Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)

Aller en bas 
+13
Tsuruki
L.V
El Berryodd
Follow-the-Wind
Funkysweet
kaléa-chan
Naeko
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
Alsarys
HommeDoll
Axolotl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:34

MOOOOH ! DES PHOTOS !! OWIII !! Il est aussi beau que dans mon souvenir... Il est... **bave** délicieux. J'adore toujours tes résineux, de ce que tu en fais, custo et tout. Waaaah =w= ♥♥♥ Roooh ce nez aussi :3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:00

Le maquillage des yeux avec les yeux justement et les sourcils sont tops ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:21

Ouah, il est superbe ton gars ! La dernière photo de plein pied rend vraiment bien l'ensemble, c'est ultra canon ! La tenue est sublime, ça lui va super !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:02

La tenue est sublime, c'est du beau travail, je ne connaissais pas cette boutique mais je vais aller voir de ce pas Very Happy. J'accroche pas trop au gros sourcils super épais mais d'un côté vu de profil ça rends bien...
Ca lui donne une expression sympas ! Elles sont superbes les tresses ! Bien vu de les avoir rajouter !
Tu les as fait tenir avec un point de colle ? Ses yeux me font penser à un dragon, je sais pas trop pourquoi...
Et ça a l'air chouette les projets tatous et des griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:52

Owi des griffes, quelle bonne idée ! J'avais fait ça pour un des mes gars il y a longtemps. Maintenant je leur achète des mains articulées avec griffes directement. Qui a diy "feignasse"? XD
Après en vrai je devrais me taire sur l'absence de manucure. J'ai une pelleté de BJDs qui en manque!
Ça a l'air bien ton idée de tatouage. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:13

Pfiouuuh ça c'est du boy !
Il en jette et bon sang je le trouve superbe ! J'aime beaucoup le style que tu leur donnes, ta pâte à toi !

Hâte de découvrir le reste du coup amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:06

J'adore ton nouveau beau gosse, il déchire tout ! Son style est hyper affirmé, ça part très très bien ♥ J'ai hâte d'en voir plus ^^ Je suis quand même contente que tu trouves un peu de temps pour passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 660
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:20

Quand j'ai vu le nom de ton topic j'ai tout de suite penser à Hakuouki ! 
Ton Kazama est vraiment trop canon !!! La tenue est sublime !

Moi je rêve de faire Hijikata en BJD xD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:08

El Berryodd a écrit:
MOOOOH ! DES PHOTOS !! OWIII !! Il est aussi beau que dans mon souvenir... Il est... **bave** délicieux. J'adore toujours tes résineux, de ce que tu en fais, custo et tout. Waaaah =w= ♥♥♥ Roooh ce nez aussi :3 ♥♥♥

Aha! XD Merci beaucoup à toi!! Et pourtant ma photo sur le téléphone que je t'ai montrée était bien pourrie! Mr. Green Prochaine étape, des griffes et le blush des mains, et des sandales adéquates! ^-^ Oui, ce nez!! C'est gentil pour mes résineux, et ça fait un bien fou de pouvoir reprendre du temps pour les papouiller amour amour Peut-être qu'un jour tu pourras le voir en vrai, on ne sait jamais! Je commence à avoir une idée pour mon Switch Taeheo, on verra s'il voudra bien se plier à ma volonté! XD


Taiyou-San a écrit:
Le maquillage des yeux avec les yeux justement et les sourcils sont tops ! amour

Merci beaucoup! Contente que ça te plaise! "Oh, Kazama, que tes yeux sont charbonneux!" "C'est pour mieux t'envoûter, mon enfant" Mr.Red


Tsuruki a écrit:
Ouah, il est superbe ton gars ! La dernière photo de plein pied rend vraiment bien l'ensemble, c'est ultra canon ! La tenue est sublime, ça lui va super !

Merci!! Oui, Japonsakura a vraiment bien bossé, je suis fascinée par la justesse du style du hakama. J'espère pouvoir faire d'autres photos en pied mais dans un décor plus sympa un jour!


NingyouMoumoku a écrit:
La tenue est sublime, c'est du beau travail, je ne connaissais pas cette boutique mais je vais aller voir de ce pas Very Happy. J'accroche pas trop au gros sourcils super épais mais d'un côté vu de profil ça rends bien...
Ca lui donne une expression sympas ! Elles sont superbes les tresses ! Bien vu de les avoir rajouter !
Tu les as fait tenir avec un point de colle ? Ses yeux me font penser à un dragon, je sais pas trop pourquoi...
Et ça a l'air chouette les projets tatous et des griffes !

Merci à toi ^-^ Oui, j'ai bien chargé la mule sur les sourcils, haha! Alors les tresses ont été cousues directement sur la wig (à l'intérieur et au milieu des mèches aussi selon l'endroit). Je les ai tressées d'abord à part et arrêtées avec du fil, puis cousues sur la wig. Pour le dragon, ça me va bien comme ressenti, je prends! D'abord les griffes et les tatouages quand j'aurais un peu plus de temps ^-^



Follow-the-Wind a écrit:
Owi des griffes, quelle bonne idée ! J'avais fait ça pour un des mes gars il y a longtemps. Maintenant je leur achète des mains articulées avec griffes directement. Qui a diy "feignasse"? XD
Après en vrai je devrais me taire sur l'absence de manucure. J'ai une pelleté de BJDs qui en manque!
Ça a l'air bien ton idée de tatouage. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^

Oui, des griffes!! J'adore aussi! Mr.Red Ah, tu aurais des photos ? je suis curieuse de voir ça, tu as encore dû faire des merveilles ^-^ J'avoue que j'ai bien lorgné sur les mains articulées griffues aussi (puis articulées, j'en n'ai pas encore, ça me fait trop envie!), notamment les Doll Legend comme ça. Mais je crois qu'elles seraient peut-être un peu grosses et surtout j'adore les mains du rhythmos body *soupir*
Normal que tu aies un peu de retard niveau manucure bjd avec tous tes pensionnaires! Bon, c'est bien vous me motivez pour le tatouage, par contre niveau timing ça va être chaud jusqu'en août pour trouver un créneau... Mais du coup, ça veut aussi dire que je vais bientôt pouvoir me faire plaisir niveau résine! What a Face


Brie a écrit:
Pfiouuuh ça c'est du boy !
Il en jette et bon sang je le trouve superbe ! J'aime beaucoup le style que tu leur donnes, ta pâte à toi !

Hâte de découvrir le reste du coup amour

Merci beaucoup pour tes compliments!! En même temps, les Rosen sont juste magiques et très très séduisants quoi qu'on fasse! J'étais tombée amoureuse de celui que Sjota avait, et je suis vraiment contente d'avoir pu en acquérir un tant que je le pouvais. Je n'ai pas toujours l'impression d'avoir une patte particulière, alors merci, ça me fait plaisir ^-^


Lalouve a écrit:
J'adore ton nouveau beau gosse, il déchire tout ! Son style est hyper affirmé, ça part très très bien ♥ J'ai hâte d'en voir plus ^^ Je suis quand même contente que tu trouves un peu de temps pour passer ici.

Wah!! Marchi!! Avec des yeux comme ça, j'ai juste un blanc quand j'accroche son regard, il est capable de m'empêcher de travailler XD! Les Rosen devraient être interdits. Oui, un peu de temps pour aller sur MC, ça fait du bien. d'ailleurs ça fait longtemps que je ne suis passée sur ta galerie non plus, je vais rattraper cette erreur de ce pas Wink


Demonslawa a écrit:
Quand j'ai vu le nom de ton topic j'ai tout de suite penser à Hakuouki ! 
Ton Kazama est vraiment trop canon !!! La tenue est sublime !

Moi je rêve de faire Hijikata en BJD xD

Yeah!! Une autre fan de Hakuouki!! En plus, c'était en lisant par hasard le topic sur les mangas anime du forum que j'ai voulu voir ce que c'était. Je n'ai pas été déçue! Wink J'adore toutes les versions. Et je trouve que les voix originales de Kazama et Hijikata sont des armes de séduction massives! Je me suis un peu éloignée du perso, je préférai, mais l'état d'esprit est là, j'espère. Merci pour la tenue! Oh oui, Hijikata-san!! Tu peux peut-être trouver ton bonheur du côté de chez Ringdoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:03

N'OOOOOOH Mon dieu quelle classe !! Contente de le voir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:21

Olala il est superbe comme ça, son make-up est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:01

Axolotl a écrit:

Oui, des griffes!! J'adore aussi!  Mr.Red   Ah, tu aurais des photos ? je suis curieuse de voir ça, tu as encore dû faire des merveilles ^-^ J'avoue que j'ai bien lorgné sur les mains articulées griffues aussi (puis articulées, j'en n'ai pas encore, ça me fait trop envie!), notamment les Doll Legend comme ça. Mais je crois qu'elles seraient peut-être un peu grosses et surtout j'adore les mains du rhythmos body *soupir*
Normal que tu aies un peu de retard niveau manucure bjd avec tous tes pensionnaires! Bon, c'est bien vous me motivez pour le tatouage, par contre niveau timing ça va être chaud jusqu'en août pour trouver un créneau... Mais du coup, ça veut aussi dire que je vais bientôt pouvoir me faire plaisir niveau résine!  What a Face
C'est un très vieux truc, je t'ai exhumé une photo sur photobucket, j'espère que le lien va marcher. Ici!
Oui oui effectivement les Doll Legend sont très bien, ce sont les mains articulées à griffes que j'ai! J'en ai deux paires pour le moment, une sur Tsuyu et une sur Warg, mais j'en ai commandé une troisième pour ton chouchou Fubuki. Que je ne sais pas quand je vais recevoir, d'ailleurs… j'ai passé la commande en novembre. >_<
Ah ça, je suis méga à la ramasse pour les manucures! Fût un temps je m'étais dit qu'il fallait que je les réalise en même temps que les maquillages, quand ça d'une c'était fait et de deux j'étais sûre d'utiliser les mêmes couleurs… mais je ne m'y suis jamais tenue!
Du coup je suis encore plus curieuse de voir ce que tu vas faire sur ton Rosen! C'est vrai qu'il a de belles mains. :3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:36

Haaaan mais attends j'ai été voir pour l'animé dont tu parles, je le connais enfaîte !
Le nom me disait vraiment rien mais d'un côté suffit que tu sois plus dans le mouv' et tu oublies assez vite surtout quand tu parles pas le jap. J'avais quiffé !!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien envie de le revoir entre ça et les nouveaux que je dois découvrir je suis pas sortit de l'auberge moi !

D'accord je te remercie pour les précisions pour les tresses, je note on sait jamais que ça puisse servir un jour. Pas de soucis, le temps c'est une denrée rare pour moi en ce moment donc je comprends.

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:55

Hagarendrawer a écrit:
N'OOOOOOH Mon dieu quelle classe !! Contente de le voir enfin !

Haha! merci à toi! ^-^ Les photos sont un peu mieux que ce que je t'avais montré l'autre jour quand même! Tu vois, j'ai fini par les faire! Razz

Apocalypsis a écrit:
Olala il est superbe comme ça, son make-up est très réussi !

Marchi!! J'ai un peu (beaucoup) lutté pour le make up quand je l'ai fait quand même, je suis contente que ça se soit bien fini!

Follow-the-Wind a écrit:

C'est un très vieux truc, je t'ai exhumé une photo sur photobucket, j'espère que le lien va marcher. Ici!
Oui oui effectivement les Doll Legend sont très bien, ce sont les mains articulées à griffes que j'ai! J'en ai deux paires pour le moment, une sur Tsuyu et une sur Warg, mais j'en ai commandé une troisième pour ton chouchou Fubuki. Que je ne sais pas quand je vais recevoir, d'ailleurs… j'ai passé la commande en novembre. >_<
Ah ça, je suis méga à la ramasse pour les manucures! Fût un temps je m'étais dit qu'il fallait que je les réalise en même temps que les maquillages, quand ça d'une c'était fait et de deux j'étais sûre d'utiliser les mêmes couleurs… mais je ne m'y suis jamais tenue!
Du coup je suis encore plus curieuse de voir ce que tu vas faire sur ton Rosen! C'est vrai qu'il a de belles mains. :3

Merci beaucoup pour la photo, le lien fonctionne bien! Elles sont très bien faites ces griffes, dis donc! On dirait vraiment que ça fait partie du monde original! Je ne sais pas encore bien avec quel matériaux je vais les faire, je les voudrais plus plates comme sur les mains Doll Legend justement... Ouhh!! que je suis contente pour Fubuki!! Ce sont mes mains articulées préférées!! J'ai vraiment hâte que tu les reçoives! (toi aussi, j'imagine!!) Courage pour les mains à blusher, mais comme tu avances bien en ce moment, si ça se trouve tu auras fini plus vite que tu ne le crois ^-^


NingyouMoumoku a écrit:
Haaaan mais attends j'ai été voir pour l'animé dont tu parles, je le connais enfaîte !
Le nom me disait vraiment rien mais d'un côté suffit que tu sois plus dans le mouv' et tu oublies assez vite surtout quand tu parles pas le jap. J'avais quiffé !!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien envie de le revoir entre ça et les nouveaux que je dois découvrir je suis pas sortit de l'auberge moi !

D'accord je te remercie pour les précisions pour les tresses, je note on sait jamais que ça puisse servir un jour. Pas de soucis, le temps c'est une denrée rare pour moi en ce moment donc je comprends.


Mais oui, il est trop bien!! Et ça supporte sans problème de le revoir, c'est toujours aussi bien Mr. Green
De rien, pour les tresses! Alors je te souhaite aussi d'avoir du temps pour t'occuper de tes pensionnaires, c'est tellement frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:21

Il est génial ! J'aime beaucoup la custo : les tresses dans les cheveux, le mélange de pigments de son makeup, ses sourcils, et l'aspect traditionnel de sa tenue
On le croirait tout droit sortit d'un bon shonen
Il sera trop classe avec des griffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)   [Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollshe Rosen] Kazama (! bcp de photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE CRAFT] Rosen
» Nouveau look (Dollshe Rosen)
» {ROSEN LIED} Céleste nouvelles photos bas page 3
» Cute attaque ( dollshe Mai )grosses photos
» Land (dollzone Rosen WS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: