Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50

Aller en bas 
+47
Lee
Morghanna
Nano
Nataraj
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:30

Merci beaucoup Honqann ! Very Happy
Je ne suis pas non plus super attirée par des corps bodybuildés, même dans la réalité !
Mais le corps "Adagio" est modérément musculeux, ce qui me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
suraia

suraia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2012

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyMar 11 Juin 2024 - 11:54

Je ne connaissais pas ce moule, il est très mature avec des traits fins pour un MSD. J'aime beaucoup suivre tes custos, et je trouve que tu as toujours des modèles originaux. Tu trouves les accessoires (yeux, perruque, chaussures) sur Etsy ? Car pour avoir 2 dollshe depuis peu, je galère, rien de ce que les sites habituels proposent ne va !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:32

Merci Suraia d'avoir regardé ! Very Happy

Suraia a écrit:
Tu trouves les accessoires (yeux, perruque, chaussures) sur Etsy ? Car pour avoir 2 dollshe depuis peu, je galère, rien de ce que les sites habituels proposent ne va !

J'achète pas mal d'articles sur Etsy car il y a quelques créateurs qui font un travail intéressant mais j'achète aussi sur Ali Express et sur certains sites de revendeurs de BJD (Alice's Collection, Dolly Planet...). Je ratisse large car j'ai des poupées MSD qui n'ont pas des pieds standards et donc difficiles à chausser (les Dollshe entre autres).
J'essaie de fabriquer moi-même des perruques et des chaussures, avec plus ou moins de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:23

Bienvenue à tes nouveaux! J'aime aussi beaucoup les sculpts DC et Granado. Toujours épatée par le travail de custo que tu fournis à chacun.e, les tenues impeccables, et même dans des styles différents (casual pour lui, plus conte de fées pour Malvina). Chapeau!

_________________
THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyVen 14 Juin 2024 - 21:21

Merci tout plein Anne-Laure pour ta visite et ton gentil commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:24

Bravo pour la finalisation de ta custo ! (comme à ton habitude, c'est très soigné.) Je le trouve décidément intéressant ce Lorenzo, avec un joli nez de profil, de jolis traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:55

Merci beaucoup Tenrai ! Very Happy
Je trouve que Lorenzo a un visage très fin, limite androgyne qui contraste avec un corps musclé beaucoup plus masculin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/05/2011

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:01

Ton Lorenzo est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:00

Merci Mimicha pour ta visite et ton commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptySam 29 Juin 2024 - 13:40

C'est vraiment un beau jeune homme!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptySam 29 Juin 2024 - 14:04

Merci tout plein nano ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Long Qingzhi (Island Doll MSD)   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:41

Bonjour à tous,

J'ai reçu récemment une nouvelle BJD masculine, taille MSD et je viens vous la présenter. Il s'agit d'une Island Doll faisant partie de la série "Hua Island" qui comprend deux poupées masculines de style mature : une 1/6 et une ¼. Bien sûr, j'ai choisi l'échelle ¼ puisque je collectionne majoritairement cette taille. Le modèle s'appelle Long Qingzhi et mesure 48 cm.

Le délai de fabrication a été court puisque je l'ai commandé fin mai et l'ai reçu début juillet de cette année. Mon idée première était de récupérer le corps pour une tête de poupée que je possède déjà mais comme je n'étais pas sûre que ce soit compatible, j'ai préféré acheter la poupée entière. Et j'ai bien fait, parce que le corps finalement ne convenait pas à la tête !

Je me retrouve donc avec une poupée entièrement nouvelle ! Et je ne regrette pas parce que le sculpt est plutôt joli. C'est la première fois que j'achète chez Island Doll et je trouve que leur production est très soignée pour un prix qui se trouve plutôt dans la fourchette basse.

Mais trêve de bavardage, je vous laisse découvrir Long Qingzhi qui est arrivé dans une boîte en bois (ce qui est assez rare), protégé par un sac de couchage (plus du papier bulle que j'ai retiré). Il est accompagné de son COA, d'une paire d'yeux en verre noir et d'une photo plastifiée du full set (peut-être pour me faire regretter de ne pas l'avoir commandé !).

Avertissement : Images de nudité.

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 01_la_14

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 02_lon10

Le voici maintenant sorti de sa boîte : le corps est assez joli avec des muscles bien dessinés. A première vue, il pose bien et a l'air stable.

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 03_lon10

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 04_lon10

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 05_lon10

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 07_lon10

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 09_lon10

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 08_lon10

La tête est masculine avec un nez de caractère ! J'avoue que je ne suis pas trop fan (sauf exceptions !) des nez pointus ou en trompette.

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 10_lon10

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 11_lon10

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 12_lon10

La première chose que j'ai faite, c'est de changer le nom de mon nouveau pensionnaire que je trouve un peu difficile à prononcer. Je l'ai baptisé Virgile, je ne sais pas trop pourquoi ! J'ai un gros bouquin avec plein d'idées de prénoms et quand je suis passée sur la page, cela a fait tilt !

Il ne me reste plus qu'à customiser Virgile, je pense en avoir le temps au mois d'août. Je vous donne donc rendez-vous dans quelques temps pour une version moins brute de Virgile.

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptySam 20 Juil 2024 - 11:18

il est superbe ^^. pour le nez tu peux le poncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptySam 20 Juil 2024 - 13:15

Merci Celynette ! Very Happy

En fait, j'aime le nez et je vais le garder tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 EmptySam 20 Juil 2024 - 21:36

Virgile, c'est très joli. ^^
Je regarderai avec plaisir son évolution. Tu ne seras sans doute pas déçue de ton acquisition.
Les Island dolls sont des poupées qui durent dans le temps, que ce soit au niveau de la résine ou de la posabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50   THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50 - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Long Qingzhi (Island Doll MSD) p. 50
Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Granado - Hansel - Sparrow (bas p.2)
» [Spinel de Soom] Lorenzo: Man in black p 16 28/04
» GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17
» (granado Fabio) new photos
» [GRANADO] MSD Lucent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: