| THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) | |
|
+50Ana Loka tsubame Chiffonfon fablaette45 Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai Alixir mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3424 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Dream Valley MSD Silence Sam 14 Déc 2024 - 16:31 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3142 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Sam 14 Déc 2024 - 17:05 | |
| Ooohh ! Elle diffère des dolls plutôt réalistes que tu nous a montrées jusqu'ici. Il me tarde de voir ce que tu vas faire de celle-ci. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12196 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Sam 14 Déc 2024 - 20:36 | |
| Oh! C'est la caverne aux merveilles. Ton Clarence est splendide et ta Silence est très originale. Je suis impatiente de voir tes créations 2025. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3424 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Dim 15 Déc 2024 - 11:50 | |
| - StargazingWaterdragon a écrit:
- Ooohh !
Elle diffère des dolls plutôt réalistes que tu nous a montrées jusqu'ici. Il me tarde de voir ce que tu vas faire de celle-ci.
Merci beaucoup WaterDragon pour ta visite ! Effectivement, j'ai tendance à préférer les BJD réalistes, qu'on pourrait rencontrer au coin de la rue ! Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier un style plus éloigné du réel, souvent chez les autres collectionneurs, je le concède ! Récemment, j'ai échangé une Minifée contre une Doll Chateau, ce qui constitue une première exception par rapport au style général de mes BJD, ma Dream Valley sera la seconde exception ! J'avoue n'avoir encore aucune idée de la façon dont je vais la customiser, mais j'y réfléchis. - Nataraj a écrit:
- Oh! C'est la caverne aux merveilles.
Ton Clarence est splendide et ta Silence est très originale. Je suis impatiente de voir tes créations 2025. Merci tout plein Nataraj pour ton passage ! J'ai toujours voulu avoir une diversité de types physiques dans ma collection. Je possède déjà une FID Iplehouse à peau foncée que j'aime beaucoup, il me manquait un garçon de type africain ! C'est assez rare de voir des skins dark tan dans les collections et je le regrette ! J'ai beaucoup hésité avant d'acheter Silence que j'ai d'ailleurs rebaptisée Cassandre (j'ai oublié de le dire dans mon article !). J'aimais beaucoup ce modèle de corps très articulé et d'une grande finesse, rappelant un peu ceux de Doll Chateau mais moins excessif dans l'originalité ! Par contre, j'avais peur que la tête et les yeux soient un peu trop grands par rapport aux proportions de mes autres BJD qui étant de style mature ont des têtes et des yeux de petite taille. C'est un peu limite mais je pense que Cassandre ne choquera pas trop à côté des autres ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Joyeux Noël ! Ven 20 Déc 2024 - 13:41 | |
| Bonjour à tous, La période des fêtes approchant à grands pas, je vous souhaite dès à présent un joyeux Noël ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année entourés de tous ceux que vous aimez ! Traditionnellement, je poste une carte de vœux avec mes poupées : cette fois-ci, Jimin, mon ado qui a du mal à quitter le monde de l'enfance, en est la vedette. J'ai réalisé trois essais avec des fonds et une lumière différents. Personnellement, je préfère la première, mais je vous montre tout de même les deux autres. Vous ferez votre choix ! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Ven 20 Déc 2024 - 13:51 | |
| Joyeux noël à toi aussi ! Ces 3 cartes de vœux sont toutes très jolies moi j'ai ma petite préférence pour la deuxième ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Ven 20 Déc 2024 - 15:59 | |
| Merci Calamityjess & Usagi pour ta visite ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12196 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Sam 21 Déc 2024 - 16:21 | |
| Joyeux Noël à toi aussi! ^^ Cela ne t'embête pas si on choisit les trois cartes de vœux, non? Elles sont adorables. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Sam 21 Déc 2024 - 18:21 | |
| Merci beaucoup Nataraj ! Bonnes fêtes ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29776 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Dim 22 Déc 2024 - 18:01 | |
| Bienvenue à tes nouveaux (Clarence est bien beau, hâte de voir sa custo!), et Joyeux Noël à toi aussi! _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Dim 22 Déc 2024 - 18:11 | |
| Merci Anne-Laure pour ta visite ! Bonnes fêtes ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3142 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Dim 22 Déc 2024 - 22:44 | |
| Je préfère la troisième, plus douce , je ne suis pas fan de la neige ^.^’ Passe de bonnes fêtes. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Lun 23 Déc 2024 - 8:59 | |
| Merci WaterDragon d'avoir regardé ! J'ai vécu dans beaucoup d'endroits où la neige était rare voire inexistante, d'où ma fascination ! Bonnes fêtes ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Bonne Année ! Jeu 2 Jan 2025 - 21:14 | |
| En ce tout début d'année, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur et de santé ! J'espère que nous continuerons à partager notre passion commune pour les poupées tout au long de l'année qui vient. Je ne suis pas très douée pour les photos de groupe mais certaines de mes BJD se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) Ven 3 Jan 2025 - 18:06 | |
| Jolie photo de groupe ! Bonne année à toi aussi ! Puisse-tu réaliser tous tes projets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Une tenue d'hiver pour Jimin (p.56) | |
|