiquement, je le trouve assez joli pour un article à petit prix sauf peut-être les mains qui sont un peu grandes. Côté posabilité, j'ai vu pire ! J'ai dû malgré tout refaire les élastiques qui étaient trop serrés. Le seul vrai problème, c'est que le skin ne concorde pas avec celui de la tête : il est un ton plus clair et tire vers le beige terne alors que la tête est plus rosée. Jugez-en par vous-même :

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 05_ass10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 06_ass10

         Comme je ne peux pas éclaircir la tête, il va falloir que je fonce le corps, ce qui ne me ravit pas car c'est plus de boulot ! J'ai commencé par assombrir uniformément la peau en ajoutant du rouge pour changer sa tonalité :

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 01_cor10

         J'ai ensuite poursuivi le maquillage du corps comme d'habitude avec uniquement des pastels secs. La tête paraît plus claire maintenant, mais c'est parce qu'elle n'est pas encore maquillée.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 02_maq11

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 03_maq12

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 04_maq10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 07_dzo12

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 08_dzo12

         Nouvelle étape : voici Nitori maquillée. J'ai travaillé comme souvent dans un style assez naturel. C'est ce que je préfère et ce que je fais le mieux (ou le moins mal !).

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 09_la_10

         Voici la poupée presque terminée : c'est un petit gabarit, elle mesure 38 cm.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 10_le_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 11_le_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 13_le_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 14_le_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 15_le_11

Dernière étape : pose des cils, des yeux (verts en verre), de la perruque.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 17_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 18_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 20_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 23_iri10

A ce stade, j'ai rebaptisé Nitori, Irina en hommage à la nationalité de sa créatrice.


Dernière édition par ThibaDutilleul le Ven 29 Mai 2020 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:14

IRINA (SUITE)

II LES VETEMENTS

         Je n'ai aucun talent pour faire des portraits de célébrités et ce n'est pas du tout un effet voulu, mais je trouve à Irina un petit air de ressemblance avec Jennifer Lawrence : vous avez le droit de penser le contraire !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 01_iri10

         C'est pour cette raison un peu farfelue que j'ai eu l'idée de m'inspirer de la tenue Dior que l'actrice a porté pour habiller Irina (source Dior).

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 02_dio10

         Ce n'était pas vraiment une bonne idée car j'ai beaucoup galéré pour faire le chemisier et la veste tailleur ! Je me suis basé sur un patron du magazine japonais "Dollybird" pour la veste, sauf que les explications étaient forcément en japonais, ce qui ne m'a pas beaucoup aidé ! La veste est doublée sauf aux manches parce que c'était trop compliqué. J'ai commencé par faire une cravate factice mais le résultat n'était pas joli, du coup, j'ai fabriqué une vraie cravate à nouer (pas si difficile finalement).

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 03_ves10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 04_ves10

         Après tout ça, c'était un vrai bonheur de coudre la jupe en tulle toute simple ! J'ai fabriqué le petit sac décoré de fleurs pour égayer un peu l'ensemble qui est très noir. Les bottines ont été achetées.

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 05_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 06_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 07_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 14_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 13_iri10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 15_iri10

         Après avoir terminé Irina, je me suis fait une promesse solennelle : plus jamais d'hybridation ! Je sais que certains collectionneurs adorent en faire et y réussissent très bien. Pour ma part, je trouve que c'est trop compliqué et hasardeux, surtout lorsque ce sont des skins autres que "normal" ou "white". Sur les neuf Bjd que je possède actuellement, quatre sont hybrides (trois que j'ai réalisées et une que j'ai achetée telle quelle). Même si j'aime bien finalement le résultat obtenu, les deux dernières hybridations que j'ai faites m'ont tellement donné du fil à retordre que je n'ai plus envie de me lancer dans un tel projet. Je tâcherai à l'avenir de résister au charme des têtes de poupées d'artiste sans corps !

         Après avoir dit beaucoup de mal des poupées hybrides et pour me faire pardonner d'Irina, voici une dernière photo. J'essaie en ce moment de me remettre au photomontage pour varier un peu mes arrière-plans. Il y a encore des progrès à faire mais j'y travaille !

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 17_iri11
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Enthara

Enthara


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : La forêt enchantée
Date d'inscription : 08/02/2019

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:29

Franchement, je trouve que tu as fait un travail fantastique pour faire concorder les teintes entre le corps d'Irina et sa tête ! Évidemment, le makeup et la tenue sont magnifiques, mais je suis vraiment bluffée par la concordance que tu as obtenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
Revenir en haut 
Page 3 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] FID Dylan
» (Ringdoll Dylan) nouvelles photos de Wynken!
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [DOT SHA] Axel,Welcome !
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: