Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:17

Blah a écrit:
(et oui, me rappelles que tu avais dis aimer musarder dans les boutiques des musées et que tu nous en avais déjà montré un ^^ ).
Quoi? je radote???
C'est l'age, ça. farao  Et ça ne va pas aller en s'arrangeant ^^'



Et sinon, moi, je réclame des petites photos . ;>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:28

Mais euh, je voulais attendre d'avoir reçu tous les stardust avant de prendre une photo. Sad
Mais comme je risque de craquer avec les nouveaux ce soir... Sais pas, vais voir. *oui je suis vilaine* Razz

Mais non tu radotes pas, c'est juste que quand on en a tellement, on sait plus ce qu'on a présenté, dit ou pas. Mr.Red

Par contre va falloir une nouvelle boîte pour ranger mes SG. :/ Les ferrero sont trop petites et l'actuelle (boîte à sucre en métal) est déjà pleine.

Edit : bon allez, comme j'adore mon petit caramel (ou que je suis gentille, au choix XD )
Mes SG avec ceux reçus hier.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 32924798927_d36db55b89_c
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et la collaboration avec Pigeon Paper, tout en douceur, qui m'a fortement fait pensé à Anne-Laure. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 32924796437_edfbc501fe_c
Simply Gilded - Collab avec Pigeon Paper by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:23

Ahhh!trop cool! Merci^^ ( c’est par adoration évidement 😏 😇)
ils rendent bien tous ensemble les SG!!! Et ça t’en fais déjà une sacré collection! admiration






Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:38

Sucre Roux a écrit:
Ahhh!trop cool! Merci^^ ( c’est par adoration évidement  😏 😇)
ils rendent bien tous ensemble les SG!!! Et ça t’en fais déjà une sacré collection!  admiration

Ah ah

Elle a plus de SG que je n'ai de washi tape tout confondu !
Ou
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 60215092_2720569454651913_4525598140622962688_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Et si tu suis un peu le groupe, c'est pas les seules.

Et je need totalement ces blocs tiroirs transparents ! Reste à trouver les même de ce côté de l'Atlantique.
Quand j'aurais des sous de côté gene
Et que je saurais où les ranger...

Edit : Amazon US $30 les deux blocs (+ $30 de port).
Amazon France 22€ LE bloc... Mais FDP offert à partir de 25€ d'achat. Plus intéressant côté US si on met les FDP de côté.
Bon bah j'étudierai et chercherai plus avant le jour où j'aurai place et sous. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:04

( je galère à écrire. Mon ordi sèche a cause d’un accident de café, je peux pas l’utiliser. Du coup je sais plus ce que je voulais dire... ( a par des insultes contre le logiciel qui gère les sélections ou la position du curseur sur l’ipad)

A si!
Il y a des tiroir transparents chez muji, dans les 30 euro aussi. Mais sans frais de port du coup ( enfin si tu en a un près de chez toi ) par contre, je ne sais pas s’il y en a exactement de ce format.

Sinon non, je regarde pas les groupes de papeteries, c’est trop de tentations... 😌
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:14

Le Muji le plus proche est à Lyon... A mon avis les FDP seraient moins élevés qu'un A/R en train. gene

Les groupes, je m'y suis mise en début de semaine juste pour mettre mes trucs en vente (quoique celui de SG c'est depuis septembre juste pour suivre l'actu).

Condoléances pour ton ordi et bon courage avec l'ipad. ^^

Edit : en fait ces blocs tiroirs ça rend super bien sur photos/vidéos, c'est très décoratif mais à part le tiroir du haut, on ne voit que les rouleaux du premier rang. Donc à moins d'avoir bonne mémoire ou de les ouvrir tous quand on cherche un rouleau en particulier, spas pratique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 21:14

Oui, c'est le problème. J'ai ces tiroirs de chez muji, qui sont de taille parfaite pour les washi tape:
Spoiler:
Mais, on ne voit que ceux de devant. du coup, c'est pas si pratique que ça.

Ceci dit, d'ailleurs, j'ai justement rangé dans un de ces tiroirs là, mes nouveaux washis  ( ceux pas aimés de Blah,  mais aimés de moi )
C'était mes premiers SG, donc j'ai entamé une nouvelle page de mon carnet. Il va m'en falloir d'autres pour compléter la double page ;p .

Ceux de droite dans le tiroir, ceux de gauche, c'est des qui squattait déjà là ^^:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 20190512



( Et, pour le moment mon ordi a survécu,  je suis justement dessus. ^^  )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 21:30

Eh eh, à mon avis tu en auras d'autres des SG (ou au moins des échantillons, j'en ai plein en route pour chez moi XD). Mr.Red

C'est étroit comme tiroirs. scratch
Si tu peux mettre les rouleaux dans la largeur du tiroir, tu peux les voir par le côté non ? Ben comme tu l'as fait pour ceux de gauche en fait.
D'ailleurs tu en as des bien sympa au milieu (à gauche je vois pas bien). Razz

Sinon y'a Pigeon Paper qui a des stickers bien sympa mais euh, ça commence à bien faire là (en plus faut toujours que je re-range les miens et que j'en fasse avec certains washi >_< ).
Mais j'adore son style, c'est tout doux je trouve.

Découvert aussi les planners Erin Condren, là faut se faire les pages soi-même si on veut pas en racheter parce que niveau compatibilité, y'a rien vu le placement des anneaux. XD

*Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnny'apleindetropjolieschosessupermignonnes*
Et accessoirement un truc qui plaira sans doute à certaines (enfin, si vous connaissez pas déjà Razz ) : des fluos/surligneurs à paillettes
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Imagejpg_b1e5f5f1-8fa1-4921-b365-16fa4ef94ab7_1024x1024@2x
Chais plus où je les ai déjà vus par contre
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:46

OMG. Il me les faut.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:54

Me disais que ça doit être plus sympa que les corrections au stylo rouge sur des copies... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:40

Je corrige en orange ou en rose en fait. XD (je change tout le temps pcq ces petits filous achètent les mêmes stylos et essaient de me faire "madame, vous avez oublié 0,5 points là !")
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 1:02

Dis-leur que pour chaque 1/2 point qu'ils essaient de filouter, tu leur enlèves 1 point. XD
Ou alors tu corriges avec une encre spéciale comme celles d'Alexiel (caroubier ou la jolie marine dorée par exemple, j'ai oublié la marque argh ), avant qu'ils aient trouvé la marqué et tous acheté une bouteille, tu es tranquille quelques temps non ?

Sinon je les ai dans mon panier mais j'hésite. Je suis pas sûre de les utiliser.

Edit : *percute que le prix est en £, pas en $* C'est pas vraiment le même taux et je suis pas sûre que ça soit avantageux pour le coup.

Edit 2 : on les trouve pour bien moins cher sur Etsy. Genre même pas 7€ le lot de 5. Après faut voir les FDP.
Du coup je les ai viré de mon panier. ^^

*****************************************************************

Pinaise ça va faire mal quand ils vont rouvrir leur boutique !
Bloomsical en Australie.
Il y a aussi une boutique etsy mais c'est que du numérique et pour du webdesign (si j'ai bien compris). Cela dit, j'aime quand même beaucoup le style.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:27

Blah > bien vu, y'en a des fort jolis, j'aime bien ceux qui s'appellent autumn forest et ceux avec les hiboux (prévisible XD ).

De mon côté y'a qq mois j'ai eu un peu de sous sur mon compte Paypal, merci à des gentilles personnes donatrices + à un collectif Hannibal auquel j'avais participé et j'ai décidé de me faire plaisir et m'acheter des trucs que je voulais depuis un moment: du matos papeterie "science" et des stickers plantes/nature (j'en avais mais très peu, que des petits et surtout que des carrés, pas des "détourés" et c'est quand même bien pratique).

Y'avait tout ce que je voulais sur Aliexpress mais y'a pas moyen que je laisse ma CB sur Aliexpress: je n'y achète que si la boutique prend Paypal ce qui est rare, et surtout pas vraiment indiqué, ce qui oblige à faire des commandes au pif et voir si ça marche ce qui est très amusant (non). Donc j'ai cherché des alternatives pour acheter les mêmes produits.
Voici le détail de 3 commandes dans 3 boutiques différentes (dans tous les cas l'envoi était suivi et le numéro de suivi a fonctionné jusqu'au bout):

J'ai donc choisi LittleJenStore sur Etsy pour mes stickers "nature". On y trouve -comme d'hab sur Etsy- plein de trucs d'Aliexpress mais plus chers. Sauf que perso ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher si je sais que la boutique est fiable et qu'ils prennent paypal. La commande a mis 2 jours à être postée et 12 jours pour arriver. Tout était joli, impeccablement emballé + des cadeaux bref, rien à dire, service au top.

Spoiler:

Pour mes stickers "science" c'est une recherche dans google image pour le washi tape "chimie" qui m'a menée à cette boutique chinoise R. Atelier (j'en ai déjà parlé sur Instagram) (R= Rosie).
A la base c'est une boutique qui vend des carnets/TN en cuir (très chers), fait des "stationery boxes" sur abonnement + il ya aussi un peu de papeterie qu'ils impriment eux-mêmes. Le reste c'est comme sur Etsy, des miyards de trucs d'Aliexpress vendus un peu plus chers, mais l'avantage c'est que c'est tout au même endroit.

Spoiler:

Et ma 3eme commande vient directement d'Aliexpress sur The Starry Sky Stationery, allez savoir comment mon paiement paypal est passé.
Par contre là ça a été long: la commande a mis 10 jours à être expédiée et 3 semaines à arriver soit plus d'un mois à poireauter (je m'y attendais).
Spoiler:

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:45

Arysuh a écrit:
OMG. Il me les faut.
Ahahahaha, j'ai instantanément pensé à toi en voyant la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:30

Arysuh a écrit:
Je corrige en orange ou en rose en fait. XD (je change tout le temps pcq ces petits filous achètent les mêmes stylos et essaient de me faire "madame, vous avez oublié 0,5 points là !")

Mais quels petits rats ! Les miens ne m'ont jamais fait ça, alors que j'utilise le même pilot frixion rose effaçable depuis des années !

Ceci dit, il me faut aussi les surligneurs paillettes !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: