Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyLun 30 Jan 2023 - 22:16

ThibaDutilleul a écrit:
Victor a écrit:
Est-ce que tout ceci est valable autant pour une poupée en résine que pour une en vinyle (notamment le vernis)? Pardon pour ces questions de pur béotien...

Oui, c'est valable pour la résine et le plastique. Si tu as du temps, va voir dans la section "Atelier" du forum. Tu trouveras pas mal de conseils pour maquiller ou "bricoler" ta poupée.
Ok, merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2023 - 12:01

Comme à ton habitude, ton travail de blush est très délicat et réussi ^^ Zenaba est très belle, je la préfère avec la perruque bicolore en lambskin
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2023 - 12:17

Elle est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2023 - 13:39

Tenrai a écrit:
Comme à ton habitude, ton travail de blush est très délicat et réussi ^^ Zenaba est très belle, je la préfère avec la perruque bicolore en lambskin

Merci beaucoup Tenrai ! Very Happy
Moi aussi, je préfère la seconde perruque pour l'instant. On verra, si je trouve mieux !

Nano a écrit:
Elle est vraiment superbe!

Merci beaucoup pour ta visite, Nano ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Une nouvelle bouche pour Dollshe Diana   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:44

Je vous avais présenté il y a quelques temps la customisation de ma BJD Dollshe Craft Diana Fashion Maxi 16F (voir plus haut p. 26 et 27).

J'avais fait un premier face-up qui ne me plaisait pas et que j'ai recommencé. Quant au deuxième maquillage, dans l'ensemble, j'en étais contente sauf pour la bouche que je trouvais trop épaisse, un peu en "cul de poule" selon l'expression consacrée ! J'ai longuement hésité à retoucher mon travail parce que ce n'est pas facile de rectifier un seul détail sans que cela se voit.

Comme Damaris (alias Diana) ne me plaisait vraiment pas telle quelle, je me suis lancée en me disant qu'au pire, je devrai tout recommencer à zéro le make-up : ce ne serait pas la première fois !

J'ai donc effacé juste le bas du visage avec la bouche pour la redessiner. Le plus compliqué en fait était de refaire la peau tout autour : il me fallait retrouver les mêmes teintes pour que cela ne fasse pas une démarcation avec le haut du visage.

Au final, je pense avoir pas mal réussi, ouf ! J'ai bien sûr refait l'exercice pour les deux autres têtes.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 04_nou10

Voici une photo comparative pour monter la différence entre les deux versions de Damaris.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 05_dam11

Je ne regrette pas d'avoir pris le risque de repeindre la bouche de Damaris, je la préfère ainsi. Elle fait partie des poupées pour lesquelles j'ai dû tâtonner un bon moment avant de trouver la custo qui me plaît.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 03_nou11

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 8:50

beau boulot.

c'est pas facile les retouches sans tout dégager, de même que faire le meme face up sur 3 têtes pour un même perso.

t'as super bien géré. elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 11:34

Merci beaucoup Celynette ! Very Happy J'avoue que je suis super contente d'avoir échappé à la punition de recommencer 3 têtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 12:01

tu m'étonnes. moi ça m'arrive de devoir tout recommencer car tous mes persos ou presques ont des têtes additionnelles =.=. le plus casse-pied ça a été pour Arion quand il est tombé sur le nez. Calie aussi quand elle est tombée et qu'il a fallu que je ponce le nez, je l'ai pas fait pour son autre tête en revanche.

en tout cas c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 15:58

Je n'y connais rien, mais je m'incline vraiment devant la précision de ces maquillages respect
Et je trouve que la tête de miss Damaris est effectivement plus douce et harmonieuse avec son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:55

Merci pour ton passage Victor ! Very Happy Un simple détail peut quelquefois changer une physionomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:09

Oh, un vrai travail d'orfèvre ces nouvelles lèvres. THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 514347 Elle est encore plus jolie. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyVen 10 Mar 2023 - 14:16

Merci beaucoup Nataraj ! Very Happy
Il fallait vraiment que je les modifie ces lèvres, sans cela, je n'aurais pas totalement aimé cette pauvre Damaris !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:36

Ah oui c'est mieux! Effectivement elle avait un peu une bouche en cul de poule avant. Elle fait plus délicate maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:46

Ça n'a pas dû être évident du tout, d'autant à répéter sur les trois têtes !
Ça change vraiment son expression, devenue plus douce et plus subtile. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:01

Follow-the-wind a écrit:
Ah oui c'est mieux! Effectivement elle avait un peu une bouche en cul de poule avant. Elle fait plus délicate maintenant ^^
Merci beaucoup Follow ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon make-up pour Diana !

Tenrai a écrit:
Ça n'a pas dû être évident du tout, d'autant à répéter sur les trois têtes !
Ça change vraiment son expression, devenue plus douce et plus subtile. Bravo !
Merci beaucoup Tenrai ! C'est sympa d'avoir 3 têtes mais jusqu'ici, je n'avais pas réalisé que le face-up était du coup plus complexe à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
Revenir en haut 
Page 32 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: