Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:14

ha oui.
Moi, je trouverais ça parfait, si c'était fonctionnel ^^
Là, a part pour y cacher milles petits mots, je voie que du beau inutile. ( Sauf si on offre un planner. Là, ce serait génial! )
Et, je trouve très frustrant de me dire  qu'on ne peut rien mettre dans l'intercalaire avec les 2 rangés de portes.
( edit: en fait, j'avais pas pigé, que c'est supposé servir d'albums photos. ) ( j'avais oublié que ça existait, tellement j'en utilise pas :p )

Sinon, aller! motive toi. Papeterète!!! ( j'aime la sonorité de ce mot inventé. Je papéterèterai bien aussi. Mais aujourd'hui, je suis déjà occupée a trier, et détruire du papier v.v )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:12

Alors la conjugaison au futur simple est "papeterai" (avec un s pour le conditionnel). Mr.Red
L'impératif serait "papeterise" je pense, j'ai pas encore tout défini de ce verbe (pis faut que ça soit aussi joli à l'oreille que simple à prononcer quand même ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 15:00

Allez, je vous donne les conjugaisons basiques du verbe papeterier (alternative : papeteriser) :
Présent simple
Je papeterise
Tu papeterises
Il/elle papeterise
Nous papeterisons
Vous papeterisez
Ils/elles papeterisent

Futur simple :
Je papeterai / papeteriserai
Tu papeteras / papeterisera
Il/elle papetera / papeterisera
Nous papeterons / papeteriserons
Vous papeterez / papeteriserez
Ils/elles papeteront / papeteriseront

Impératif
Papètes !
Va papeteriser / Papeterer

Eventuellement il y aussi l'alternative "papeter".
Un verbe, trois formes. XD


Sinon tout à l'heure, en explorant un peu mieux une petite librairie et son coin papeterie, j'ai craqué sur
ces trois washis
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 47495897202_b2bf21bdc7_z
Djeco / Masking tape Lovely Paper by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 46633132945_ca53fd1769_z
Djeco / Masking tape Lovely Paper by Ghosthic Satane, sur Flickr

Une adorable petite règle en bois (dont je n'ai absolument aucune utilité)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 40582589503_a9b8733794_z
Djeco by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et un carnet aux pages certes lignées mais décorées
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 33671951188_17ce59b20a_z
Carnet Wrendale Design by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 40582585333_5d840556c7_z
Carnet Wrendale Design by Ghosthic Satane, sur Flickr

Y'a personne qui veut racheter une petite librairie dans les Pyrénées pas loin du Tarbes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:50

Blah > Vraiment très mignon tout ça! La petite règle en bois est spécialement adorable.
(moi veux bien racheter une librairie mais...)

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:01

( moi, bof, j'aimerais pas tenir un commerce. Même sur le net/ici , j'ai la flemme de m'ouvrir une boutique, juste pour pas devoir gérer des clients. Alors que j'adorerais faire de la papeterie perso, ou de la couture/fimo/brico pour doll ^^' )


Blah> j'aime bien aussi la réglette, et les washi me semblent bien intéressant aussi. Et j'adore l'intérieur du carnet avec les feuilles  ( malgré les lignes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:35

La découverte de ce week-end c'est que mes précieux carnets Paperblanks sont en train de suivre le même chemin que mes accessoires poupée en skaï (la bande aimantée intégrée à la couverture se désagrège complètement, et oui je les ai depuis longtemps, c'est des cadeaux). Autant dire que je suis bien vénère. crie

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Paperblanks

Conseil: si vous aimez les Paperblanks optez pour ceux dont l'aimant est intégré au carton de la couverture, pas ceux avec bande en faux cuir. =_=

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:31

Lun 15 Avr 2019 - 17:35:
Ah! c'est trop nul ça.
Désolé pour toi, Anne-Laure :/


Je commence a me méfier de tout ce qui est en simili-cuir. J'ai l’impression qu'une fois que ça commencé à s'user, c'est fichu pour de bon.

D'ailleurs, quelqu'un a déjà fait un usage intensif d'un planner kikki.k? ils survivent longtemps?



********* Maintenant: *********


L'autre jour j'ai - encore - craqué sur un bloc note, entre la roue des constellations et les pages, qui alternent croix, carrés, lignes et triangles, je n'ai pas résisté ^^'
Et j'ai aussi craqué sur 2 petits washi tape mt
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 20190410
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:05

Ho, superbe notebook!

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:00

*en retard*

Mon caramel, je jalouse ton carnet !
Tu veux bien faire des photos des pages s'il te plaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 514347

De mon côté, arrivée d'une commande Simply Gilded avec des éléments qui viennent du Double Dip (auquel je n'étais pas sensée avoir accès apparemment vu que c'est réservé aux abonné-e-s de la box. Oups ?  Razz  Par contre ça m'ennuie de plus y avoir accès, certains éléments de la box d'avril me plaisaient bien).
Les deux washi de gauche avec les nœuds faisaient partis d'un ensemble, ils iront avec ceux que je veux vendre (à condition que je réussisse à me faire accepter dans un groupe de vente Simply Gilded -_-)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 47023396874_8c75fd2670_c
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Je suis déçue par la qualité du plastique de la pochette. On dirait qu'il a vieilli ou contenu je ne sais quoi. En tout cas, il fait pas plastique tout beau tout neuf tout propre. Verrai ce que ça donne après un lavage.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 47760724762_8767ff6f37_c
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Si tout va bien, la semaine prochaine je devrais recevoir une autre commande Simply Gilded (passée biiiiiiiiiiiiien avant celle reçue aujourd'hui mais les pré-commandes mettent toujours plus de temps).
J'aurai alors une jolie collection de washi "star dust", pas tous (il me manque un vert sûr et peut-être un bleu mais impossible de comparer pour savoir).
Quand j'aurai tout, je ferai une photo de ma collection SG. Mr.Red

Hier j'ai re-rangé mes washi, reste à faire des stickers de certains, mettre le carnet d'échantillons à jour (et faire des photos de ceux jamais montrés ici ?) eeeeeeeeeeeet trouver un classeur 4 anneaux. Le joli que j'avais et utilisé pour ranger mes stickers est un 2 anneaux et certaines pochettes ont le haut qui se replie du coup, résultat les stickers se barrent, pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:07

On m'avais demandé pour l'agenda sarah Kay donc voili, j'ai mis avec les autres que j'ai vu qui traine avec comme le alice ou la durée version Hello Kitty. J'achète de temps en temps des petits carnets quand j'ai un coup de coeur XD ! j'ai accumulé l'air de rien plein de petites choses en carnet en tous genre. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Img_e310
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:59

aishiteru> yep!  Très jolis!

Blah > Jolie butin!!!
Désolé pour ta trousse en plastique. Mais j'ai l'impression que celles avec des paillettes en pochettes, comme ça, ont souvent ce genre de soucis.
(Sinon, à l'occasion, tu pourras m'envoyer par MP ceux que tu vends, et a quels prix?  ^^' )


Pour  mon calepin ( ou est ce que je l'ai foutu...  )l'intérieur n'est pas décoré, sauf une illu scientifique, toutes les 16 pages ( estimation au pifomètre ), avec  le système solaire, ou le cycle de vie d'une étoile etc.
feuilletage en vidéo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:36

Aishiteru, c'est Sarah Kay qui fait ses illustrations ? J'adore ces images mais j'ignorais qui était l'auteur.
Après rapide recherche, en fait Sarah Kay c'est juste la marque, l'artiste est Vivien Kubos (et je croyais ses images bien plus anciennes que les années 80).

Mon petit caramel tout doux, merci pour le feuilletage, j'adore les pages avec les triangles ou autres figures géométriques. Je jalouse définitivement ce carnet ! XD

Minute commerciale gene

Edit : haaaaaaaaaaaan c'est fou comment un simple perce-papier c'est génial pour trouer et faire un carnet !
Plus qu'à passer le fil maintenant (enfin, d'abord en trouver aussi fin qu'un cheveu mais bien solide quand même Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:18

Blah > Ouuh tu as fait le plein de paillettes, ça shine par chez toi! ^^
Je te conseille le fil de lin, c'est super solide et parfaitement adapté pour relier les carnets.
Aishiteru > Sarah Kay que de souvenirs, tout le monde avait des carnets avec ces designs dans les années 80! Merci pour la séquence nostalgie. ^^
Sucre > Il est vraiment super chouette, classe et sobre. <3

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:56

Je pensais qu'il ferait un flop total. Je suis contente qu'il vous plaise aussi ^^
Et j'en ai un autre avec une pagination encore plus varié, avec l'extérieur tout velouté noir ( j'avais déjà du vous le montrer d'ailleurs* )  
Ils viennent tous de boutiques de musées. Le carré avec roue celeste, du Palais de Tokyo, et l'autre, le rectangle noir velouté de la boutique du musée de l'architecture.  ( des fois, j'entre dans des musées, QUE pour aller voir la papeterie de la boutique :p )

*Mais pour le cas ou, comme c'est ma nouvelle passion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:28

Anne-Laure, wouaip ! Et j'en attends encore d'autres ! Mr.Red
Hâte de les avoir, faut vraiment que je liste les stardust que j'ai pour éviter les doublons. gene

Petit Caramel fondant, il est sympa aussi ce cahier (et oui, me rappelles que tu avais dis aimer musarder dans les boutiques des musées et que tu nous en avais déjà montré un ^^ ).


Edit : je viens de plonger dans un profond abime de perplexitude.
En regardant mes commandes chez Simply Gilded, je viens de voir sur l'une d'elle un washi que je ne me souviens pas avoir reçu snow deer 3.0 . Je pensais l'avoir viré du panier au profit d'un autre (que j'ai et qui n'était pas dans la mystery box, snowflake flurry) mais apparemment non. :/
Du coup il faut que j'épluche toutes les factures pour vérifier pour voir si en fait j'ai bien pris les deux (mais dans ce cas, où est le manquant ? Et depuis tout ce temps, un peu tard pour dire à SG que je l'ai pas reçu avec les autres) ou seulement celui-là et il y aurait eu mélange chez SG (pas un souci).

Faut vraiment que je m'occupe de trier et trouver comment ranger toute ma papeterie moi, déjà que j'ai des cartes et des pochettes SG "disparues"... melt

Bon et après épluchage des commandes, le Snowflake flurry n'apparaît nul part.
Bon.
Il a du y avoir un mélange de pinceaux chez SG alors ? Tant mieux pour moi on va dire. Mais j'aimerais mieux en être sûre.

Edit 2 : bon ben j'ai craqué et acheté chez deux vendeuses US les stardust qu'il me manquait (bon il va m'en manquer ptet un petit s'il existe et ceux dans des sets mais pas grave, j'aurais toutes les couleurs ou presque). *irrécupérable* gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: