Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:20

Alors j'avais pas tout lu mais je suis sacré impressionnée par les fringues que tu lui a faites ! Sacré qualité !
Et j'avoue que niveau coiffure, je le verrais plus avec du long et raide, vu qu'il a le visage fin x) mais ce n'est que ce qu'il aurait eu chez moi, n'en prends pas compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:08

Les fringues que tu fais sont toujours aussi époustouflantes, j'adore ♥ C'est très sympa ce que tu as fait sur lui, j'aurais peut-être juste vu les lèvres plus proches d'un brun pâle que tirant sur le rouge mais ça lui va bien aussi ♥ La wig est pas mal, franchement, ça lui donne un genre.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:10

Merci Honquann et La louve : cela me fait plaisir que vous appréciez mon travail ! Very Happy

Lalouve a écrit:
j'aurais peut-être juste vu les lèvres plus proches d'un brun pâle que tirant sur le rouge
Tu n'es pas la première à m'en faire la remarque et je pense qu'effectivement, j'aurais dû moins forcer sur la couleur. Un de ces jours, j'essaierai de les rectifier, mais cela signifie que je dois refaire le face-up parce que c'est difficile de changer juste un élément, donc pas tout de suite : je n'ai pas pour l'instant le courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:54

Sunny est parfait!!!! Bravo pour le make up, la wig et la tenue!!!! C'est génial!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:25

Merci Nano pour ta visite et pour ta gentille appréciation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:54

GABY (ANGE AI - CUSTOM HOUSE)

[justify]Bonjour à tous,

Cet automne, j'ai fait deux achats de BJD. La nouveauté, c'est que ce sont des tailles YOSD ou 1/6e. Normalement, je ne collectionne que des MSD mais je me suis laissée tenter parce que je voulais avoir une ou deux poupées qui pourraient figurer des jeunes enfants. Cela pourrait avoir, entre autres, une utilité dans mes projets de photostory.

Je vous présente la première des deux qui est une Custom House. C'est une poupée que j'ai achetée d'occasion et je suis allée moi-même à la pêche aux informations parce que la vendeuse ne m'a pas appris grand-chose à son sujet. Custom House est une compagnie coréenne créée en 2002 qui a commencé par vendre des habits et accessoires de poupées, puis a produit ses propres BJD. Gaby fait partie de la gamme "Ange Ai " et mesure 27 cm. Ces BJD datent de la période 2006 à 2010. En 2010 Custom House devient Aidolls, puis se fait racheter par Luts en 2016.

Ma BJD est donc assez âgée, probablement une dizaine d'années. Son corps s'est un peu décoloré par endroits et son face-up s'est un peu affadi. Elle m'a été vendue sans perruque ni chaussures mais par contre avec 5 robes plutôt mignonnes. Voici les photos de Gaby telle que je l'ai reçue avec sa petite garde-robe.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 01_ang10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 02_ang10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 03_ang10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 05_gar10

I LA RESTAURATION DE GABY

J'ai dû changer les élastiques de Gaby parce qu'ils étaient distendus. J'ai également poncé quelques lignes d'assemblages restées visibles. Voici les photos de Gaby démontée, puis remontée.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 01_han10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 02_han10

J'ai ensuite "blushé" le corps en essayant de rectifier les différences de coloration. Enfin, j'ai refait le face-up et changé les yeux (à l'origine, bleu foncé en acrylique) qui sont devenus marron clair (en verre). Voici le résultat final :

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 03_han10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 05_han10

J'ai fait 2 photos comparatives pour voir les différences avant et après repaint. Je suis désolée pour les différences de lumière, c'est dû au fait que je n'ai pas pris les photos le même jour.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 06_han10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 07_han10

Enfin, voici Gaby avec sa perruque rousse et un petit sous-vêtement que je lui ai fabriqué. Je l'ai rebaptisée Hana.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 08_han10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 09_han10

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:55

GABY (ANGE AI - CUSTOM HOUSE) SUITE

II HANA & SA GARDE-ROBE

J'ai photographié Hana dans ma roombox pour la montrer avec ses différentes robes. Je lui ai acheté une paire de chaussures noires et je me suis contentée de lui faire des chaussettes : pour une fois, pas de travail de couture ! Sahara, le petit fennec, lui sert de compagnon de jeux.

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 01_han11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 02_le_11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 04_han10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 07_han11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 09_han11

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 12_han10

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 13_han10

Je ne regrette pas d'avoir acheté Hana : je la trouve très mignonne. J'espère qu'elle vous a plu également.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:00

Elle fait toute douce, style petite fille modele (digne de figurer dans les albums "Martine"! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:00

Merci Sonya pour ta visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2020 - 1:09

Quel travail!
Elle est absolument charmante!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2020 - 10:14

Merci Nataraj ! J'avoue que j'aime bien l'idée d'améliorer une poupée un peu abîmée par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:23

Bravo encore une fois pour ce nouveau projet, je trouve Hana très jolie, elle a un côté poupée de porcelaine dans le visage. Encore une fois tu as fait de sacrées merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:30

Merci Lalouve pour ta visite et ton appréciation ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:07

VŒUX DE NOEL 2020

      Comme je pense n'avoir pas le temps de le faire plus tard, je voudrais dès à présent vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Malgré quelques restrictions, j'espère qu'elles vous permettront de passer quelques moments de douceur en famille après cette année difficile. Terminons 2020 sans imprudence pour pouvoir, je l'espère, aborder la nouvelle année sous de meilleurs auspices.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël !

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 013_jo10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:24

Joyeux Noël à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)   THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
Revenir en haut 
Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] FID Dylan
» (Ringdoll Dylan) nouvelles photos de Wynken!
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [DOT SHA] Axel,Welcome !
» Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: