Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)

Aller en bas 
+45
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Lee
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptySam 3 Juin 2023 - 22:10

Est ce que à tout hasard, ce serait le même sculpteur / la même sculptrice que pour les Iplehouse ? Je leur trouve un air de famille. Ca m'intrigue mais j'avoue que je ne connais pas du tout ces deux compagnies ^^
C'est top qu'il existe désormais des MSD dîtes plus matures, en tout cas plus de diversité sur cette échelle de grandeur, surtout que les SD actuelles ne cessent de gagner en cm. Je trouve que ça devient un peu vertigineux.
Bravo pour ces nouvelles acquisitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptySam 3 Juin 2023 - 22:34

Merci Citronrouge pour ta visite ! Very Happy

Citronrouge a écrit:
Est ce que à tout hasard, ce serait le même sculpteur / la même sculptrice que pour les Iplehouse ? Je leur trouve un air de famille.

Moi aussi, je leur trouvais beaucoup de points communs et en fait, Celynette m'a appris que le créateur de SartoriaJ a travaillé chez Iplehouse. Ce qui ne m'étonne pas ! J'ai une petite préférence personnelle pour SartoriaJ dont je trouve les sculpts et les make-ups plus aboutis.

Citronrouge a écrit:
C'est top qu'il existe désormais des MSD dîtes plus matures, en tout cas plus de diversité sur cette échelle de grandeur, surtout que les SD actuelles ne cessent de gagner en cm.

C'est une évolution qui m'arrange : collectionnant au départ des fashion dolls, je suis plutôt attirée par les modèles matures. Les grandes MSD sont un bon compromis pour moi qui n'ai pas envie de m'encombrer de SD mesurant plus de 60 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyVen 9 Juin 2023 - 15:19

Oh çà te fait un très très joli couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyVen 9 Juin 2023 - 17:24

Merci beaucoup Mimicha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptySam 10 Juin 2023 - 19:36


J'aime beaucoup la seconde photo de Matias et Faustine, on les croirait véritablement plongés dans une discussion animée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptySam 10 Juin 2023 - 21:24

Ladicius a écrit:
J'aime beaucoup la seconde photo de Matias et Faustine, on les croirait véritablement plongés dans une discussion animée ^^

Merci beaucoup Ladicius ! Cela me fait d'autant plus plaisir que j'avoue avoir fait ces photos un peu à la va-vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:08

ThibaDutilleul a écrit:

Citronrouge a écrit:
Est ce que à tout hasard, ce serait le même sculpteur / la même sculptrice que pour les Iplehouse ? Je leur trouve un air de famille.

Moi aussi, je leur trouvais beaucoup de points communs et en fait, Celynette m'a appris que le créateur de SartoriaJ a travaillé chez Iplehouse. Ce qui ne m'étonne pas ! J'ai une petite préférence personnelle pour SartoriaJ dont je trouve les sculpts et les make-ups plus aboutis.
Ah voilà, ceci explique cela Mr. Green
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:38

Pareil, ma meilleure amie bavait sur les Iplehouse avant même que je commence les BJD et maintenant elle ne parle que de la Eleonore sur SartoriaJ x)

Et elle n'a jamais craqué o.o
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:41

Merci pour ta visite Honqann ! Même si je préfère les SartoriaJ, je ne dénigre pas les Iplehouse ! J'adore ma FID Aaliyah et c'est dans mes projets d'acheter prochainement un FID homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:30

Tu as des commandes en attente ou c'est pour plus tard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:56

Je n'ai pas de commande Iplehouse en attente, c'est pour plus tard. J'ai acheté une Raccoon Doll en début d'année, donc j'attends de me renflouer un peu avant d'acheter autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 7:41

C'est un beau mec, ce Matias! Et j'aime beaucoup la tenue, je trouve que les couleurs vont bien avec sa teinte de perruque.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 14:32

Merci beaucoup Follow-the-Wind ! Very Happy
J'ai un Raccoon Doll qui fait à peu près la même taille que Matias, ce qui m'a permis de lui emprunter des fringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Les guitaristes (Dollshe Craft Saint & Arsene)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptySam 24 Juin 2023 - 18:32

Je me suis fait la réflexion récemment que je ne postais pas tant que ça les photos de mes BJD. Je les présente en détail quand elles viennent d'arriver et quand leur customisation est terminée, mais après, je ne prends pas toujours le temps de les prendre en photos. Je vais essayer de rectifier un peu le tir !

Ce sera aussi l'occasion pour moi de montrer une guitare à l'échelle 1/4 que j'ai achetée récemment puisque c'est la taille que je collectionne. Les accessoires pour l'échelle 1/6 sont abondants mais c'est plus difficile d'en trouver à l'échelle MSD ou SD. Donc quand j'en trouve de bonne qualité, j'y résiste difficilement.

Je possédais déjà une guitare made in China qui est correcte avec un étui de transport. J'avais cependant envie d'en acquérir une deuxième dans une boutique Etsy ("OZMiniGuitar"). C'est un artisan australien qui reproduit avec talent des guitares électriques ou acoustiques. Certaines appartiennent à des chanteurs célèbres. Leurs dimensions font qu'elles conviennent aux poupées ¼. Pour ma part, j'ai choisi une guitare acoustique Gibson vintage.

Voici quelques photos avec la guitare made in China pour comparer :

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 01_gui10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 02_gui10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 03_oz_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 04_oz_10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 05_oz_10

J'ai choisi Sunny et Nathan, mes deux Dollshe Craft pour mettre en scène les guitares. Ça a été particulièrement difficile de leur faire tenir les guitares sans que le tout se casse la gueule ! En plus, même si j'apprécie la musique, je ne joue d'aucun instrument, et donc, je ne suis pas sûre que les positions des mains soient très réalistes !

J'ai pris la solution de facilité de faire des photomontages parce que c'est plus rapide que d'installer un décor dans mon diorama ! Pour les 2 premières photos où figure Sunny, j'ai utilisé un fond pour lequel je suis tenue de citer les auteurs :
Crédits photo : [url=Image by rawpixel.com on Freepik]Image by rawpixel.com on Freepik[/url]

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 20_sun11

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 21_sun10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 24_nat10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 25_nat10

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 26_nat10

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 EmptySam 24 Juin 2023 - 21:01

coucou Sympas ces deux guitares... et leurs guitaristes! thumleft

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)   THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Axel (FID Iplehouse Dylan (p. 44-45)
Revenir en haut 
Page 37 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] FID Dylan
» (Ringdoll Dylan) nouvelles photos de Wynken!
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [DOT SHA] Axel,Welcome !
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: