Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VEND SERENADE DOLL SUU + LAPIN FACE UP ESTHY

AuteurMessage
abel

abel

VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY Empty
MessageSujet: VEND SERENADE DOLL SUU + LAPIN FACE UP ESTHY   VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:40

Bonjour,
Je propose à la vente une Serenade Doll, vient avec deux têtes, face up par Esthy.
J'avais proposé à Esthy de laisser court à son imagination, et oh surprise, elle m'a fait une petit lapine avec plein de petites taches de rousseurs! Pour Suu, ma demande était une réplique du face up par Sérénade, qu'Esthy a merveilleusement bien réussie. Les yeux du lapin sont bleus, sont de Suu sont gris/vert.
La tête de lapin peut se mettre sur le corps Sérénade (voir photos) ou sur un corps d'enfant (voir Sérénade sur Instagram).

Le corps est un small bust, corps, mains et pieds blush par Snow. il vient avec de nombreuses mains, deux types de jambes (pieds "plats" et extra high heels), perruque Sérénade, de très nombreux vêtements et lingerie Sérénade neufs sachets non ouverts, et d'autres avec sachets ouverts pour uniquement photos. Deux pairs de bottines Sérénade, la luxueuse paire de chaussures Serenade  "Emperess" (pour jambes high heels), le très bel ensemble noir deux pièces de Serenade, des créations par Ursi Sarna et Helen Priv, dont un ensemble lingerie par Ursi Sarna en soie bleu de France complété par de très beaux stockings avec holders perlés et dentelles vielle or (valeur 190 euros), etc. trop de vêtements pour tous les évoquer. Les photos ont té prises juste avant le blushing du corps et des mains. Elle m'était arrivée avec un stringing trop souple, j'ai demandé à snow de le refaire.
Certaines mains sont plus blanc cru que le corps : la W.S. de Serenade est très, très blanche (snow) mais s'adoucit durant les premiers mois, même sans que la doll ait été exposée (restée dans la boîte en attente des face ups et photos définitives), c'est une légère modification de couleur que les propriétaires de Serenade connaissent tous, mais la bonne nouvelle est que cette modification n'a lieu que dans les premiers mois, elle ne s'accentue pas par la suite, et la couleur finale est beaucoup plus douce et agréable que celle d'origine. Les mains supplémentaires ont été reçues juste à temps pour la photo, donc encore blanc cru.

Vient avec la boîte d'origine et le certificat.
Cette décision de suspendre mon projet qui n'a pas eu finalement le temps de se réaliser complètement fait suite au départ d'Esthy, ce n'est évidemment pas une désaffection.
Prix pour le tout (boîte avec certificat) : 800 euros, layaway possible, premier versement 200 euros minimum, non remboursé si défection.

Paiement par chèque ou PayPal (10 euros en plus si paiement par PayPal).
Merci d'avoir pris le temps de passer voir daisy

VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY 8xlg1v

VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY Nzgfhd

VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY 1fu13d

La wig blonde n'est pas comprise (appartient à une Pasha).

VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY 2yypbsx

La casquette militaire Pasha NY ne vient pas avec le lot.
Lingerie en soie bleue brodée de mini perles en verre et fine dentelle vieil or creation Ursi Sarna. Robe tulle à fleurs brodées creation Helen Priv comprises dans le lot, ainsi que la perruque brune Serenade (qui a été raccourcie car allait jusqu'aux chevilles ou presque).

Dernière édition par abel le Sam 22 Juin 2019 - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel

VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY Empty
MessageSujet: Re: VEND SERENADE DOLL SUU + LAPIN FACE UP ESTHY   VEND SERENADE DOLL  SUU + LAPIN FACE UP ESTHY EmptySam 22 Juin 2019 - 7:49

daisy
Revenir en haut Aller en bas

VEND SERENADE DOLL SUU + LAPIN FACE UP ESTHY
Page 1 sur 1