Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptySam 17 Déc 2022 - 21:01

Je me suis lancée récemment dans une grande série de customisations et j'ai réussi à terminer Napoléon ces jours-ci. N'ayant pas de fascination particulière pour Napoléon, je l'ai renommé Tobias.

Voici tout d'abord Tobias maquillé mais sans perruque :

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 01_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 02_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 03_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 04_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 05_tob10

Et quelques photos de détail des mains et pieds :

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 09_dzo14

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 10_dzo13

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 11_dzo12

Concernant les parties intimes, je me suis contentée de peindre le pénis "normal" parce que je ne pense pas utiliser les deux autres modèles ! Même celui-ci ne servira pas beaucoup, je pense, parce qu'il est fixé à l'aide d'un aimant qui n'est pas très efficace. Il a tendance à chuter très facilement ! J'ai mis la photo en spoiler pour ne choquer personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptySam 17 Déc 2022 - 21:03

Tobias a la même taille et à peu près la même corpulence que mes Tonner mâles 17", ce qui lui permet de partager leur garde-robe. C'est un gain de travail pour moi !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 12_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 13_tob10

Voici Tobias en plan rapproché. Il a des yeux gris clair en uréthane (BJD Eyes Studio). La perruque est en fausse fourrure, en attendant de trouver mieux ! Je l'ai un peu retaillée pour qu'elle soit potable !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 15_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 16_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 17_tob10

Je trouve que Tobias a un visage assez doux, presque féminin, qui fait contraste avec son corps plutôt musculeux !

Je l'ai photographié ensuite à côté de mes Dollshe avec lesquels sa taille est compatible, bien qu'il soit légèrement plus petit. J'ai toujours l'arrière-pensée d'utiliser mes BJD dans une photostory donc, c'est important pour moi que les tailles ne soient pas trop disparates !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 18_tob10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 19_tob10

J'avais peur de rater le maquillage de Tobias parce qu'il a vraiment une petite tête (13 cm de tour) mais finalement je ne m'en suis pas trop mal sortie. Je ne vais pas recommencer son face-up, enfin pas dans l'immédiat ! Je ne regrette pas mon achat, Tobias apporte un style différent parmi mes BJD garçons et je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11501
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyDim 18 Déc 2022 - 0:51

C'est une vraie réussite! Et je préfère largement le prénom Tobias!^^
Je suis fascinée par les Granado. Comme toi, je manque à chaque fois les event. J'étais curieuse au sujet de leur 1/6. C'est un vrai plaisir d'en découvrir un par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyDim 18 Déc 2022 - 9:11

coucou Je viens de découvrir encore une marque de poupées BJD (cet univers est décidément insondable!). Tobias est un beau gaillard! Bravo pour ce travail de customisation de la tête au pied, en passant par...bref, même à ce niveau c'est une réussite, pour le béotien que je suis! respect
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyDim 18 Déc 2022 - 10:08

Les granado sont décidemment de belles poupées! Tobias a beaucoup de charme. Félicitation pour cette nouvelle custo bouclée!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyDim 18 Déc 2022 - 13:35

Nataraj a écrit:
C'est une vraie réussite! Et je préfère largement le prénom Tobias!^^
Je suis fascinée par les Granado. Comme toi, je manque à chaque fois les event. J'étais curieuse au sujet de leur 1/6. C'est un vrai plaisir d'en découvrir un par ici.

Merci beaucoup Nataraj ! Very Happy En fait, Tobias est plutôt une taille 1/4, les 1/6 sont encore plus petites, comme les Barbies. Elles sont très belles mais je m'interdis d'en acheter car je veux me concentrer sur une seule taille de bjd !

Victor a écrit:
Je viens de découvrir encore une marque de poupées BJD (cet univers est décidément insondable!). Tobias est un beau gaillard! Bravo pour ce travail de customisation de la tête au pied, en passant par...bref, même à ce niveau c'est une réussite, pour le béotien que je suis!

Merci pour ta visite Victor ! Very Happy Granado fait partie de mes fabricants de BJD favoris. J'ai une whislist de BJD très longue, mais malheureusement, je n'ai pas un budget illimité !

Follow-the-Wind a écrit:
Les granado sont décidemment de belles poupées! Tobias a beaucoup de charme. Félicitation pour cette nouvelle custo bouclée!

Merci beaucoup Follow pour ton appréciation ! Very Happy Après Tobias, il ne me reste plus qu'une BJD à customiser, mais ce sera pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyLun 19 Déc 2022 - 10:19

Tu commence à avoir un bel ensemble là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyLun 19 Déc 2022 - 11:31

mimicha a écrit:
Tu commence à avoir un bel ensemble là ^^

Merci pour ta visite mimicha ! Very Happy
Je me dis quelquefois qu'il faudrait que je me fixe une limite en nombre de BJD mais je résiste difficilement à mes coups de cœur ! Cette année, j'ai mis un peu d'ordre dans ma collection, j'ai revendu quelques BJD qui ne m'intéressaient plus. Je sais maintenant que je préfère les modèles matures : je vais essayer de m'y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:14

Puisque Noël approche à grands pas, je vous adresse mes meilleurs vœux et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entourés de tous ceux que vous aimez !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 004_no11
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:13

Merci pour tes voeux et pour cette très jolie photo! En te souhaitant également de joyeuses fêtes! gentleman champagne daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11501
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:44

Merci, Thiba!!! Passe de bonnes fêtes! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptySam 24 Déc 2022 - 17:10

Bonnes fêtes à toi aussi Thiba!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2023 !   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyDim 1 Jan 2023 - 13:58

Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour 2023 ! Que cette nouvelle année soit plus douce avec moins de guerres et d'épidémies ! Je vous souhaite du bonheur, de la santé et la réussite de tous vos projets ! champagne

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 004_no10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2023 - 8:53

Merci pour ces voeux et cette belle carte! gentleman  Je me permets aussi de te présenter mes meilleurs voeux de bonheur, de joie et de santé pour cette année qui commence. Avec beaucoup de belles réalisations! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2023 - 11:47

Merci beaucoup Victor ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47
Revenir en haut 
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Malvina (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: