Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Kenshi, BJD hybride Dollshe Craft-Huli Dolls   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 18 Nov 2023 - 10:44

Bonjour à tous,

Il m'arrive quelquefois de parcourir le site Vinted dans l'espoir de trouver une bonne affaire de poupées mais la plupart du temps, les recasts sont plus nombreuses que les perles rares ! Cet été, je suis cependant tombée sur la proposition d'un corps masculin Dollshe Craft Fashion Maxi 28M : c'est une MSD similaire aux 18M mais plus "body buildée" !

J'ai longtemps hésité car le corps était assez vieux et pas en très bon état. En effet, son propriétaire lui avait subir quelques transformations (je ne sais pas dans quel but) dont des aimants collés dans le dos. Comme le prix n'était pas très élevé, j'ai finalement craqué après plusieurs semaines de tergiversations et de négociations avec le propriétaire !

D'une part, j'étais tentée par le challenge de réussir la restauration de la BJD (j'ai toujours aimé bricoler mes poupées !) et d'autre part c'était l'occasion pour moi d'acheter une tête d'artiste sur Etsy qui m'attirait depuis quelques temps.

Peu après, j'ai reçu le corps démonté accompagné de 2 paires de pieds et 4 paires de mains. C'est un corps de type "Pose Plus L4", c’est-à-dire le plus articulé de la gamme (ce qui ne rend pas sa posabilité géniale pour autant !).

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 01_le_17

Ça ne se voit pas trop sur la photo mais le white skin a jauni (heureusement de façon uniforme) sauf les mains et les pieds supplémentaires qui n'ont visiblement pas été utilisés. Il y a 2 défauts notables : les tétons ont été arasés pourquoi et 2 gros aimants sont collés dans le dos.

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 02_dzo11

Avant de me lancer dans la restauration de la BJD, j'ai commandé une tête chez Huli Dolls (ArtByNatira sur Etsy). C'est une italienne qui crée des têtes en résines (souvent des portraits d'acteurs asiatiques) et les caste ensuite par imprimante 3D. L'avantage, c'est qu'elle a une appli qui permet de les adapter aux dimensions du corps. J'ai donc commandé Okada Kenshi qui est un acteur japonais que je ne connais absolument pas mais dont j'aime bien le visage !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 08_dzo17

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 09_dzo17

Je me suis attelée ensuite à la restauration du corps et j'ai eu la mauvaise surprise en décollant les aimants de découvrir que l'un d'eux était en plus vissé. Je me suis donc retrouvée avec un gros trou dans le dos ! L'ancien proprio s'était bien gardé de m'en parler !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 03_les15

J'ai décidé d'utiliser de la pâte Epoxy pour reboucher le trou et par la même occasion, j'ai refait des tétons à Kenshi !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 04_la_11

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 05_dzo13

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 07_la_12
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 18 Nov 2023 - 10:47

La deuxième étape est de maquiller et customiser Kenshi. Il a fallu tout d'abord que j'harmonise la couleur des différentes parties qui composent la poupée, entre le jaune du corps et la couleur blanche du reste. J'ai travaillé uniquement avec des pastels secs et beaucoup de vernis mat. Dans la foulée, j'ai blushé tout le corps. Ça m'a pris une bonne après-midi !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 02_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 04_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 05_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 06_ken10

Le dos n'est pas parfait, on voit la réparation. Je trouve aussi que la tête est légèrement trop grande pour le corps. En fait j'avais validé la taille de la tête au vu d'une représentation graphique mais cela ne rend pas le même effet que dans la réalité. Ceci dit, ce n'est pas trop choquant !

C'est sympa d'avoir pleins de mains et de pieds de rechange mais ça donne du boulot ! Il m'a fallu une deuxième après-midi pour tous les peindre. A noter que j'ai 2 paires de mains avec des positions de doigts différentes main gauche et mains droite, ce qui fait pas mal de possibilités pour les poses.

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 08_dzo18

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 09_dzo18

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 10_dzo14

Finalement, c'est le face-up qui m'a pris le moins de temps : environ deux heures et demi.

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 12_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 13_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 14_ken10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 18 Nov 2023 - 10:50

Je me suis énervée comme d'habitude sur la pose des cils, mais ce n'est pas très nouveau ! J'avais acheté pour Kenshi des yeux bruns en verre mais je ne les aime pas parce qu'ils tirent trop sur le rouge. Finalement, j'ai préféré utiliser des yeux gris foncé en verre que j'avais en stock.

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 15_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 16_ken10

J'ai essayé de faire une perruque noire pour Kenshi en ramie mais je l'ai bien loupée ! Est-ce vraiment besoin de le préciser ? Je commence à désespérer : autant j'ai fait des progrès dans la confection des perruques longues, autant, je suis d'une nullité crasse pour ce qui est des perruques courtes !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 17_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 19_ken10

J'ai cousu rapidement un pantalon et un T-shirt pour Kenshi et lui ai trouvé des chaussures dans mon stock. Je vous le montre avec sa perruque moche !

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 01_ken10

En attendant de lui refaire une autre perruque ou de lui en acheter une, j'ai emprunté les cheveux d'un autre de mes mecs (Quentin). C'est un peu trop grand et cela lui donne un petit air féminin : Françoise Hardy ? Les plus jeunes d'entre vous vont se demander qui c'est ! Laughing

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 04_ken11

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 05_ken11

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 06_ken11

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 07_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 08_ken10

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 09_ken10

Bon, ce n'est probablement pas le meilleur achat que j'ai fait cette année mais je ne regrette pas. J'aime bien l'idée de redonner vie à une poupée un peu amochée. J'ai conservé à Kenshi son prénom que je trouve assez joli. Je tâcherai de vous le remontrer plus tard quand je lui aurai trouvé un meilleur look.

Merci d'avoir regardé et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 18 Nov 2023 - 11:54

Wow ça c'est de la restauration de compet'. Bienvenue à lui! Amha les aimants dans le dos servaient soit à fixer des ailes, soit un socle aimanté comme les figurines. Tu t'en es bien sortie! J'aime aussi beaucoup le sculpt de la tête, c'est rare de trouver un sculpt asiatique avec un nez aussi marqué.
Après c'est vrai que cette tête mériterait un corps un peu plus grand, car ensemble les proportions lui donnent un air juvénile ce qui ne colle pas avec le sculpt du corps qui fait au contraire assez adulte.
Je tenterais sans les wigs, avec soit un crâne chauve ou tatoué, ou juste un foulard type bandana, car les wigs accentuent le volume de la tête.

_________________
THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 18 Nov 2023 - 12:53

Whaou! Quel travail de restauration!
Il est beau et comme neuf. THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 514347
Sans le avant après, j'aurais cru que sa légère cicatrice dans le dos était souhaitée!
Pour la tête, elle s'adapte très bien au cou, donc pour ma part, je ne vois rien de gênant. Tout le monde n'a pas une tête de Souldoll tout de même.
J'opterais davantage pour une wig foncée avec des cheveux plats.
La première ne lui allait pas si mal, mais elle était un tout petit peu trop courte. Je trouve que tu te débrouilles bien en création de wig.
Pour les vêtements, je les ai crus du commerce, tant ils étaient réussis, avant de lire que tu les avait cousus toi-même! musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 18 Nov 2023 - 13:38

Merci Anne-Laure pour ta visite !   Very Happy
Citation :
c'est rare de trouver un sculpt asiatique avec un nez aussi marqué.
C'est aussi ce que j'ai aimé dans ce sculpt ! La créatrice d'Huli Dolls fait beaucoup de têtes avec du caractère, dont quelques beaux types africains.
Citation :
Après c'est vrai que cette tête mériterait un corps un peu plus grand, car ensemble les proportions lui donnent un air juvénile ce qui ne colle pas avec le sculpt du corps qui fait au contraire assez adulte.
Je tenterais sans les wigs, avec soit un crâne chauve ou tatoué, ou juste un foulard type bandana, car les wigs accentuent le volume de la tête.
J'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir fait réduire la tête, mais tu as sans doute raison, il faudrait arriver à la minimiser visuellement. J'ai vu chez Granado une poupée dont les cheveux sont peints directement sur le crâne mais je ne suis pas sûre d'arriver à faire cet exercice !

Merci Nataraj pour tes gentils commentaires ! Very Happy
Citation :
J'opterais davantage pour une wig foncée avec des cheveux plats.
La première ne lui allait pas si mal, mais elle était un tout petit peu trop courte. Je trouve que tu te débrouilles bien en création de wig.
Ma première idée était effectivement de lui fabriquer une coiffure courte avec des cheveux noirs. En matière de confection de perruque, j'ai fait des progrès mais ce qui pêche chez moi, c'est la coupe. Dès que je commence à couper les cheveux, c'est la cata ! J'ai beau regarder des tutos sur You Tube, je suis toujours aussi nulle !
Citation :
Pour les vêtements, je les ai crus du commerce, tant ils étaient réussis, avant de lire que tu les avait cousus toi-même!
Merci mais ce sont des fringues très basiques que je fait tout le temps pour mes mecs. Des pantalons style jegging qu'il suffit d'enfiler et des T-shirts aux formes simples. Le seul impératif est de travailler avec des tissus stretch.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:20

Bravo pour ton travail de restauration !
Je trouve le moule de la tête vraiment très intéressant avec notamment un nez superbe !
Je l'aimais bien avec ses yeux bruns/rouges, mais les gris lui vont bien aussi, lui donnant une expression plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 9:19

Merci Tenrai pour ta visite ! Very Happy

Tenrai a écrit:
Je l'aimais bien avec ses yeux bruns/rouges, mais les gris lui vont bien aussi, lui donnant une expression plus posée.
J'avoue que j'ai longuement hésité entre les deux couleurs, mais bon, les yeux , ça se change facilement !
Ma priorité, c'est de lui trouver (ou de lui fabriquer) une perruque décente et j'ai le projet aussi de lui coudre une tenue japonaise, mais il faudrait que je me documente avant, car je ne l'ai jamais fait pour un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 2 Déc 2023 - 17:15

Avec une perruque faite sur mesure en mohair ou en alpaga, cheveux lisses, il y aurait moins de volume au niveau de la tête ^.^
Il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:16

Merci Mimicha d'avoir regardé ! Very Happy

Mimicha a écrit:
Avec une perruque faite sur mesure en mohair ou en alpaga, cheveux lisses, il y aurait moins de volume au niveau de la tête
Il faudrait que je trouve un artisan qui fasse des perruques qui me plaise avec des prix et des délais raisonnables, ce qui n'est pas facile ! J'ai acheté une fois chez Amadiz Beauty, mais c'est trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:15

Ce n'est peut-être pas parfait mais c'est un beau travail de restauration ! Les dimensions de la tête ne me choquent pas personnellement, d'autant que le cou est large mine de rien. Très joli ce nez aquilin. Il y en a tellement peu chez les BJD ! (c'est pour ça que je kiffe autant mon Chrom et mon K). Ca change des nez trompettes Wink En tout cas, c'est déjà un sacré travail. Il faudra que tu nous le montres avec la bonne wig, en temps voulu. Et bienvenu à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:49

Merci Citronrouge pour ton passage !

Citation :
Très joli ce nez aquilin. Il y en a tellement peu chez les BJD ! (c'est pour ça que je kiffe autant mon Chrom et mon K). Ca change des nez trompettes
J'adore aussi son nez aquilin ! Les fabricants de BJD ont souvent du mal à sortir des stéréotypes d'une beauté convenue, parfaite, du coup un peu ennuyeuse ! Ça fait toujours plaisir de trouver de temps en temps un physique avec un peu plus de caractère et d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptyLun 18 Déc 2023 - 15:33

"Il faudrait que je trouve un artisan qui fasse des perruques qui me plaise avec des prix et des délais raisonnables, ce qui n'est pas facile ! J'ai acheté une fois chez Amadiz Beauty, mais c'est trop cher !"
=> J'ai été voir les prix et effectivement c'est pas donné. Pour avoir acheté de l'alpaga et du mohair, le premier brut le second trié teinté, je sais que faire une perruque soi-même avec ces matières revient cher. Si en plus tu passe par un artisan, forcément, comme il a des charges, çà pique. Mais je ne mettrai pas un tel prix pour une wig, aussi belle soit-elle. Ce sont des réalisations fragiles, du moins les miennes. Et elles peuvent être sabotées par diverses bestioles mangeuses de laine ou par un chat qui les confond avec une bestiole ( vécu perso)
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptyLun 18 Déc 2023 - 18:49

mimicha a écrit:
Pour avoir acheté de l'alpaga et du mohair, le premier brut le second trié teinté, je sais que faire une perruque soi-même avec ces matières revient cher.

C'est vrai qu'utiliser de belles matières revient cher même lorsque l'on fait la perruque soi-même ! Pour l'instant, j'arrive à peu près à fabriquer des perruques de filles, mais les perruques courtes de garçon, c'est plus difficile car il faut savoir couper les cheveux en dégradé, ce qui n'est pas mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 EmptyMar 19 Déc 2023 - 13:10

Bonjour à tous !

Comme je ne passerai pas Noël chez moi, je vous adresse un peu à l'avance mes vœux car après, je n'aurai peut-être plus le temps de le faire.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches ! Joyeux Noël à tous ! santa

THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 007_no10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47   THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47
Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Malvina (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: